Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il serrait son verre, je pouvais le voir. Etait-il aussi stressé que moi ? Probable, on s'était pas parlé depuis très longtemps, depuis notre rupture en fait. Avec le temps, je suis passée au dessus, j'avais appris à l'oublier, j'avais rencontré d'autres gens. Mais aucun mec n'avait réussi à ma le faire totalement oublier, sauf Calvin. Lui c'était aussi fort que quand j'étais avec Castiel voire même un peu plus. D'ailleurs je l'ai invité mais il ne viendra sans doute pas, on a déjà fêté mon anniversaire ensemble de toute manière. Et puis s'il se ramène ça risque d'être louche. Alors garde le, t’auras qu’à le mettre dans un coffre et le laisser pourrir là. Ca me brisait le coeur de l'entendre dire ça sur un ton un peu sec qui plus est. Ouai je le porterais pas même s'il est très beau, je peux pas parce que je mérite pas autant d'attention de ta part, j'ai été un peu stupide à l'époque, désolé de tout ça .. mais maintenant j'ai quelqu'un et je peux pas accepter de porter un bijoux venant de mon ex désolé. J'avais dit ça d'une traite avant de finir cul sec mon verre et de le poser sur le banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

☼ Milena's birthday Հ
Milena fêtait son anniversaire au Summer Camp avec tout le monde. J’avais hésité à venir. Je ne voulais pas m’incruster et surtout j’avais peur de trahir notre secret. Quoi que certains avait pas mal de doute. Du moins, je l’avais compris en rencontrant deux amis à elle qui était au courant pour nous deux. J’avais fait les cents pas pendant une heure avant de me lancer. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais depuis que j’étais avec elle, j’avais le sentiment que tout était en train de changer et ce n’était pas forcément rassurant. Finalement, je m’étais lancé.

Arrivé sur le lieu de la fête. Je repérais plusieurs têtes familières. Je saluais ceux que je croisais. Je ne me sentais pas forcément à l’aise et c’était bien la première fois. D’ordinaire, je suis sûr de moi et je me fonds rapidement avec les autres, mais cette fois-ci, j’avais du mal. Pourquoi ? Parce que j’étais avec Milena et que c’était dur de jouer les amis dans ses cas là. Malgré tout ce monde, j’arrivais à me repérer, mais je n’avais pas encore vu Milena. Enfin, après quelques minutes, je la repérais en grande conversation avec un mec à l’allure bizarre. oué enfin, il me faisait penser à un toxe un peu et je n’aimais pas trop ça. Je m’approchais ni vu ni connu je t’embrouille (a). J’arrivais à temps pour entendre la dernière phrase. Quoi ?! Elle était sortie avec lui. Dexter je pouvais comprendre et puis c’était un très bon ami, mais là, je ne comprenais pas. Je n’étais pas jaloux. Enfin, je ne l’avais jamais été, mais pourquoi elle lui avait dit qu’elle avait quelqu’un. Est-ce qu’il tentait quelque chose ? Oh punaise. J’attrapais un verre sur le plateau d’une serveuse et prenait un visage souriant histoire de me calmer, du moins en apparence. « Milena. Joyeux anniversaire !» Je déposais un bisou sur sa joue. Haha, erreur. C’était vraiment dur de faire semblant. D’ordinaire, je contrôlais parfaitement mon rôle de comédien, mais là c’était dur. Puis, je tournais ma tête et prenait un air désolé. « Excuse moi je ne t’avais pas vu. Calvin. » Je lui tendais la main tout sourire, mais si je l’avais tutoyer ce n’était pas un hasard. C’était un affront de ma part.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena's birthday

