Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

Cela n'avait vraiment peut-etre pas ete une bonne idee pour te rendre la dedans. Avec la chaleur et l'excitation de visiter le magasin, t'avais oublie que tu sortais tout juste de covalence et que tu ne devais pas trop te fatiguer. C'est pour cela que tu avais commencer a te sentir un peu nauseeuse, et que donc tu prefererais sortir prendre de l'air avant que quelque chose n'arrive. T'en avais fait part a Alex, pas pour l'inquieter, mais plutot pour le prevenir. Il passait son bras dans ton dos et tu t'appuyais legerement contre lui. "Ouais ouais, pas de soucis. Viens.." Vous sortiez alors du magasin, et respirer l'air frais et le sentir le vent contre ta peau te faisait deja sentir beaucoup mieux. Il y avait un banc de l'autre cote de la rue et apres avoir traverse la rue, tu t'y assieds, respirant un bon coup. "Merci." Dis-tu a Alex avec un petit sourire. Il fallait dire qu'avec les temperatures qui allaient monter pendant l'ete, tu allais devoir faire assez attention.

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

Je m'inquiétais pour Feldt parce qu'elle avait déjà des antécédents assez conséquents avec cette grossesse donc dès qu'il y a un truc qui va pas, j'suis au taquet. Je n'avais pas hésité à l'attirer avec moi, tout en étant protecteur, en dehors du magasin. J'avais repéré un banc de l'autre côté de la rue et donc je nous y menais. Elle s'installait et je me posais à côté d'elle. "Merci" Je lui souriais, caressant doucement son dos. Le vent soufflait un peu et ça faisait du bien, j'dois bien l'avouer. En plus, dans la boutique il faisait plutôt chaud alors le contraste était vraiment apprécié. "J'vais te ramener à la Mather House, tu dois te reposer." Elle était encore en convalescence donc ouais, moins elle en faisait, mieux elle se porterait. "En plus, j'suis cap de t'porter s'il le faut." Ouais ouais, moi j'suis monsieur muscle. Ou pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais cru que tu aurais pu sortir un peu, profitant du monde exterieur, mais visiblement tu t'etais trompee. Tu etais a peine sorti il y a quelque jours de l'hopital et tu avais tout de meme vecu quelque chose de fatiguant et de traumatisant que tu devrais prendre les choses doucement. T'etais pas habituee a cela, surtout quand de l'informatique etait en jeu. T'avais toujours du mal a garder ton calme, alors quand tu etais obligee de faire le moins de mouvement possible, c'etait assez difficile. Tu t'assis sur le banc et inspirait doucement, prenant ton temps pour respirer. "J'vais te ramener à la Mather House, tu dois te reposer." Tu secouais la tete. Rentrer pour continuer a rester enfermer dans ta chambre pendant des heures et des jours. Tu voulais profiter du soleil et du beau temps et pas te cloitrer dans ta chambre, bien qu'Alex avait raison que tu devrais te reposer."Non ca va aller, faut juste que je respire un peu d'air frais." Lui repondis-tu avec un petit sourire. "En plus, j'suis cap de t'porter s'il le faut." Tu secouais la tete. Pas question qu'il te porte, tu ne devais vraiment pas etre lourde mais quand meme, il n'allait pas te porter. "Non tu me portes pas, tant que j'ai encore mes deux jambes, personne ne me portera."

