Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler avoua à Reaghan qu'il en avait fais quelque fois, c'était pas son truc préféré mais cela ne devait pas s'oublier d'ailleurs cette dernière lui demanda si c'était comme le vélo sur le fait que les réflexes revenaient rapidement. "Sans doute, on verra bien puis le cheval doit savoir se contrôler et avoir l'habitude des touristes" se contenta t-il de dire, c'est clair vu qu'ils devaient être souvent loués pour des excursions. Par la suite il partit vers un des chaval pour monter dessus, Tyler n'était pas peureux puis de toute façon il faudrait bien se lancer à un moment ou un autre. Il jeta un coup d'oeil à Reaghan pour voir qu'elle était avec Avery qui lui avait proposé de monter avec elle. C'était plutôt rassurant car elle n'allait plus trop avoir peur avec quelqu'un "Ne la casses pas hein!" lança t-il à son pote pour rigoler bien sur, il savait qu'il ferrait attention. Tyler ordonna donc au cheval d'avancer afin de rattraper les autres, on arriva près des paysannes qui travaillaient vraiment durement sous le soleil qui tapait à fond, Tyler ne loupait pas une miette de ce voyage et des habitudes des habitants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les paroles de Tyler et je fronçais un peu les sourcils. Il me faisait un peu peur. Je n'avais pas pensé une seule seconde que les touristes pourraient être une source de nervosité pour l'équidé. Puis, je n'osais pas trop mettre mes mains autour de la taille d'Avery. C'était idiot mais cela me gênait. Malgré tout, je pressais mes bras sur lui parce que je n'avais pas envie de me retrouver les fesses par terre. Le cheval était quand même un animal sauvage et assez imprévisible. Je préférais me méfier et je m'agrippais donc à Avery. Je souriais aux mots de Tyler. Héhé c'était chou. Il se montrait encore une fois protecteur avec moi. Et à la question d'Avery, je rougissais, espérant qu'il ne pense pas que j'étais entrain de le peloter ou un truc du genre. « Ah! Euh oui oui... ça va, je me tiens bien. » J'étais entrain de m'injurier intérieurement. Tais-toi Reaghan, admire le paysage. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je me redressais un peu pour jeter un œil au paysage puis à Tyler. Je lui disais ensuite en souriant: « Ty, n'essaie pas de nous perdre. Jsuis sure qu'Avery pourrait te rattraper en un clin d’œil. » Puis je posais les yeux sur les gens alentours. Je ne savais pas si les touristes américains étaient bien appréciés ici, vu le regard que certains paysans nous lançaient. En même temps, je ne pouvais pas leur en vouloir. Les États-Unis leur avait quand même imposé un embargo et cela durait depuis des années.
(Invité)