Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

RP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jeff s’approcha et se mit dans la foule, très à l’aise avec ses frères, car pour lui les membres de Winthrop étaient devenus des frères, ils formaient une grande, très grande famille, mais étaient pour beaucoup, toujours présents pour les uns et les autres ! Jeff était pleinement conscient qu’ils devaient se voyage sur cette ile paradisiaque à Romane leur président et à Dexter leur vice-président et surtout très bon ami du jeune homme. Kol finit par lui taper amicalement sur l’épaule, ce mec aussi était l’un de ses très bon ami pour qui il était présent de jour comme de nuit ! Il se tourna vers lui quand il lui demanda comment il aller et lui avoua qu’il était content de le compter parmi eux. Évidemment cette déclaration réchauffer le cœur de Jeff ! «Moi aussi je suis content de te voir ici, ça va vraiment être d’enfer ! Je vais bien et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cela faisait vraiment plaisir ce genre de voyage, Tyler salua tout les rouges présent "je sens qu'on va s'éclater y'a pas de doute là dessus:" lança t-il avec un grand sourire, le jeune homme était venu pour se changer les idées en tout cas en ce moment il en avait besoin. Par la suite il vit Reaghan à qui il avait proposé de venir, c'était une amie sur qui il pouvait toujours compter c'était ça les vraies amitiés "Salut la miss, merci d'avoir accepté de venir ça m'fait plaisir" se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire. En ce moment il avait vraiment besoin de ses amis et cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de passer du temps avec Reaghan la dernière fois qu'il l'avait vu c'était à l'hopital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas exactement ce qu'on allait faire, bien sur on allait explorer ce magnifique parc c'était obligé, mais est-ce que Dex' avait prévu quelque chose ? Je n'en avais aucune idée. Il nous tiendrait surement au courant quand il arriverai car pour le moment il n'avait pas vraiment l'air d'être la. Je me reconcentrais sur Jeff que je venais juste de saluer. « Moi aussi je suis content de te voir ici, ça va vraiment être d’enfer ! Je vais bien et toi ? » Oui il avait effectivement raison cela promettait réellement d'être d'enfer, je n'en avais aucun doute. « Oui t'as raison, on va profiter un max ! Ça va super merci. Bon alors donne moi de tes nouvelles parce qu'à vrai dire en ce moment on a pas vraiment l'occasion de se voir tous les deux. » Je fus quelques instant attiré par tant de beauté, oui la vue était tout simplement magique, pour ensuite reprendre. « Faudra que je t'invite quand même un jour à l'appart que tu puisses enfin le voir ! » Je regardais de nouveau autour de moi, pour suivre ensuite du regard une merveilleuse jeune femme blonde. Je finis par lui sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cuba était vraiment une excellente idée. J'avais envie de décompresser avant ... bah qu'on m'annonce officiellement que j'allais redoubler ma première année. Le voyage avait durée plusieurs heures, mais l'ambiance des Winthrops avaient rendu le trajet agréable. On était ensuite arrivés à Cuba où on avait déposé nos affaires dans un hotel aussi classe que l'ile. Puis était venu l'heure de notre première excursion. On était dans un parc. El Cabuno si mes souvenirs étaient bons. Le paysage faune & flore était vraiment resplendissant. Je ne voyageais pas beaucoup, mais à chaque fois j'en profitais à fond. Et cette virée entre Winthrops ne fera pas exception à la règle. Étant donné que plusieurs mecs avaient déjà posé la question, je m’absenta de demander comment allait la troupe. Au lieu de ça, je m'avança vers Tyler qui était en charmante compagnie. Salut mec ! Je lui tapa l'épaule en toute amitié avant me retourner vers la blonde qui était avec lui. Moi c'est Avery. Enchantée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin, on y est. Depuis hier soir nous avons un pied à Cuba et autant le dire, l'hôtel est une vrai merveille. Je n'en reviens pas de voir tout ça et encore moins d'y être présent avec Skylar. Je me voyais pas la laisser à Cambridge après sa fausse couche, je me sens un peu coupable de ça vu que je n'étais pas vraiment pour cette grossesse. Cependant, je le sais, je le sens, nous avançons tous les deux et je veux y croire même si je la sens pas vraiment partante pour le moment. Durant le voyage j'avais pris soin de me préoccuper d'elle, la câlinant un peu, lui montrant que j'étais là, j'avais plus peur, disons que notre dernière