Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bras de skylar les autres nous suivait et j'étais plutôt ravi de ce coup. Je pense que Cuba était une bonne idée et j'espère qu'ils vont prendre leur pied durant ce weekend entre rouges. Moi j'suis intéressé. Des paysans cubains, que demander de mieux hein ? Je souriais doucement, ravi qu'elle veuille suivre. Les autres rouges n'avait pas l'air de bien réagir, tant pis, nous allons y passer histoire de voir comment travaille ces paysans. Je souriais en ajoutant alors. ON ME SUIT ! Le cheval marchait tranquillement et lorsque nous venions rejoindre les terres paysannes nous pouvions vite aperçevoir le travail que fournisse ces paysans. J'étais surpris de voir que des gens travailler aussi dur. Wow, t'as vu comment il travaille, c'est impressionnant. Je n'en reviens pas et j'espèrais que chacun d'entres nous en prenne de la graine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde montait sur les chevaux, c'était une bonne activité d'ailleurs Tyler adorait l'équitation même s'il est vrai qu'il n'en avait pas énormément l'occasion. Il monta à son tour sur un de cheval qui se trouvait là "allez c'est partis!" lança t-il en adressant un grand sourire, il regarda les gens autour de lui qui se débroullaient plutôt bien aussi c'était l'important après tout: que personne ne se blesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non rassures-toi, et est-ce que tu me vois réellement venir ici seul ? Keyla n'avait pas envie de venir elle est restée à l’hôtel. » C'était bien ce que je pensais, comment un Winthrop, notamment Kol, pouvait venir sans accompagnante ? C'était impossible. Je n'ai pas douté de toi une seule seconde mon pote.lui dis-je en rigolant. J'entendis un "Salut Garrett !" au loin, je me retournais et aperçu Jeffred, une connaissance de la Winthrop. Hey ! Comment tu vas ? T'es pas accompagné ? Bon c'est vrai que je faisais une obsession sur les accompagnantes. En parlant où se trouvait Torrey ? Je la vis au loin, complétement seule, je siffla tout en lui faisant d'un signe de la main de me rejoindre. Elle était splendide dans sa robe blanche, j'avais bien fait de l'inviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivis la voix forte de Dexter qui nous disait de le suivre en continuant de surveiller de loin mon compagnon pour ce week-end. Il semblait bien s’amuser avec ces potes et moi je profitais du paysage. Puis, je l’entendis qui sifflait vers moi et je fis avancer mon cheval jusqu’à lui. « Hey! » Je souris à ces deux amis que je ne connaissais pas. « Moi c’est Torrey. » Je leur aurais bien tendu la main, mais c’était légèrement difficile à cheval.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais carrément impressionné par le paysage, franchement fallait bien le dire c'était carrément éblouissant, et pour tout dire, je n'avais pas imaginer Cuba comme ça, j'étais donc agréablement surpris. « Je n'ai pas douté de toi une seule seconde mon pote. » Je ris, c'était bien lui ça. « J'espère bien Garrett sinon j'aurais été déçu ! » Garrett fit ensuite signe à une femme de venir, elle finit par nous rejoindre tous les trois, pour ensuite se présenter. « Et bien enchanté, moi c'est Kol. » Je la regardais attentivement, elle était plutôt jolie. « Tu la bien choisi celle-la. » dis-je tout bas à Garrett.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes amies. Je suis contente de te connaître. De toute façon ma sœur connaissait tout le monde dans ce campus, alors au fond l'amitié que Reaghan avait avec Bri ne me surprenais absolument pas. Bon au moins c'était pas une de ses ennemies. Non, enfin un mini cheval. Un poney et c'était il y a des années. Moi j'devais être monté sur un cheval cinq fois dans ma vie. Quand j'étais petit, j'aimais pas vraiment l'équitation. Mais bon j'avais bien grandi depuis. En espérant que je tomberais pas du dos d'une de ses bêtes. Ravi également. On est tous les deux des débutants alors. Je m'approcha d'un des chevaux libres tandis que ma nouvelle connaissance parti discuter avec Ty. Je monta dessus. Woauh, j'avais réussi du premier coup. C'est pas la grande classe ça ? Le cheval commença à