Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RP DE GROUPE N°1 † Excursion au parc El Cabuno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
weekend à cuba
Les explications

• Quoi: Weekend à Cuba entre rouges
  • Où: A Cuba
  • Quand IG: Samedi 8 Juin au Dimanche soir, 9 Juin.
  • Quand IRL: Lundi 10 Juin à indéterminé
  • Qui: Uniquement les Winthrop et leurs invités.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 3 façons d'RP à l'événement.
  • Dans l'un des trois topics de groupes (le yard, le bar et la piste de danse.)
  • Dans un topic de groupe privé, soi, les tables qui vous sont attitré.
  • Dans un nouveau sujet, en privé.

À noter : Tout le monde peut intervenir n'importe où, n'importe quand, même dans vos topics "privé" et ce, sans prévenir. Donc ne vous attendez pas à faire des cochonneries dans une cabine de toilette sans vous faire prendre :loukas:

En bref: Les topics privés sont en fait, des lieux AUTRE que ceux des topics de groupes. Exemple : La plage, le bar, les chambres etc ...

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privé.) Merci pour être à un seul endroit à la fois.

SITUATION: Une sortie entres rouges est organisés. Vous allez visiter le parc El Cabuno qui offre une vue de la faune et la flore totalement impressionnante. A dos de cheval vous partirais pour un périple vraiment merveilleux avec à la clef une baignade dans les puits d'eau bleue pour vous apaisez de cette longue ballade. Vous pourrez éventuellement découvrir la vie des paysans cubains. Profitez en bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    IN
    Cela faisait quelques temps que les Winthrop voulaient se faire une virée entre potes pou se changer les idées, cela tombait plutôt à pic sachant que le jeune homme n'avait pas vraiment le moral depuis quelques jours, suite aux événements récents de sa vie. Cuba avait été un parfait choix pour ce voyage, après quelques heures de voyage, ils étaient enfin arrivés, cet hôtel était vraiment sublime c'est clair qu'énormément de personne aimerait y être. La première chose était de se rendre au parc El Cabuno un endroit vraiment réputé de la ville d'ailleurs en arrivant là bas Tyler se rendit compte par luis même que c'était vraiment sublime. Regardant autour de lui il vit ses potes winthrop, même s'il n'avait pas trop le moral cela lui faisait plaisir de les voir ici au moins il savait que tout se passerait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais dans un sale état. Mes examens avaient été une torture. Alors cette idée de virée à Cuba était vraiment ce qu'il me fallait. Même si j'avais un peu de mal à être présent chez les Winthrops ces temps-ci, j'espérais qu'ils ne m'en voudraient pas. en fait, j'étais convaincu que non. Au départ, j'étais un peu sceptique en entrant chez les rouges et pourtant, avec le temps, j'avais fini par les considérer vraiment comme des frères. Enfin, plus ou moins puisque je n'arrivais pas à me sortir Hek de la tête. En arrivant, je remarquais d'un coup d'oeil les rayons du soleil scintillant sur les robes des chevaux, l'agitation habituelle qui régnait parmi mes amis et le regard presque paternel d'un vieil homme qui prenait l'ombre sous un arbre. Notre guide surement ? Ou le propriétaire des lieux. En voyant Tyler, je me dirigeais directement vers lui. Ces temps-ci, j'avais presque vu plus souvent Eliah que lui donc c'était vraiment chouette de le revoir. "Salut Ty' ! Tu es bien installé à l'hôtel ? comment ça se fait qu'on s'est pas croisé ?!" Je souris et m'appuyais contre un mur à côté de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était incroyable, on était réellement gâté quant a ce voyage entre Winthrop à Cuba, ce qui était sur c'était que nous allions effectivement bien en profiter, bien sur j'avais emmener Key' avec moi pendant ce week-end, je n'avais pas vraiment eu envie de la laisser seule à Cambridge et je l'avais donc convaincu de venir avec moi. Cependant elle ne se sentait pas capable de nous suivre dans cette excursion au parc El Cabuno. J'avais décidé d'y aller seul, mais peu importe j'allais retrouver tous mes amis rouges et j'étais sur que nous allions passé une journée du tonnerre. Je finis par rejoindre les gars. « Hey les gars vous allez bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Batiste était encore une fois partie Presque à la bourre pour la balade de la faune et la flore mais bon ce n’était pas sa faute, il avait oublié son réveil, il enfila rapidement son short de bain, un marcel et des baskets, ben oui il n’allait pas faire du cheval en tongue non plus y a des limites dans la vie. Il ajusta son look avec un peu de gel dans les cheveux et vraiment pour finir sa paire de lunette d’aviateur. Davenport