Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler avait essayé de détendre l'atmophère entre Dexter et Marsh' c'est vrai qu'ils n'étaient pas venu pour cela mais plutôt pour s'amuser et rigoler, alors il fallait sans doute qu'ils laissent leurs différents ailleurs que dans ce voyager, pourquoi pas régler leurs soucis en privé au moins cela ne mettrait pas mal à l'aise les invités au voyage. Tyler lança qu'il aimait bien faire du cheval, à cela Reaghan lui demanda s'il en avait fais souvent « Hum quatre ou cinq fois, j'ai toujours trouvé ça cool même si ça fait longtemps ça doit pas s'oublier ce genre de chose » se contenta t-il de dire en adressant un léger sourire à la jeune femme. C'était vraiment cool de sa part d'avoir accepté de l'accompagner puis ça leur permettrait de papoter de leurs vies en général « Et toi.. ? » lui demanda t-il ensuite, c'est vrai que tout le monde ne pouvait pas être doué pour l'équitation « T'en fais pas Sky, ça va bien aller puis si t'as peur on est tous l pour t'aider » lança t-il à la jeune rousse avec un grand sourire afin de lui faire prendre confiance en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de retrouver mon meilleur ami, cela faisait tellement de temps que l'on ne s'était pas vu tous les deux, et à vrai dire je savais très bien que je n'avais pas non plus fait grand chose pour prendre de ses nouvelles dernièrement, je m'en voulais un peu. Je l'avais donc rejoint pour au moins lui dire bonjour car il était en effet bien occupé et bien entouré. « Hey mec ! Ça fait un bail… » On finit par s'écarter un peu tous les deux. « Oui ça fait bien trop longtemps d'ailleurs ! » On eu pas vraiment le temps de plus discuter, parce que Marsh finit par s'éloigner pour rejoindre une jeune femme rousse. C'était d'ailleurs très tendu entre Dex' et Marshall ça ça se voyait à des kilomètres et le tons monta très vite entre les deux hommes. Tyler commença à calmer le jeu, il faisait bien, parce qu'en connaissant pas mal Marsh il pourrait très vite partir au quart de tour. Je finis par rejoindre Tyler. Et prendre la parole pour m'adresser à Dexter et Marshall « Tout va bien vous deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais toute petite face aux deux garçons. J'étais gênée, je ne voulais pas créer des tensions entres eux c'était même loin d'être mon but. J'avais peur des chevaux ses vrais, et que Marshall viennent me porter secours on va dire, me faisait plaisir et je lui lançais un regard joueur avant de me sentir rougir en croisant le regard de Dexter. J'étais ensuite surprise par la tournure de la situation, qui aurait cru que ça partirait en clash hein ? Tyler essaya de calmer le jeu. Mais bon, les garçons sont comme ça et finalement je décide d'ouvrir ma grande bouche et de montrer un signe de vie, bah ouais je ne suis pas là que pour la déco. Je ne suis la propriété de personne les garçons, calmez-vous. Je lance un regard plein de reproche à Marshall et Dex, qui j'en était sur auraient été près à en venir au main. Dexter, si tu me promets de bien me tenir on va faire se tour à cheval et toi mon beau sportif... On se voit après ? J'essaye de faire un sourire à chacun et sourie à Tyler qui venait de m'adresser la parole. Merci Ty, mais j'suis sûr que Dexter saura assuré. Je lui fais un clin d'œil et viens la fer un regard complice à Dex. On y va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout va bien vous deux ? » Kol venait alors ce ramener et j'espèrais qu'une chose, qu'on quitte les lieux pour commencer l'excursion maintenant. J'en ai marre de ces histoires, putain je peux vraiment pas passer une journée tranquille avec elle ? C'est trop demandé ! Depuis le début cette relation est un merdier et j'essaie de prendre sur moi mais là ça devient compliqué. Oui ça va t'en fais pas ! Je venais sourire avec retient, si seulement Romane pouvait être là, ça soulagerait pas mal de choses. Tyler venait rassurer Skylar et cela me fit chaud au coeur de voir que je pouvais compter sur mon meilleur ami, mine de rien je me sentais moins nerveux. Je ne suis la propriété de personne les garçons, calmez-vous. Pas la peine de me regarder ainsi, je la considère pas comme ma propriété, j'essaie juste de la ménager. Dexter, si tu me promets de bien me tenir on va faire se tour à cheval et toi mon beau sportif... On se voit après ? J'aime pas leur surnom mais soit. Bref je venais hochait la tête et ajouter. Promis. Je venais donc regarder les autres monter à cheval et je souriais doucement avant d'entendre à nouveau skylar. On y va ? Je venais hochait la tête doucement avant de l'aider à monter sur notre cheval et la rejoindre. Tu vois, c'est pas sorcier. Je souriais en embrassant le haut de son crâne et la regardant doucement. Tout va bien ? Tu te sens comment ? Je m'inquiéter un peu oui, car je me sentais coupable de cette fausse couche malgré le fait qu'elle soit causé par un mather.