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

J'aimais pas la voir dans cet état, c'était pas la Feldt que j'connaissais. Mais maintenant elle attendait un bébé et les changements étaient bien là. Du coup, je l'accompagnais jusqu'au banc pour qu'elle se repose et qu'elle respire bien. Disons que je suis inquiet pour sa santé et je veux pas que quelque chose d'autre lui arrive par ma faute. Enfin, à la base, ça restait quand même à cause des bleus tout ça. "Non ca va aller, faut juste que je respire un peu d'air frais." Je hochais la tête, acquiesçant donc ce choix de rester ici et de ne pas rentrer tout de suite. Et puis, il était hors de question que je la laisse et que je rentre seul. Hors de question. Je lui proposais même de la porter si vraiment elle ne pouvait plus faire d'effort. "Non tu me portes pas, tant que j'ai encore mes deux jambes, personne ne me portera." Je simulais une tête offusquée. Je pouvais comprendre, mais je restais sur la touche de l'humour. "Ah ouais, t'es comme ça ? Genre on peut pas t'prendre en sac à patates ?" Je me mis à rire. "Enfin non, genre si tu t'maries, tu feras pas le rituel de passer le pas de la maison dans les bras de ton mari ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais qu'Alex ne faisait cela que parce qu'il voulait que tu aies bien, mais tu ne voulais pas rentrer, et tu avais pas besoin qu'on te porte non plus. Tu voulais seulement te reposer quelques instants pour reprendre ton souffle et respirer l'air frais de l'exterieur. Tu respirais doucement, prenant ton temps d'ingurgiter l'oxygene qu'il te necessesitait. Il fit alors une mine offusque quand tu dis que personne ne te porterait tant que tu avais encore tes deux jambes. Ca te fit rire, car tu disais seulement pour rire. T'aimais pas etre porte, t'etais peut-etre une femme mais pas une handicapée quoi. "Ah ouais, t'es comme ça ? Genre on peut pas t'prendre en sac à patates ?" Tu ris avec lui. La seule personne qui avait pu te porter ainsi etait ton pere, mais lui n'etait plus la pour le faire. "Enfin non, genre si tu t'maries, tu feras pas le rituel de passer le pas de la maison dans les bras de ton mari ?" Tu arquais un sourcil. Il croyait serieusement que t'allais te marier. Le jour ou tu allais te marier, les poules auront des dents quoi. "Non personne ne me porte, puis ahah tu crois serieusement que je vais me marier un jour? Mere celibataire qui apporte trop d'importance a son travail de programmeuse. Je pense pas que j'aurais le temps pour rentrer un mari la-dedans."

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

J'étais un peu trop protecteur depuis qu'on était proche tous les deux. En fait, j'la considère un peu comme la petite soeur que j'ai jamais eu. Donc ouais, déjà savoir qu'elle a été hospitalisé m'a fait chier mais si en plus elle allait mal face à moi, ça m'fait encore plus chier. Enfin, en proposant de la porter, j'essuyais un refus catégorique, me faisant alors penser à quand elle se mariera un jour, en supposant que ça arrive. "Non personne ne me porte, puis ahah tu crois serieusement que je vais me marier un jour? Mere celibataire qui apporte trop d'importance a son travail de programmeuse. Je pense pas que j'aurais le temps pour rentrer un mari la-dedans." Je riais doucement en haussant les épaules. "On sait jamais, si tu trouves le bon... Celui qui t'acceptera malgré ton bébé. On peut pas prévoir..." Je disais ça parce que j'avais connu une fois l'amour malgré moi et qu'on peut pas savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as jamais ete habituee a avoir quelqu'un qui te protegeait a longueur de journee et qui faisait attention a toi. Tu t'etais habituee a toujours te debrouiller toute seule, a ne pas avoir a compter sur les autres, alors c'etait normal que tu n'acceptes pas toujours l'aide des autres. Quand on avait un habitude qu'on trainait depuis 10 ans, c'tait vraiment difficile de s'en debarasser. "On sait jamais, si tu trouves le bon... Celui qui t'acceptera malgré ton bébé. On peut pas prévoir..." Tu baissais le regard repensant a Wyatt, il etait au courant pour ta grossesse mais est-ce qu'il accepterait vraiment cela, des enfants? T'en savais rien, et tu ne voulais pas trop y penser. Etre en couple et devoir s'occuper d'enfants etaient deux choses completement differentes. "Ouais, on verra bien avec le temps…" Tu haussais les epaules, levant ton regard vers le ciel. Les nuages commencaient a appaitre et le vent se leva de plus en plus. Signe qu'il etait temps de rentrer. Tu te levais alors te tournant vers ton meilleur ami. "Je pense qu'il est temps de rentrer, on dirait que le temps se couvre." Vous vous dirigiez alors a nouveau vers le campus, terminant cette journee a deux.

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)