Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens qu'elles ne vont pas s'entendre alors xD Mais bon, on peut toujours se pencher sur du négatif-positif. Genre, elles se connaissent du Summer Camps et se seraient assez bien entendues. Mais aucune de deux n'est au courant qu'elles ont un lien avec Adriano? Et on pourra jouer tout ça en rp, et de deux amies, passer à ennemies? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voilà xD. Ouais on pourrait dire que avec le Summer Camp en effet, elles se parlent ect.. Et on pourrait dire que Jules se confie à Kalyne de ce qui c'est passé avec Adrianao (l'histoire de l'âge ect..) sans dire de prénom, et Kalyne pourrait également se confier à elle y racontant son passé, car en effet elle à eut des problèmes avec les garçons à l'époque parce que elle été boulimique. Et puis un jour elles découvrent ça toute les deux qu'enfaite c'est du même mec qu'elles parlaient toutes les deux, et bien sur ça éclaté entre elles, elles veulent plus trop se parler et s'aiment plus trop non plus.. Mais étant cabot toutes les deux ont risque certainement d'avoir les mêmes amies lol, mais c'est ça qui est marrant à jouer haha ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules sera une Eliot (j'avais hésité avec Cabot) mais elles auront effectivement des amies en commun. Bref, pour moi, c'est parfait Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiii, mince j'ai confondu lol. Ça me va aussi, au plaisir de faire un sujet ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux pour le sujet Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi quand tu veux ma belle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, maintenant alors? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, pourquoi pas ? Qui le crée? Où? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pouvais le commencer Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 6 2109348208 pour le lieu... pourquoi pas genre, dans un café ou quoi? partie sc, bien sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je crée ça sous peu <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé