Invité
est en ligne
Invité
Il serrait son verre, je pouvais le voir. Etait-il aussi stressé que moi ? Probable, on s'était pas parlé depuis très longtemps, depuis notre rupture en fait. Avec le temps, je suis passée au dessus, j'avais appris à l'oublier, j'avais rencontré d'autres gens. Mais aucun mec n'avait réussi à ma le faire totalement oublier, sauf Calvin. Lui c'était aussi fort que quand j'étais avec Castiel voire même un peu plus. D'ailleurs je l'ai invité mais il ne viendra sans doute pas, on a déjà fêté mon anniversaire ensemble de toute manière. Et puis s'il se ramène ça risque d'être louche. Alors garde le, t’auras qu’à le mettre dans un coffre et le laisser pourrir là. Ca me brisait le coeur de l'entendre dire ça sur un ton un peu sec qui plus est. Ouai je le porterais pas même s'il est très beau, je peux pas parce que je mérite pas autant d'attention de ta part, j'ai été un peu stupide à l'époque, désolé de tout ça .. mais maintenant j'ai quelqu'un et je peux pas accepter de porter un bijoux venant de mon ex désolé. J'avais dit ça d'une traite avant de finir cul sec mon verre et de le poser sur le banc.
(Invité)