Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une personne que je n'appréciais pas forcément finit par faire son apparition ... Avery. Comme quoi à mes yeux il pouvait vraiment y avoir des taches dans notre maison, qui ne devrait même pas être la, bref je n'allais pas chercher la bagarre je n'en avais pas envie, il n'en valait pas la peine, il lui aussi allait gentiment me laisser passer une superbe journée avec tous mes potes. J'étais en train de parler avec Jeff quand je finis par apercevoir Dex' que je saluais bien sur. Mais une personne en particulier attira encore plus mon attention, Marshall, cela faisait bien trop longtemps que nous nous n'étions pas vu, et à vrai dire mon meilleur pote me manquait un peu. « Excuse moi Jeff je reviens tout de suite. » Je m'avançais alors vers Marsh histoire qu'on puisse un peu parler ... « Excuser moi de vous couper en pleine conversation, mais je voudrais juste parler un peu à Marshall »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excursion au parc El Cabuno
RP DE GROUPE N°1  † Excursion au parc El Cabuno - Page 4 Tumblr_mmiap5neXv1qf9mevo1_500
Le petit groupe s'agrandissait à vu d'oeil et c'était pour le plaisir de tous. D'ailleurs les invités n'ont pas tardé à se montrer eux aussi. Je venais de voir Blaise et puis maintenant Leyna qui venait d'arriver à son tour. Sans trop réfléchir, j'ai été voir Leyna en lui faisant la bise et en la serrant un peu contre moi pour lui dire bonjour. C'était pas nouveau alors elle n'allait pas être choqué « Alors comme ça tu es aussi à Cuba » dis-je avec un sourire.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais des tas de personne arrivée, et je souriais à chacun d'eux.. Je sentais que j'allais passé un bon moment avec eux. Je croisais le regard de Marshall, beau comme jamais, et j'ai cru que j'allais devenir rouge. Il était ami avec Dexter, et ne savait surement rien du lien que j'entretenais avec lui.. Depuis l'autre soir, disons qu'on en s'était pas vraiment vu et je m'en veux un peu pour ça. Skylar, ma chérie, t’es toujours aussi belle à ce que je vois. Je rougissais peut-être, et ne m'attendais pas vraiment à se qu'il vienne déposer un baiser au coin de mes lèvres.. Merci.. J'ai vu ma Blaise, ma meilleure amie arrivée. J'étais tellement contente de la voir, et venais la prendre dans mes bras lâchant la main de Dex un instant. T'es magnifique aussi ma chérie, je ne savais pas que tu venais.. Je m'étais souvent senti mal par rapport au lien que j'entretenais avec Dexter, étant donné que c'était son ex. Bref, je croisais le regard de Leyna et lui adressais un sourire et un bref signe de la main. Je savais qu'elle n'aimait pas Dexter, pour X raison et je pensais en parler avec elle un peu plus tard. Dex pris la parole. Chacun prend un cheval, pour ceux qui veulent vous pouvez être à deux dessus mais équilibrez les poids. Un cheval ? J'aimais pas les chevaux, et c'étaient réciproque. Celle qui faisait du cheval dans ma famille c'était Biwa, pas moi ! Je suivi Dex' jusqu'à l'animal qu'on allait monté et fis un signe de la main à Marshall. Dex, c'est pas mon truc les chevaux. Ca me fait flipper à mort..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Dexter n’avait pas trop aimé mon approche puisqu’il sera d’avantage la main de Skylar dans la sienne. Pas de bol, elle m’avait sourit avec les joues toutes rouges; je lui faisais encore autant d’effet. Satisfait, je ne pu m’empêcher de rire à la remarque de Blaise que je n’aurais pas cru voir ici. « Oh, t’en fais pas ma belle, si ça ce trouve, tu viendras me rejoindre de ton plein gré après quelques verres, pas vrai? » Je lui fis un clin d’œil et eu juste le temps de rire un peu qu’on nous interrompait. C’était Kol qui voulait me parler. « Hey mec! Ça fait un bail… » Je le suivis un peu plus loin, laissant Dexter conduire Skylar à leur cheval et Leyna avec Sasha. Regardant tout de même la rouquine du coin de l’œil, je vis rapidement qu’elle ne semblait pas à l’aise du tout avec les chevaux. Je serrai les dents. Il n’allait pas la forcer quand même!? Je jetai un rapide coup d’œil à Kol et marchai rapidement vers Skylar. Je me plaçai derrière elle et la prit doucement par les épaules. « Hey Dex, tu vois bien qu’elle n’aime pas ça! Arrête un peu, laisse la tranquille. » Puis, me penchant vers l’oreille de la belle « Ça va aller? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais une tension monter en moi, bizarrement en voyant Marshall agir ainsi envers Skylar me prenait royalement la tête, et le pire ? C'est que j'ai l'impression qui y'a un truc entre eux et ça me bouffe encore plus. Putain mais à quoi il joue là hein ? C'est quoi leur lien à tous les deux ? Je serrais les dents afin de ne pas répondre à ses remarques, je sens que je vais mal finir et je ne peux me bagarrer, au risque de me retrouver à l'hosto mais s'il le faut il sera comment je m'appelle. Dex, c'est pas mon truc les chevaux. Ca me fait flipper à mort..Je regardais alors Skylar je commençais à lui sourire doucement mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que ce cher Marshall arriva. « Hey Dex, tu vois bien qu’elle n’aime pas ça! Arrête un peu, laisse la tranquille. » Il venait lui chuchoter un truc à l'oreille et ce fut de trop, je venais lui agripper le bras rapidement. Tu cherches quoi Marshall hein ? Tu veux vraiment jouer à ça avec moi ? Je soupirais, j'en avais