Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks à NYC Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 1365124802 genre vers ses 16-17 ans ou encore plus tôt si tu veux ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus vieux peut-être? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 1616978029 genre l'année dernière ou 2 ans avant parce que bon, elle a que 17 ma jules xD enfin, presque 18 Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi avec koko :hum:

bah comme tu veux ma chérie pour aleks ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'a un lien sous emrys avec elysia à jouer mais j'en veux un avec Jules sous Camélia surtout que CAMMS a vécut à partir de ses 16 à NYC .... :p et puis, génial je pense vu ton personnage de fifou **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va alors Koko Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3850463188 une idée pour l'autre lien? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3997999705

oh ouiiiiiii Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3850463188 ba, décris-moi un peu camms Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3850463188 tu crois qu'elles seraient plutôt amies ou ennemies? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se tournent autour :sifle: une attirance physique ? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faudrait un lien étant donné qu'Alice vient aussi d'arriver, qu'elle sera en design de mode à la rentrée, en 5eme année certes mais bon Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3997999705 elle a vécu un an à Paris aussi Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 1365124802 bref voilà 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIIII Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3850463188 on aura enfin un lien concret, chouette alors Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3997999705 Positif ou négatif? Je verrais bien une sorte de compétition entre ces deux-là Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3997999705 Jules est vraiment très douée en design de mode, elle a même déjà gagné quelques concours plus jeune Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3997999705 Bref. Alice a vécu où? Sinon, on pourrait dire qu'elles se sont connues lors d'un concours à Paris et que Alice aurait gagné, Jules aurait été deuxième. Elle n'aurait pas avaler sa défaite et depuis, elle fait tout pour montrer à Alice qu'elle est la meilleure, tout en jouant les hypocrites avec elle? Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah j'aime Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 152426858 Je vois bien ça aussi tient ! Jules a mal vécu la défaite et depuis elles sont en compétition surtout qu'Alice a une maman chez Prada hein ça rigole pas Jules ► hello, my name is Perfect, nice to meet you ♥ - Page 4 3997999705 et puis c'est le genre surdouée à qui tout réussi également, dunster powa :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)