Leurs regardes se croisaient. Kenny la voyait avec le fameux Alek qu'il n'avait pas envie d'aller voir c'est en partie pour cela qu'il restait ici. Il pensait qu'elle viendrait mais non, Anya voulait que ce soit le contraire. Un peu hésitant, les yeux qui disaient non mais les jambes qui avançaient, Kenny se retrouvait rapidement au coté de sa douce qui passait sa main sur son torse en posant sa tête contre son épaule. Un baiser sur le sommet du crâne d'Anya avant qu'il ne regarde Alek quand elle lui présentait. Un rire sortait de la bouche de l'anglais. "Tu nous à pris pour des primates ? On va rester civiliser !" demanda le jeune homme faussement outré alors que ses bras ne cessaient pas de serrer sa fiancée. Kenny n'allait surement pas la lâcher, pas maintenant, pas après l'avoir dans ses bras. Les yeux qui trahissaient tout l'amour pour la russe décidait tout de même de regarder le cousin de sa belle. "Enchanté !" déclara le jeune homme en lui tendant une main pas très près de lui car il gardait Anya contre son torse. "Hop hop hop !" dit il en arrêtant Anya qui prenait un verre. "Soit pas trop saoule, j'ai pas envie que tu nous mettes la honte en criant que des mouettes nous attaquent !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Habituellement j’suis loin d’être le gars qui va chercher les emmerdes. J’aime tout le monde, je me prends la tête avec personne et je sors un paquet de merde à la minute. Sauf que dernièrement, j’ai limite pris gout à la bagarre, pourquoi ? J’en ai aucune idée. Normalement, j’aurais été voir ce fameux Garret et je lui aurais fait comprendre en parlant qu’il ne doit pas espérer quelques choses avec Neva, sauf que cette fois ci je n’avais pas eu envie de parler, j’y étais allé et je lui avais foutu un bon coup de poing dans la gueule, et, j’étais prêt à continuer en fait s’il ne serait pas allé plus loin. J’vais peut-être aller consulter un psy, il me dira ce qui ce passe ahah Bref, j’suis assis à une table avec Anya et je l’écoute s’envoyer des pics avec Jude. Je sais qu’ils ne s’aiment pas, mais je prendrais pas part à ce conflit, Anya est ma cousine et Jude est comme un frère pour moi. Au loin, j’vois Kenny arriver, je dis à Anya d’aller le rejoindre, mais elle a l’air de vouloir m’emmener avec elle, et merde, déjà que j’suis énervé, je vais devoir me la jouer civilisé, bon, ça va, je sais faire ça. « Alek, Kenny, mon fiancé, mon cousin ça serait cool que vous ne vous frappiez pas cette fois. » Je sers la main que Kenny me tend tout en prenant la parole. « De même… » J’suis pas un connard, je sais quand même me tenir, et, je sais très bien que si j’me prend la tête avec Kenny j’aurais droit à une prise de catch russe dans la face par Anya, alors vous vous doutez que j’en ai aucune envie. "Soit pas trop saoule, j'ai pas envie que tu nous mettes la honte en criant que des mouettes nous attaquent !" Avait-il répondu lorsque ma cousine avait fait savoir qu’elle avait envie de boire. Les mouettes attaquent ? Sérieusement elle sort ce genre de connerie ? J’la regarde bizarrement, ça doit être dans les gênes j’me suis déjà retrouvé complètement déchiré en train de me prendre pour un x-men, donc bon… « Sérieusement ? Putain si t’as des dossiers comme ça sur elle fait tourner ahah ! » Avais-je dit à Kenny, comme quoi, j’vais peut-être aimer lui parler ahah •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Il aurait été trop facile de pouvoir m'échapper si rapidement de cette fête qui avait bien failli tourner au bain de sang bien que le clame soit de nouveau de la partie. Je métait éloigné d'Alek occupé par sa cousine, il valait mieux qu'on parle en privé, sait on jamais vu comment notre dernière conversation a tourné. Je ne savais pas non plus où Garrett avait fini par se cacher mais je le retrouverai certainement un autre jour pour m'excuser et lui donner des explications à lui aussi. En attendant Jude semblait bien curieux de connaître les raisons de toute cette tension qui planaît dans l'air " Non.. non mais.. c'est pas parce qu'il est mon meilleur ami que je prendrais son parti ou quoi, j'voudrais juste comprendre... Allez, raconte moi. Si y'a bien quelqu'un qui peut le raisonner si il fait n'importe quoi, c'est moi.. " C'est vrai que sur la dernière parti il a totalement raison, je suis certaine qu'il plus d'influence que moi à ce sujet, c'est logique étant donné qu'ils se connaissent depuis bien plus longtemps que moi je connais Alek. " Tu permets que j'aille prendre un verre d'eau avant histoire de me rafraîchir un peu les idées. " avais-je dit en me dirigeant avec lui au buffet, jetant au passage un regard furtif du côté