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension redescendait un peu, mais je sentais mal tout ça. Bon, j'allais pas laisser cette petite dispute -parti de rien- gâcher une aussi belle journée. On était à Cuba les gens et ça, ça passait avant le reste. Je me sentais bien, j'étais avec Dexter et même si notre relation est plutôt compliqué, je ne pouvais pas nier me sentir bien en le savant près de moi. Je n'aurais jamais pris sa main en publique sinon... Dexter m'aide à monter sur un cheval -magnifique l'animal- et frissonne de peur en voyant la bête grommeler. Dexter arriva très vite derrière moi et j'agrippais son bras. Tout va bien ? Tu te sens comment ? Je lui adresse un bref sourire et lui lance un regard qui se veut... Rassurée ? J'essayais de dompter ma peur, seule et lorsque je sentis enfin, qu'il était vraiment là, avec moi et qu'il me tiendrait... Je me sentais en sécurité, car je sais bien qu'il ne me laissera jamais tomber. Je me sens bien, merci d'être là. Je tournais ma tête pour lui lancer un regard affectueux et me surpris à vouloir l'embrasser.. Je me retint, et vins seulement déposé mes lèvres sur son nez. Je sais, j'ai sûrement l'air ridicule comme ça. Je me contente de me retourner ensuite, et se regarder les cheveux qui étaient devant nous, ainsi que leur cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdu devant cette petite crise. En même temps, les seules personnes que je reconnaissais ici étaient Dexter, Kol et Eugénie donc si je devais en plus essayer de comprendre pourquoi les deux gars se disputaient la jolie rousse en bas, j'étais pas sorti de l'auberge ! Je me tournais vers Eugénie avant de lui demander : " Bon, si Xaver débarque, je te préviens, je saute du cheval et je vais me planquer. Hahaha. ". Je me tournais ensuite vers Dexter et la rousse qui étaient à présent bien positionnés sur leur monture et leur proposa :
" Bon, j'ai comme l'impression que si on reste là plus longtemps, ça va finir en bain de sang à la Spartacus. Vous passez devant et on y va ? " Je jetai un oeil aux autres winthrop pour leur faire signe de monter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine Leyna et Marshall étaient arrivés au sein du petit groupe qu'ils avaient déjà réussi à y installer une ambiance de feu. Elle aimait faire un tel effet, même si ce n'était pas le cas de la plupart, c'était tellement amusant ces histoires de prises de tête pour des histoires si peu importantes de qui couche avec qui. Elle était paisiblement accrochée au bras du beau Marshall avec qui elle avait passé une nuit de feu la veille, pour ne pas faire changement, mais rapidement il fut appelé ailleurs. En demande le beau mec, c'est rassurant, elle n'est pas aux côtés du naze de service. Elle se retrouva seul un bref instant,juste avant de reconnaître une voix très familière s'adresser à elle. Si c'est pas le merveilleux Sacha, elle lui fit un sourire charmeur en lançant nonchalamment : Eh oui, je voulais pas que tu manques une occasion d'admirer mon corps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses se calmèrent peu à peu entre moi et Dexter d'autant plus que Skylar m'assura qu'on pourrait se voir après la randonné. Parfait alors, je prenais mon mal en patience. D'ici là, j'avais besoin de retrouver Leyna pour me changer les idées. Et puis, de toute manière, nous allions partir bientôt alors j'avais besoin de savoir si elle voulait monter avec moi sur le cheval ou non. J'allai donc vers elle et posai les mains sur sa taille en souriant à Sasha qui lui parlait. « Hey beauté, tu montes avec moi ou on fait cheval appart? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tensions s'apaisent enfin et je me sentais mieux, ne voulant en aucun cas que ce weekend dégénère. J'aime énormément Marshall je connais pas les raisons de cette tension mais j'espère avoir l'occasion de pouvoir lui parler, essayer de comprendre son problème. Je pense que cela parle de skylar évidemment mais je comprends pas pourquoi mon rapprochement le soucis puisque finalement, faut l'avouer non ? Il couche avec pleins de femmes. Est ce le cas avec elle ? J'espère pas, ou du moins, j'espère que le bal n'est pas la raison de ce rapprochement car je le prendrais très mal. JE veux pas de problème, mais savoir skylar dans ces bras je ne le supporterais pas. Je me sens bien, merci d'être là. Elle m'embrassa le nez ? J'eus un petit sourire avant de la câliner un peu. J'étais content qu'elle soit là et je me tournais vers mes camarades pour ajouter. Tout le monde est prêt ? On y va ! Je faisais avancer le cheval doucement, j'avais hâte de découvrir ce parc, les critiques étaient bonnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter me serrait plus fort... Que je me sentais bien dans ses bras, vraiment... Je le voyais faire son travail de vice président. Tout le monde est prêt ? On y va ! J'aimais quand il était comme ça, il était beau.... Bref, je lui adressais un sourire et et je agrippais à lui m’efforçant de ne pas lui plonter mes ongles dans les bras. Le cheval avançait doucement, et je commençais à me sentir à l'aise. J'alla jusqu'à caresser un peu l'animal, par pur gentillesse. J'étais.. Heureuse, et j'avais le sourire.. Ça faisait longtemps... T'as bien fais de m'emmener Dex, je me sens tellement bien... Je me lovait encore plus dans ses bras et regarder le paysage qui s'offrait à nous. Je n'avais pas été aussi silencieuse depuis un bon moment, ça faisait du bien. Je n'étais pas resté depuis un moment comme ça avec quelqu’un  et je n'étais pas rester avec Dexter depuis... La fausse-couche. Y repenser me donne des frissons, et je me redresse me retirant de l'étreinte de Dexter.. Je ne lui en voulais pas, je m'en voulais à moins même d'avoir jouer à la conne et d'avoir perdu le bébé. Je pensais que Dexter ne devait pas être si triste que ça après tout, il n'avait jamais voulu de se bébé... Moi au final je pense que si.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)