rejoins les autres Winthrop le plus rapidement possible Tyler, Quentin et Kol. « Salut les mecs… » Bat regarda autours de lui pour arriver à une conclusion il était peut-être pas du tout en retard. « vous allez bien ? » Batiste se mit à côte des gens de sa team, ce qui était bien avec les Winthrop c’est que tout le monde se connaissait plus ou moins bon parfois moins mais tout de même c’était pas mal du tout et puis ils étaient tous solidaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler venait à peine d'arriver quand il vit Quentyn puis Kol par la suite, " Salut les mecs!" lança t-il en adressant un léger sourire aux deux mecs, c'est vrai que Tyler n'avait pas la forme en ce moment mais bon il devait rien montrer, c'était le moment de se changer les idées. "Je suis bien installé en même temps t'as vu l'hôtel de fou qu'on a!" ajouta t-il par la suite en souriant, c'est vrai que c'était un endroit sublime, "Moi ça va et vous?" se contenta t-il de lancer sans ajouter quoique ce soit, il n'avait pas trop envie de parler de ses soucis et du reste, pour se changer les idées il avait demandé à une amie de l'accompagner au moins cela l'aiderait à se changer les idées. Ils virent Batiste arriver à son tour "Salut mec, ça va!" lança t-il en faisant un signe de la main pour le saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte qu'une bonne partie des Winthrops arrivent, pour que notre excursion commence enfin et que nous puissions profiter à fond de cette journée de ouf. Tout cela c'était grave à notre président Romane, mon brother mais aussi de notre vice-président Dexter, un ami redevenu très cher à mes yeux. C'était vraiment les meilleurs, comment rêver mieux ? Après avoir rejoint Tyler et Quentyn et les avoir saluer poliment comme des vrais frères. Batiste finit lui aussi par nous rejoindre. « Salut les mecs… » Je lui souris. « vous allez bien ? » reprit-il. « Impeccable et toi ? » Même si on était pas non plus super proche, ben on s'en foutait on était tous de la même maison, de la même famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout aller bien pour Jeff en ce moment, que ce soit les cours, ou sa vie privée, il n’avait rien à redire, il n’avait pas non plus besoin de décompressé etc. Il était même plutôt serein et de bonne humeur. Cette exécution à Cuba avec les Winthrops, été pour lui, surtout une occasion de plus de se retrouver entre potes et de profité d’un week-end loin du campus. Lorsqu’ils arrivèrent, il s’installa dans une chambre avec tes qui avait fini par accepter de l’accompagner, mais elle n’avait pas eu envie de venir au parc El Cabuno et avait préféré partir de son côté avec les autres filles, faire quelques boutique non loin de l’hôtel. Quand il vit le groupe de garçons comptant parmi eux Tyker et Kol il eut un large sourire aux lèvres, ce week-end promettre d’être extra ! Il s’avança vers et les saluat chaudement ! « Hey salut les gars ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui était sur c'était que l'on allait pouvoir profiter d'être tous ensemble, car en effet même si on avait beaucoup l'occasion de se voir avec toutes les petite soirées que l'on organisait et bien c'était parfois néanmoins compliqué. Mais la c'était différent, c'était bien plus ludique, bien plus cool surtout ... putain on était à CUBA QUOI ! C'était tout simplement le kiffe totale moi je dis. On était déjà en train de parler, de se dire bonjour, de se demander mutuellement comment on allait, mais ici comment on pouvait ne pas aller bien ? Jeff finit par faire son apparition à son tour, j'étais content de le voir, il avait toujours été pour moi un ami fidèle et je l'adorais tout simplement. « Hey salut les gars ! » Je lui souris, et lui tapa gentiment sur l'épaule. « Salut mec ! Sa me fait plaisir de te voir ! Ça va toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais du mal à croire que je me trouvais à Cuba. Cuba! Il y a encore trois jours, j'étais à nouveau revenue à Cambridge. Et là, j'étais au parc El Cabuno. Je venais d'arriver et il n'y avait que des Winthrop pour l'instant. Normal, c'était la maison des Rouges qui avait organisé ce week-end au soleil. D'ailleurs, je remerciais encore intérieurement Tyler qui m'avait invité à le rejoindre sur cette île paradisiaque. J'étais vêtu d'un mini short en jean et d'un bustier noué autour du cou de couleur bleu clair. Je remarquais Tyler et je venais donc à sa rencontre. Je saluais au passage les garçons qui était présent dont Kol. « Bonjour tout le monde! Vous allez bien? » Je saluais Batiste que je connaissais de vu et Quentyn qui était un ami de Sofia. Je le connaissais peu mais c'était peut-être un moyen de faire davantage connaissance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)