Invité
est en ligne
Invité
Jules Rockefeller
Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
appelez-moi Jules ✘ née à NYC le 21 juillet 1995 ✘ fille unique de la famille Rockefeller et donc, héritière ✘ capricieuse à souhait, j'ai toujours eu ce que je voulais ✘ à 10 ans, j'ai gagné le prix de miss NY junior ✘ j'étais la reine de mon lycée avec ma petite troupe de minions ✘ une de mes robes a déjà été portée lors d'un défilé ✘ étudiante en design de mode et relations internationales ✘ rentre en première année en septembre chez les eliots ✘ déjà voyagé un peu partout dans le monde ✘ Paris est comme ma deuxième maison ✘ ne supporte pas qu'on me résiste ou qu'on me contredise ✘ ne pourrais pas vivre sans mes vêtements, sacs, chaussures, et surtout, sans mon compte en banque ✘ la manipulation, c'est tout un art chez moi. Je pourrais même gagner un award tellement je suis une bonne actrice ✘ je ne suis pas narcissique, ni égocentrique. Je vous assure juste que le monde ne pourrait pas tourner sans moi ✘ perfection est mon deuxième prénom ✘ je ne suis encore jamais tombée amoureuse. Normal, je n'aime que moi, mais ça n'empêche que j'ai déjà eu des petits amis ✘ je ne suis pas snobs, j'aime juste fréquenter les personnes qui appartiennent à mon monde, parce qu'ils peuvent se le permettre ✘ j'ai toujours besoin de mon petit confort, à savoir: mon lit king size, mon chauffeur, un repas digne d'un restaurant 5 étoiles et des vêtements confortables (et de marque, il en va de soi) ✘ je ne suis pas détestable, vous mourrez juste d'envie d'être moi, avouez-le. | Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ |
recherche
BEST FRIEND; Une meilleure amie fille avec qui elle partagerait tout. Elles se seraient connues dans leur enfance et ne se serait jamais quittées réellement.
chronologie rp
(Invité)