Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la visite d'Harvard me va bien, Jules vient tout juste d'arriver il y a une semaine Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon j'ai une idée.. :hum: On peux faire la rencontre par rp, du moins la visite d'Harvard ?! Ca pourrait être drôle Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'a l'air intéressant ça Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 3997999705 tu commences, je commence? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je le commence de ce pas.. :rio:
Je t'envois le lien par mp une fois celui ci fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, par positivement négatif, j'voulais dire que Gwen apprécie un minimum Jul, mais pas du tout son côté "Moi moi moi moi, moi je suis belle, canon, parfaite" MDRRR
Du coup quand Jul ferait ça devant Gwen, elle la recalerait gentiment (ou pas Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 2157042859) Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois je vois. Par contre, pour Jules, va falloir trouver un moyen pour qu'elle apprécie un minimum Gwen parce que bon, elle n'est pas du tout le genre de fille qu'elle fréquenterait Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 4205929361

ils sont très proches Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 3997999705

et se connaissent depuis grave longtemps ? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh...déjà plus compliqué Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 1616978029 Le côté artiste de Gwen pourrait peut-être être la source de cette relation Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ? (Enfin sous Malvina E. Spinelli) Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks; on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis un voyage en russie ou quoi? ou lors d'un voyage d'aleks à NYC? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 1616978029

Gwen; niveau art, jules est plus dans le dessin Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 1616978029 par contre, on pourrait dire que Gwen l'aurait sauvé d'une agression ou quoi? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 1616978029 enfin, future agression dans ce cas. Du coup, jules pourrait la respecter pour ça? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 1616978029

Dixie; Oh oui Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 3850463188 une idée pour Malvina? elle est comment? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)