d'Alek. Après m'être servi un evrre, je me jetais finalement à l'eau en me confiant à Jude. " Je vais essayer de faire simple mais on va dire qu'Alek jaloux c'est une chose mais qu'il ne comprenne pas que peu importe les intentions de Garrett à mon égard, il n'y aura jamais rien entre nous ça me dépasse. J'ai limite l'impression qu'il doute de mon amour pour lui et ça je n'arrive pas à le supporter. " Bizarement dire ce que je ressentais à haute voix, me soulageait un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Kenny plaisantait avec Anastasiya. Il était hors de question qu'elle soit bourrée simplement parce qu'il n'avait pas envie de se taper les dernières lubies de sa chérie et en plus de ça, ils essayaient d'avoir un bébé. Posant le verre derrière elle, Kenny collait ensuite son torse contre son dos sous le regard hilare du cousin de sa fiancée. "Désolé je balancerais pas... Elle est pas elle-même quand elle dit ça... Puis elle me fait peur ! Si tu savais que par exemple, elle pensait que les crabes attaquaient aussi, je serais mort !" dit il en déposant un baiser sur le crâne d'Anya, riant. Kenny la sentait distante, il savait que quelque chose l'embêtait bien avant qu'il dise les propos. Hier soir entre eux, ça n'avait pas été top peut être que c'était ce qu'il la rendait de cette façon. Enfin pour le moment, Kenny ne pouvait pas s'empêcher de regarder les tatouages apparemment du cousin de la russe, coloré, ils étaient vraiment bien fait. "Jolie dis donc...." dit il en connaissant les choses vu qu'on pouvait aussi remarqué que sur le bras gauche du jeune homme se trouvait aussi de nombreux tatouage, hélàs la suite était caché par sa chemise noire. "La couleur plus le dessin ça a du être un boulot monstre à faire !" Il ne pouvait pas décrocher ses yeux du bras pendant de longues secondes tandis que les mains du brun caressait les avant-bras de sa douce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Lorsque la blonde posa sa main sur le torse de son fiancé, elle n'eut qu'une envie : lui enfoncer ses ongles dedans. Elle n'avait toujours pas digérer ce qu'il lui avait fait hier soir. Cependant, elle allait faire comme si de rien était devant son cousin pour lui tomber dessus juste après. Histoire de le faire redescendre rapidement.  Alek je sais que non mais toi ... dit-elle avec un petit sourire qui se voulait grand mais tellement hypocrite intérieurement. Franchement ? Comment pouvait-il oser penser qu'elle ne lui en voulait pas. Genre il la laisse en plan juste après qu'une femme -inconnue- soit venue dans sa chambre après avoir fait disparaître les preuves de son existence, son foulard pour l'occasion. Regardant faire les deux jeunes homme, jouer la comédie devint un peu lourd subitement, fallait qu'elle fasse passer le tout avec un bon verre de vodka. Cependant, son fiancé lui prit rapidement son verre des mains, en ajoutant une couche sur le tas. Il s'enfonce le petit. Tu m'excuseras mais j'ai envie de boire ce verre, alors je vais boire ce verre dit-elle en l'attrapant pour finalement le remplir un peu plus. Je crois que toi aussi t'as assez dossier sur moi dit-elle en riant avant de sentir Kenny s'approcher d'elle à nouveau. Subtilement, elle décala son pieds pour écraser de son talon celui de Kenny et lorsqu'il le fit remarquer, elle pu enfin se décaler en renversant la moitié de son verre sur son pantalon Oups je suis désolé, je suis maladroite ... je vais te chercher une serviette