marcher. Mais qu'est-ce qui faisait, j'lui avais rien demander. Je fini par comprendre le fonctionnement de la bête. Je réussi à le faire marcher correctement.Je  remarqua par la suite que Reaghan était seule. Il était où Ty ? Je dirigea le cheval vers la jeune femme en essayant de le contrôler au mieux. Tu veux monter avec moi ? J'suis sûr qu'à deux le cheval écoutera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère bien Garrett sinon j'aurais été déçu ! » Je riais avec Kol quand Torrey s'avança vers nous et se présenta à mon pote. Il se saluèrent est Kol se pencha vers moi pour me dire : « Tu la bien choisi celle-la. » Je souriais avant de lui répondre :  T'imagine rien mon pote, c'est juste une amie, et en plus elle est deja avec quelqu'un. Bon tu vas me dire que ça ne m'a jamais arrêté mais on peut dire que pour une fois j'ai des principes. lui dis-je tout en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que me disait Tyler ne me rassurait pas plus que cela. Apparemment, il n'avait pas plus d'expérience que moi. Mais en même temps, j'étais partante pour essayer. J'adorais les animaux et encore plus les chevaux. Et ceux là, étaient vraiment magnifiques. « Tu crois que c'est un peu comme le vélo? Quand on en a fait une fois, les réflexes ne s'oublient pas? » Je lui souriais. Il ne fallait surement pas être ingénieur pour monter à cheval. Puis je me tournais vers Avery. Je l'observais quand il prit la parole. « Oui apparemment, nous ne sommes pas les seuls à être débutants. » Je n'étais pas riche et je n'avais pas vécu avec un haras dans la propriété familiale. Je n'avais fais du poney qu'une seule fois, quand il y avait eu une foire à Delauney sur la côte. Je jetais un œil à Tyler qui s'était dirigé vers un cheval. J'hésitais encore pour ma part. Je regardais les chevaux déjà présents. J'essayais de les jauger et de déceler le plus discipliner. Puis j'entendis à nouveau la voix d'Avery. Je levais mes yeux sur lui. Il était déjà sur un cheval. Il n'a pas dit qu'il était débutant? Je lui souriais à sa proposition. « Pourquoi pas...Ce n'est pas une mauvaise idée. » Je lui tendais la main pour qu'il m'aide à monter sur le cheval. Je m'installais derrière lui, posant mes mains sur ses hanches. Je jetais ensuite un œil autour de nous afin de voir si Tyler était déjà parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paysage qui s'offrait à moi était juste magnifique. J'pouvais rien dire de plus. Merci les Winthrop et merci Dexter. Je bougea légèrement pour être plus confortablement installé sur le cheval. Bah ça va j'maitrisais bien pour le moment. Sans aide de personnes. Héhé. J'proposa à Reghan de venir avec moi. Elle m'avait fait comprendre qu'elle était débutante. Comme moi quoi. Peut-être qu'à deux on fera marcher le cheval tout droit. On pouvait le faire. Pourquoi pas...Ce n'est pas une mauvaise idée. Merveilleux. Je pris sa main et la tira afin de l'aider à monter. Le cheval recula un peu en sentant une nouvelle personne sur son dos. La jeune femme mit ensuite ses mains sur mes hanches. T'es bien installé c'est bon ? Je me tourna vers elle pour lui sourire avant de taper légèrement le cheval pour qu'il se mette à marcher. Sauf que non, il bougea pas. Putain, mais il est idiot celui là ! Il se mit ensuite à marcher et rattrapa le groupe. Mais fuck la logique. Les paysages sont vraiment beaux tu trouves pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je charriais un peu Garrett, c'était pour rigolait il le savait bien, et puis attend c'était plutôt un compliment, en effet la jeune femme qui était arrivé il y a peu, était vraiment belle, et j'avais donc lancé à Garrett qu'il avait très bien choisi. Malheureusement il finit par me dire qu'elle était déjà prise et que même si d'habitude cela ne l'arrête pas, et bien la il avait des principes. Je me mis à rire, c'était drôle, je pouvais pas m'en empêcher c'était bien moi ça. « T’as le chique toi pour les choisir alors qu’elles sont en couple, va falloir que je t’apprenne à choisir bien mon coco ! Toi avoir des principes … d’accord, je vais rien dire. Tu connais son homme ou pas ? » 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)