Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 152426858 Il nous FAUT un lien Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 2157042859 J'me suis toujours dit qu'Andy avait des liens étroits avec les Rockefeller et qu'c'était eux qui l'avaient embarqué chez les Illuminati Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 2157042859 MDRRR

EDIT : Wesh c'la première fois d'ma vie que j'me fais doubler en postant sur une fiche de liens MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii Kalyne Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 3850463188

bon, flegme de rouvrir chrome alors Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 2157042859
Mdr xD okok mais ce sera pas la petite Juliana alors, ce sera son père Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 1881463262 Du coup, j'imagine qu'ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 1616978029 Pourquoi pas qu'Andy serait le filleul à son père? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 3850463188 Ou que Ju soit celle du père McDougall? Bref, quelque chose dans le genre. Du coup, Andy aurait toujours été dans "l'obligation" de prendre soin de Ju? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais c't'une trop bonne idée, celle du parrain Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 3850463188 Leurs parents étaient potes depuis l'adolescence, Andy est le filleul du père Rockefeller du coup Juliana et Andy s'connaissent depuis leur plus tendre enfance ouais Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 3850463188
Par contre au niveau d'l'organisation, Andy n'a été mis au courant et tout que l'année dernière et d'une certaine manière, l'père de Juliana aurait dmandé à Andy qu'il prenne soin d'elle, veille sur elle et qu'elle divague pas dans les folles soirées d'Harvard Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 1616978029 ? Après faut voir comment tu vois la relation Juliana-Andy, si ce serait plutôt amical ou au contraire plutôt conflictuel voire fraternel Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 1616978029 (C'bien ça change d'Andy & Elysia erm MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que Juliana n'aimerait pas trop qu'Andy se la joue, grand-frère qui dicte des ordres ou dans le genre :erm:Je verrais bien genre, une relation qui a toujours été plus ou moins conflictuelle mais, d'un côté, elle apprécierait cette attention toute particulière. Mais du coup, j'verrais aussi bien Juliana jalouse qu'il prête attention aux autres du coup, ça part souvent en cacahouète face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay on fait ça, ça m'plaît hanwii Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Juliana Rockefeller a écrit:avec plaisir :**:une idée?
Je viens plutôt en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible d'en savoir plus sur ton perso? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien lou chérie ? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben oui Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était quoi déjà ? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)