Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais donc prêt à quitter les lieux pour commencer l'excursion, j'espérais que chacun puisse trouver son bonheur, le paysage qui passer devant nous reste magnifique, il ne pouvait pas être plus beau dans les bras de skylar T'as bien fais de m'emmener Dex, je me sens tellement bien... Je souriais, je la sentais alors ce câliner à moi et je venais embrasser son cou en ajoutant. Tant mieux, je suis ravi que tu sois avec moi.. Je me sentais bien et j'avais envie d'oublier ce qui c'était passer précédemment. Je vis alors un perroquet passer au dessus de nous et je venais le montrer du doigt. Je me tournais autour de mes camarades en ajoutant alors. Si certains sont intéresser ont peut s'arrêter dans un petit village de paysans cubains. C'est vous qui me dites ! Je souriais doucement, j'étais plutôt fière de ce voyage, ravi de voir les rouges actifs et envieux de ce fameux weekend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait déjà quelques embrouilles dans le groupe, ce qui était normal après tout, on était pas non plus censé aimer tout le monde. Bref il fallait bien qu'on parte à un moment ou un autre et en plus tous les chevaux étaient prêt. D'ailleurs c'était une superbe idée ... des chevaux quoi ! Y'avait pas mieux je crois, je ne voulais pas me venter, mais j'avais quand même quelques notions d'équitation, même si à vrai dire cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas monté à cheval, c'était bien dommage d'ailleurs. Dexter finit par prendre la parole. « Tout le monde est prêt ? On y va ! » Je montais donc rapidement sur mon cheval pour partir en même temps que lui. « Let's go ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le week-end à Cuba était enfin arrivé et comme d'habitude j'étais en retard. Je n'avais pas entendu mon réveil sonné et c'est donc en courant que j’arrivais au point de rendez-vous. J'avais demandé à Torrey de m'accompagner histoire de pouvoir se rapprocher et de passer un bon séjour entre amis. Mon cheval était prêt et heureusement tout le groupe était encore présent. Je salua quelques personnes que je connaissais et surtout mon meilleur ami, Kol. Voulant le suivre, j’attrapai un cheval et monta dessus en rattrapant mon ami : Alors t'es qu'en même pas venu seul ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, je suis ravi que tu sois avec moi.. Je frissonnais en sentant ses lèvres sur mon cou... C'était donc ça ? Ça allait être comme ça tout le temps ? Lui et moi on allait continuer à être ami, proche et complice sans que rien ne se passe ? Ça n'allait pas durée longtemps, je commençais à voir des choses que j'avais refusé de voir bien longtemps... Si certains sont intéresser ont peut s'arrêter dans un petit village de paysans cubains. C'est vous qui me dites ! La voix du jeune homme me fis sortir de mes pensées. Moi j'suis intéressé. Des paysans cubains, que demander de mieux hein ? Je lui fais un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu une personne en particulier un autre de mes meilleurs amis, un mec totalement génial ça c'était évident à mes yeux ... je ne pouvais pas le nier Garrett était l'une des plus merveilleuses rencontres que j'avais pu faire à Harvard. Cependant cela me rendais un peu perplexe de pas encore l'avoir vu, pourtant il devait venir. Et en parlant du loup, il s'était mit à côté de moi à cheval, j'étais heureux de le voir enfin, tout ce que je pouvais dire c'était qu'il s'était bien fait attendre le coco. « Alors t'es qu'en même pas venu seul ? » Je me mis à rire un peu. « Non rassures-toi, et est-ce que tu me vois réellement venir ici seul ? Keyla n'avait pas envie de venir elle est restée à l’hôtel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jeff avait entendu le ton monter entre Marshall et Dexter, deux de ses meilleurs potes, il s’en était rapproché et avait comme les autres tenter de calmer le jeu. Le ton était donc retombé doucement, et chacun finit par prendre son cheval et son accompagnante. Le sourire lui revient alors aux lèvres. Je poussai mon cheval pour rejoindre Kol et Garrett qui discutait, et mit mon cheval à l’allure dû leur. Salut Garrett ! Lâcha-t-il, puisqu’il ne l’avait pas encore vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se trouvant maintenant sans son cavalier Marshall, elle avait heureusement trouver compagnie auprès du beau Sacha. Heureusement quand même, c’était déjà un peu la honte d’être toute seule alors qu’on se fait invité, mais en plus Marsh’ se trouvait avec Dexter, le mec qu’elle détestait le plus au monde. Non franchement, celui là ne méritait même pas qu’on lui accorde de l’attention mais encore moins d’être en compagnie de Skylar et mister Reilly. Comment arrivait-il a lui trouver des points intéressants ? Enfin bon, elle préféra se concentrer sur son interlocuteur quand tout à coup, Marshall revint près d’elle pour lui demander si elle voulait l’accompagner sur son cheval. Évidemment, elle ne voulait pas s’installer sur le dos de cette bête féroce et salir ses beaux vêtements sans au moins avoir le bonheur de se coller un peu contre lui. Je viens avec toi ! On se revoit bientôt j’espère. Lança-t-elle à Sacha en souriant avant de se rapprocher de son hôte afin qu’il la conduise jusqu’au cheval.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna accepta de monter avec moi et je lui servis un magnifique sourire. Tant mieux, comme ça au moins, on pourrait profiter de ce moment pour se coller un peu. Quoi? J’ai bien droit de profiter d’elle, vous avez vu son corps? Bref, je montai rapidement sur le cheval et lui tendis la main pour qu’elle monte devant moi. Je ne comptais pas lui laisser les rennes –de toute manière, je doutais qu’elle en ait envie-, mais comme ça au moins elle aurait une vue plus intéressante que le derrière de ma tête vu sa taille comparée à la mienne. « En selle bella! » Nous suivîmes le reste du groupe et lorsque Dexter demanda si on voulait arrêter dans un petit village, je ne me prononçai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pourquoi est-ce que j’avais accepté de venir à Cuba avec Garrett déjà? J’étais probablement tombé sur la tête sachant que j’étais incapable d’être près de ce gars là sans avoir des arrières pensées totalement déplacées vu ma situation matrimoniale. Quoi qu’il en soit, je devais voir ça du bon côté : c’était un voyage très intéressant et à Cuba qui plus est –où je n’avais jamais eu la chance d’aller auparavant. C’est donc vêtu d’une longue robe blanche que je suivis mon ami jusqu’à cette excursion à cheval. Prenant mon propre destrier, je le suivis de plus ou moins loin alors qu’il parlait avec des amis, ne voulant pas aller déranger mon cousin qui était avec une jolie rouquine ou encore ma meilleure amie qui semblait bien occupé avec ce grand sportif de Marshall Reilly.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

" Bon, si Xaver débarque, je te préviens, je saute du cheval et je vais me planquer. Hahaha. ". Tu éclata de rire avant de lui sortir " T'en fais pas, tant qu'il est avec sa connasse, il ne risque pas de venir ici ! " Morgan se retourna vers les autres. " Bon, j'ai comme l'impression que si on reste là plus longtemps, ça va finir en bain de sang à la Spartacus. Vous passez devant et on y va ? " Tu hocha la tête, levant les yeux au ciel avec le sourire. " Tu n'as pas confiance en moi, c'est ça ? Tu me vexe, Morgan ! " disais-je sur mon ton d'enfant boudeuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)