discussion m'avait fait du bien. Alors que nous arrivions sur place je remarquais que Tyler, Kol ou même Jeff sont présent et cela me fait vraiment plaisir. Hey les boys ! Vous allez bien ? J'étais plutôt ravi d'être ici et j'avais attraper doucement la main de skylar en venant saluer mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hey les boys ! J'avais accepté d'aller avec Dexter à Cuba. Pour quel raison ? Je m'étais posée la question tout le long. Pourquoi j'avais dis oui ? J'étais pas dans mon état normal ses temps-si, après la fausse couche disons que je passais pas mal de temps avec Dexter. Je ne voulais pas vraiment me rapprocher de lui, a la base, parce que bon on avait vécu pas mal de chose depuis Vegas. On avait fait les choses à l'envers j'ai envie de dire. Salut les garçooons... Je tenais la mains de Dexter et souriait au Winthrop présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cuba, c'était le rêve. j'étais étonné par ma propre personne d'avoir osé venir, c'était pas mon genre mais bon, c'était ma maison et j'avais appris à y tenir plus encore que jamais depuis quelques temps voir quelques petites années. Blaise fut mon choix car je savais que ça lui ferait plaisir, c'était le genre de chose qui lui plaisait si je ne me trompais pas. Bien qu'elle était comme une meilleure amie pour moi, ça restait étrange. Nous nous dirigions vers le point de rendez-vous, nous ne parlions pas beaucoup. Quand nous arrivions pas loin, je pouvais déjà discerner un petit groupe de garçon dont notre vice-président qui venait tout juste de rejoindre le groupe apparemment. Je prenais le bras de mon amie, Blase, avec une grande maladresse tentant d’entre sympathique pour ne pas la décevoir avec un sourire tout aussi maladroit et je saluais les jeune homme d'un signe de temps : Salut les mecs ! Je tentais un sourire et regarder chacun des jeunes hommes avant de m’arrêter sur Blaise. Je savais pas pourquoi mais j'avais envie d'etre sympathique aujourd'hui alors presque timidement, je reprenais : Voici Blaise, c'est une camarade quincy les mecs ... Bon ok, elle aurait surement préféré ... meilleure amie mais bon. Je sais, je suis pas doué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Excursion au parc El Cabuno
RP DE GROUPE N°1  † Excursion au parc El Cabuno - Page 2 Tumblr_mmiap5neXv1qf9mevo1_500
Un petit weekend entre mec, un projet qui date d'un moment et qui venait enfin d'aboutir. J'étais heureux de quitter Cambridge pour cette destination de rêve qu'est Cuba. Lors de ce Weekend, on avait le droit d'emmener une personne de notre choix et malheureusement je n'ai pas eu le temps de demander. Quoi qu'avec le voyage à Paris des Cabots et tout ça, même ma propre soeur ne pouvait venir alors autant profiter d'un vrai moment entre mec non ? Arrivant à destination, lunette de soleil sur le t-shirt, je me suis approché des mec « Salut les gars » dis-je en faisant le tour avec le sourire, d'ailleurs, mon regard n'a pas pu s'empêcher de se poser sur l'ami d'Emrys, Blaise, cette fille était loin d'être une inconnue.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la remarque de Tyler. Cela me faisait plaisir d'être là en sa compagnie. Nos discussions me manquaient. Et puis, cela faisait un moment que l'on avait pas partagé un petit moment rien que tous les deux. « Merci à toi de m'avoir invité. J'espère que tu ne vas pas le regretter. » Je souriais, amusée. Je n'étais pas spécialement très bonne cavalière. A vrai dire je n'avais fait du cheval, qu'une fois, et c'était un poney de Shetland. Ce qui n'était pas du tout la même chose. Puis je me tournais quand une voix interpela Tyler. Je ne connaissais pas ce nouveau venu, mais son regard ne me semblait pas inconnu... un air de déjà vu. Je lui souriais quand il se présenta. « Ravie moi aussi. Je m'appelle Reaghan. » Avery... Avery? Puis une idée me vient en tête. « Avery, comme Avery Silver? Tu es le frère de Briony? » J'avais un doute. Son regard me rappelait celui de la brioche mais je pouvais me tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste continua d’écouter et de dire bonjour a tous le monde mais il avait un peu déconnecté de la conversation avant d’y revenir, Batiste regarda Blaise arriver, il la connaissait un peu mais sans plus, mais ca faisait du bien de voir des gens autres que des mecs dans le coins . Davenport ne trouvait pas grand-chose a dire mais il se mit a écouter de nouveau. Il salua Avery et Skylar en souriant. Puis Batiste regarda son VP attendnat de savoir ce qu’ils allaient faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)