déjà marre et on avait pas encore commencer l'excursion. Je me tournais vers Skylar. Tu seras pas seule sur le cheval, je suis là, mais si tu veux on le fait à pied. Je la regardais, j'étais sérieux mais je voulais pas trop la fatigué, elle a subit une fausse couche hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Regardant Dexter et Marshal, Tyler ne savait pas vraiment quoi faire, c'est vrai qu'ils n'étaient pas là pour se battre bien au contraire "Hey les mecs calmez vous là, on est là pour profiter de notre week end alors s'il vous plaît pas d'histoire.." se contenta t-il de lancer en les regardant tout les deux. "Moi j'adore les chevaux, j'suis sur que j'vais vous battre si on fait une course" lança t-il pour changer le sujet de la conversation au moins cela allait peut être détendre le truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar eu à peine le temps de me répondre que Dex me prenait par le bras. « Tu cherches quoi Marshall hein ? Tu veux vraiment jouer à ça avec moi ? » Je fronçai les sourcils en le regardant. Non, mais il se prenait pour qui exactement? « T’es qui pour me dire ça mon gars? C’est ta propriété peut-être? Non parce que j’suis pas mal certain que Skylar s’appartient à elle-même et qu’elle a encore le droit de faire ses propres choix. » Je me retirai rapidement de son emprise et le regardai d’un air mauvais. Il reporta son attention sur la rouquine et joua les mielleux en lui proposant de faire la randonnée à pied. Ça me dégoutait. On était pote ya encore pas si longtemps et ça semblait le surprendre d’me voir avec elle alors qu’on était ensemble au bal. C’est plutôt moi qui devrais me poser des questions, pas l’inverse. Je regardai rapidement Tyler qui tentait de calmer le jeu et me détendit un peu. « Si tu veux, je te raccompagne à l’hôtel Red… » Red.. RedQueen ou ce pseudo sous lequel je l’avais toujours connu. En voilà un truc que Dex ne savait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey les mecs calmez vous là, on est là pour profiter de notre week end alors s'il vous plaît pas d'histoire.." Je regardais Tyler j'étais d'accord avec lui mais avec les derniers évenement en date entre moi et Skylar je dois bien avouer que le moindre truc me prend facilement la tête. Marshall cherchait quelque chose, ouais il l'a accompagné au bal et alors ? Putain mais merde, il ce prend pour qui pour venir chercher la merde là hein ? « T’es qui pour me dire ça mon gars? C’est ta propriété peut-être? Non parce que j’suis pas mal certain que Skylar s’appartient à elle-même et qu’elle a encore le droit de faire ses propres choix. » Je venais sourire brièvement en ajoutant alors. Et toi t'es qui pour venir t'imposer comme ça devant elle hein ? J'ai jamais dis qu'elle m'appartenait mec, détend toi et va donc t'occuper de ton invité ! Je soupirais, j'ai horreur de ce genre de choses et encore moins sur le fait qu'il vienne à s'imposer comme étant LE mec de skylar. Non mais allo. « Si tu veux, je te raccompagne à l’hôtel Red… » Je scrutais leur regard. Red ? C'est quoi ce surnom débile. Personne ne quitte les lieux, ont est à trois heures de route de l'hotel, on quittera les lieux ensemble ou rien okay ? On va trouver une solution pour toi, mais on ira tous. J'étais clair et je ne répeterais pas, ceux qui souhaite foutre la merde durant ce séjour ne seront pas bien reçu et je suis même déçu que Marshall soit parti dans cette direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie moi aussi. Je m'appelle Reaghan. Jolie prénom pour jolie jeune fille. Avery, comme Avery Silver? Tu es le frère de Briony? Elle connaissait ma sœur ? Bon en même temps qui ne connait pas Briony Silver, la présidente Mather ? Qui ? Je la regardais avec un petit sourire, mais légèrement déstabilisé par cette question. Euh ... Ouais c'est ma grande soeur. Mais tu la connait ? Je connaissais pas toutes les connaissances de ma soeur loin de là même. Je regarda autour de moi et salua plusieurs Winthrop dont Batiste. Par contre je m'abstena de sourire à Kol. Il m'énervait celui là. Ok reste zen Avery ! Je me retourna vers la jeune femme. T'es déjà monté sur un cheval ? Juste histoire de faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais vraiment Tyler. C'était un gars très bien. Et j'étais bien contente d'avoir fait sa connaissance. A ses paroles, je souriais un peu plus. Mais je remarquais bien vite que l'atmosphère était tendue. Certains Rouges semblaient décidés à pourrir l'ambiance... Et bien, moi qui croyais que seuls les Mathers ou les Eliots étaient doués pour les tensions. J'espérais simplement que cela n'allait pas dégénérer. Puis aux mots d'Avery, je hochais de la tête, amusée par la coïncidence. Briony m'avait parlé de ses frères et soeurs à quelques reprises et au fait qu'elle les adorait. Et j'avais retenu tous les prénoms. Donc celui du Winthrop m'avait donné un doute. Il avait le même regard que sa soeur. « Nous sommes amies. Je suis contente de te connaître. » Et puis, il était loin d'être moche le petit frère. Je souriais à nouveau à sa question. « Non, enfin un mini cheval. Un poney et c'était il y a des années. » Alors je serais quand même plus rassurée d'avoir quelqu'un avec moi. Je jetais un œil à Tyler: « Tu as souvent fait de l'équitation? » Je suppose que c'était commun pour certains ici, pour moi ça l'était moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)