Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cooook Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 4205929361 une idée? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie fille qui a l'air cruellement détestable.. Je vois bien du négatif, voir ambigu à souhait.
Du genre ils se détestent, Juliana trouve Maxxie complètement débile (qui plus est méchant) et inversement Maxxie trouve Juliana trop snob et hautaine à son goût... Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah :hum: je veux du ultra méga supra positif genre elysia serait jaloux de jules Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Juliana Rockefeller a écrit:Louka; se serait possible de me décrire un peu Louka? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3850463188

Tu peux aller dans ma fiche de lien. La description de Louka y est.
Il fait juste aller ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxxie; négatif à forte ambiguité, ça me plait bien Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705 Donc, ils se détesteraient comme jamais mais il y a cette attirance entre eux qui les chamboule un peu. Du genre, ils se lancent toujours des piques quand ils se voient et Jules pourrait même en venir aux mains parce que bon, Maxxie, il a le don de la faire sortir de ses gongs tu vois? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705 même leur partie de jambes en l'air pourraient être bestial dans le genre. Et parfois, ils n'ont que ce moyen pour montrer à quel point ils se détestent mutuellement Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705 des amants passionnés et détestés Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705

aleks; ça va pas être difficile ça, ely déteste déjà jules rien que par sa manière de se comporter Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 1881463262 on pourrait partir sur une base d'amie-amante avec peut-être une relation conflictuelle Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 1616978029 ? dans le genre où parfois, ils se prennent la tête pour un rien parce qu'ils se prennent tous les deux pour les meilleurs, du coup, ça clash souvent, mais toujours réconciliation sur l'oreiller? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705

louka; je pense que jules pourrait un peu le mépriser Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 1616978029 dans le sens où c'est un faux charmeurs vu qu'il est romantique et comme il est bavard, il pourrait vite la taper sur les nerfs. MAIS, on pourrait dire que Jules joue aux hypocrites devant lui, s'extasierais à chaque fois qu'il raconterait ses aventures ou quoi. Bref, le genre total de la blonde (mais intelligente) devant son héro alors que dans son dos, elle n'hésite pas à cracher sur lui? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore! Une petite hypocrite, alors :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, je te rajoute dans mon profil Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Juliana Rockefeller a écrit:maxxie; négatif à forte ambiguité, ça me plait bien Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705 Donc, ils se détesteraient comme jamais mais il y a cette attirance entre eux qui les chamboule un peu. Du genre, ils se lancent toujours des piques quand ils se voient et Jules pourrait même en venir aux mains parce que bon, Maxxie, il a le don de la faire sortir de ses gongs tu vois? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705 même leur partie de jambes en l'air pourraient être bestial dans le genre. Et parfois, ils n'ont que ce moyen pour montrer à quel point ils se détestent mutuellement Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705 des amants passionnés et détestés Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 3997999705

Parfait, j'adore ce lien! Pour la rencontre on fait commun? Sachant qu'ils intègrent Harvard qu'à la rentrée 2013.. et que Maxxie est arrivé à Cambridge il y a dix jours.
Une soirée? Ou genre une visite d'Harvard, ils auraient pu être dans le même groupe... Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)