Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien maintenant je sais pas trop Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 1881463262 Jules est une mather ? si c'est le cas elles auraient pu être meilleure amie mais il y aurait des tensions en ce moment car Charlie va rejoindre les eliot ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, Ju va rentrer chez les eliots à la rentrée :mdr:mais Alexine m'a proposé qu'elles soient toutes les trois en coloc, ça te va? Enfin, comme Ju arrive tout juste en septembre, je pense qu'elle fera des allés-retour entre sa confrérie et l'appart Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 3997999705 mais l'idée de BFF me plait bien Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 3997999705 enfin, si la différence d'âge ne te gêne pas Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 1616978029 (ju n'a que 18 ans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien devenir ma meilleure ennemie ? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même en sachant qu'elle joue à un jeu dangereux avec Emrys? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 1881463262 j'attends la rep de Cha et je te dis quoi, mais j'ai aussi une bonne idée derrière la tête Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement c'est pour cela qu'Eliah déteste Juliana sans la connaitre , c'est l'ennemi public n°1 donc meilleures ennemies, rivales :chainsaw:  mais ta bonne idée derrière la tête m'intéresse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde, je suis trop conne, j'ai lu "meilleure amie" :mdr:En fait, j'avais dans l'idée où Elia ne saurait donc pas la relation de Jules et Emrys et, dans son dos, elle jouerait à la pire des salopes Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 1881463262 mais ennemie public numéro 1 (JOHNNY DEEEEP hanwii ) ça me va aussi Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr  Ça aurait pu être une bonne idée mais comme Eliah les a vu et a déjà fait une crise de jalousie à Emrys à cause de ça, elle se méfie de Juliana et de sa relation avec Emrys donc si elle la croise, c'est combat de boue assuré ! Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 1881463262 Faudra qu'on se fasse un rp alors hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, la bimbo blonde hyper sexy Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 1153642411 ça me va, ennemie alors Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 1881463262 Et je verrais bien Ju s'amuser à faire enrager encore plus eliah Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 3997999705 Pour le rp, on peut effectivement se faire un combat de boue, genre, dans le spa de l'hôtel? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et avec le caractère au sang chaud d'Eliah, ça va marcher carrément ! J'adore hanwii Tu veux que je commence notre rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'arrangerait Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 11 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)