maxxie; négatif à forte ambiguité, ça me plait bien
Donc, ils se détesteraient comme jamais mais il y a cette attirance entre eux qui les chamboule un peu. Du genre, ils se lancent toujours des piques quand ils se voient et Jules pourrait même en venir aux mains parce que bon, Maxxie, il a le don de la faire sortir de ses gongs tu vois?
même leur partie de jambes en l'air pourraient être bestial dans le genre. Et parfois, ils n'ont que ce moyen pour montrer à quel point ils se détestent mutuellement
des amants passionnés et détestés
aleks; ça va pas être difficile ça, ely déteste déjà jules rien que par sa manière de se comporter
on pourrait partir sur une base d'amie-amante avec peut-être une relation conflictuelle
? dans le genre où parfois, ils se prennent la tête pour un rien parce qu'ils se prennent tous les deux pour les meilleurs, du coup, ça clash souvent, mais toujours réconciliation sur l'oreiller?
louka; je pense que jules pourrait un peu le mépriser
dans le sens où c'est un faux charmeurs vu qu'il est romantique et comme il est bavard, il pourrait vite la taper sur les nerfs. MAIS, on pourrait dire que Jules joue aux hypocrites devant lui, s'extasierais à chaque fois qu'il raconterait ses aventures ou quoi. Bref, le genre total de la blonde (mais intelligente) devant son héro alors que dans son dos, elle n'hésite pas à cracher sur lui?