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena était partie rapidement auprès de quelqu'un d'autre, me laissant avec Alek. Ca m'étonnait qu'ils s'connaissent tous les deux, n'ayant pas vraiment le même genre de caractère. Et même si je n'avais pas demandé d'explication ou de justification, le jeune homme m'en donna de lui même. « C’est heu… Ma sœur… » J'acquiesça doucement, cherchant des traits de Milena dans ceux d'Alek pour y retrouver une certaine ressemblance. Aw.. okay. Qu'est-ce que j'pouvais bien dire d'autre de toute manière ? « Tu m’excuse deux secondes ? J’ai un nez à aller casser… » Je fronça des sourcils en l'voyant finir son verre rapidement, le poser brutalement sur la table et s'diriger vers un mec que j'connaissais ni d'Adam, ni d'Eve pour lui foutre un beau coup. Good Job Alek. Un sourire s'dessina sur mes lèvres quand j'vis le bordel que l'ancien quincy avait provoqué, comme autrefois quand on faisait les cons ensemble. Ptain, j'sais pas qui est c'mec, quel lien il avait avec Neva qui s'était rapprochée et les autres mais ça m'faisait du bien de me changer les idées de cette manière croyez moi. J'avais vu au loin des têtes connues comme Romane, Abygaëlle, Elia et d'autres mais j'avais franchement pas envie d'aller les voir ce soir. Besoin d'être seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’me retrouve avec Anya et Kenny à cette soirée alors qu’à la base je n’avais aucune envie de venir. J’voulais pas croiser Neva en fait, c’est méchant à dire je sais, mais j’ai pas vraiment digéré le fait qu’elle prenne la défense de ce gars, mais, pas grave, j’ai frappé ce Garrett, et, étrangement je me sens mieux, comme libéré d’un poids. Faut pas trop que je prenne gout à la bagarre moi, c’est l’Alek d’avant ça, pas celui de maintenant. Bref, j’suis avec ma cousine et son fiancé et je les écoutes s’envoyer des pics, oula, j’ai pas envie de me retrouver au milieu d’une dispute de couple moi. Kenny regarde mes tatouages et me complimente dessus, en ajoutant que ça doit être du travail, j’m’apprête à lui répondre mais Anya renverse son vert sur ce dernier. J’la connais et j’sais très bien qu’elle est pas du genre à être explosé après deux trois verres, c’est louche tout ça, mais c’est pas mes affaires, alors, je lui fais un sourire lorsqu’elle dit aller chercher des serviettes et je reprends la discussion là où elle c’était arrêté… « Et bah… Heu, ouais, j’ai passé pas mal de temps sur la chaise du tatoueur, le pire c’est quand il passe sur les os, j’étais pire qu’une gamine qui venait de tomber de son vélo limite ! Mais, tu dois connaitre ? » Ouais, il connaissait, j’voyais pas tout son bras mais je pouvais déjà voir une petite partie de tatouage… •
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Milena's birthday

S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait calmer Alek, c’était moi et Nevada le savait très bien. Je ne prenais pas toujours son partie, parce que mon rôle de meilleur ami était de lui dire clairement quand il faisait n’importe quoi, et bizarre j’avais l’impression que c’était le cas en ce moment. J’allais donc demander à Nevada de me raconter, car Alek m’avait déjà donné sa version des faits et elle était très simple : un gars draguait Nevada, enfin, c’était ce que j’avais compris et ça ne plaisait pas à mon meilleur ami. " Tu permets que j'aille prendre un verre d'eau avant histoire de me rafraîchir un peu les idées. " J’hochais la tête, « Non bien sûr, on y va… » et je suivais Nevada jusqu’au bar où elle se servit un verre d’eau. Je la regardais qui jetait un coup d’œil dans la direction d’Alek avant d’enfin me parler de ce qui s’était passé. " Je vais essayer de faire simple mais on va dire qu'Alek jaloux c'est une chose mais qu'il ne comprenne pas que peu importe les intentions de Garrett à mon égard, il n'y aura jamais rien entre nous ça me dépasse. J'ai limite l'impression qu'il doute de mon amour pour lui et ça je n'arrive pas à le supporter. " Je fronçais un peu les sourcils et je soupirais. Voilà, ça n’était qu’une simple histoire de jalousie, pas de quoi en faire un drame ça arrive à tous les couples ce genre de chose. « Je vois… », lançais-je alors que j’attrapais un verre, mais pas de l’eau pour moi, un bon petit cocktail. « Vous en avez parlé ? Enfin… je ne pense pas que c’est en toi qu’il n’a pas confiance mais en ce « Garrett »… » J’haussais les épaules et je regardais autour de moi, « J’espère que ça ira mieux en tout cas… » Je lui souris, j’étais sincère. J’avais beau ne pas beaucoup la connaître, elle rendait mon pote heureux et c’était tout ce qui m’importait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)