Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

Tu ne voulais vraiment que le meilleur pour cet enfant qui allait naitre dans 7 mois. T'avais envie qu'il ait les meilleurs souvenirs possible dont il s'en souviendra toute sa vie et qu'il pourra transmettre a ces propres enfants. C'etait ce genre de famille que tu souhaitais, ceux ou on était vraiment soudée et qu'on mettait les besoins de l'enfant avant les siens. Tu savais que tu allais devoir faire pas mal de sacrifices, mais tu savais également qu'avec l'aide de tes amis, tu allais pouvoir y arriver. Vous étiez plus qu'une simple de bande, vous étiez une famille, avec laquelle on pouvait délirer, s'amuser, rire, parler de tout, et surtout qu'on jugeait pas l'autre -du moins, ça dépendait de la faute, mais personne ne pouvait vraiment juger. En tout cas c'est ce que tu pensais. Alex gardait son sérieux tout le long de ses paroles. "Bah tu croyais quoi ? Qu'on allait un ventre rond dans la bande ? Tss, c'n'importe quoi." Tu accentuais ta mou, et fallait dire que t'avais du mal a ne pas éclater en rire, tellement cette situation était comique. "Vous m'aimez que pour mon ventre plat, c'est pas gentil. C'est de la discrimination des femmes enceintes."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

Je ne pouvais pas m'empêcher que ce bébé allait avoir la meilleure maman. Certes, elle n'avait pas le plus glorieux des passés, mais c'était quand même courageux de sa part de tout laisser tomber pour s'occuper de cette crevette. Être responsable c'est également faire certains sacrifices et c'était ce qu'elle faisait. Rien que pour ça, j'étais fier de l'avoir comme amie. "Vous m'aimez que pour mon ventre plat, c'est pas gentil. C'est de la discrimination des femmes enceintes." Je tentais de garder mon sérieux le plus possible, sans flancher. C'était difficile, mais j'y arrivais. Après tout, je n'avais pas le choix, je me devais de ne pas rigoler. "Bah ouais. C'est comme ça, c'est la vie. Deal with it." Je faisais genre je tournais la tête avec un geste de la main genre "parle à ma main". Autant aller vraiment dans l'extrême. Et ça en devient presque ridicule. Mais j'allais certainement pas céder le premier, il en était hors de question.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garder son sérieux quand y avait ton meilleur ami qui s'amusait a être sérieux dans ses propos, c'était vraiment difficile. Tu savais très bien que tu allais lâcher la première. T'etais incapable de rester sérieuse bien longtemps, tout le temps le sourir aux lèvres et a rire meme dans les pires situation, parce que tu disais qu'il y avait toujours pire que toi. Tout aurait tellement pu être pire si Mr Bolden ne t'avait pas pris sous son aile donc pouvait lui être reconnaissant, il y avait des filles qui n'avaient pas cette chance la. Alors tu ne te plaignais pas de la vie que tu avais eu, car il y avait toujours pire que toi. "Bah ouais. C'est comme ça, c'est la vie. Deal with it." Pour le cou, Alex avait gagne, pas moyen que tu rexistes d'éclater de rire alors qu'ils faisaient sont petit geste de la main. "Serieusement, c'était quoi ce truc?" Lancais-tu en riant. T'arrivais pas a t'arrêter, t'aurais du le filmer entrain de le faire pour en suite le montrer a Bri et Hendrix, juste pour voir leur réaction.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

J'étais quelqu'un qui partait facilement dans les délires débiles. Suffisait de voir comment le délire de la discrimination des femmes enceintes était parti. En fait, j'crois que nous quatre, on s'ressemble vachement à propos de ça. On déconne tout le temps, on s'tape des délires à propos de rien. Ouais, on menait la belle vie à nous quatre. Alors que je lui disais de faire avec, je me mis à faire un geste de la main qui n'était pas vraiment viril, j'dois bien l'avouer. Mais j'étais emporté par le moment que voilà, je l'ai fait. Et puis, ça a marché puisque Feldt s'est mise à éclater de rire, elle a cédé en première. "Serieusement, c'était quoi ce truc?" Je la regardais, me mettant alors à rire à mon tour. "Rien, laisse. Oublie !" Valait mieux pour mon honneur qu'elle ne raconte ça à personne, sinon, j'étais foutu mais genre vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand tu étais en compagnie de la bande, c'était juste impossible de ne pas rire. C'etait comme cela. Toujours souder, toujours entrain de délirer, toujours a être l'un pour l'autre. Meme si tu leur avais cache ton hospitalisation, tu savais que tu pouvais compter sur eux en ce qui concernait le reste. C'etait un peu comme les trois mousquetaires, tous pour un, un pour tous, sauf que la vous étiez quatre et pas trois. Bref, tu t'égarais un peu. Alors que votre discussion prenait des drôles de tournures, Alex fit la chose qui te faisait craquer. C'etait bien la pire des choses a faire pour un mec. T'arrivais vraiment pas a t'arrêter de rire, tellement il était comique. "Rien, laisse. Oublie !" Tu reprenais doucement ton souffle. "Tu me demandes d'oublier ce que tu viens de faire. J'aurais du filmer, et le montrer aux autres. Je suis sure qu'ils auraient adorer te voir comme cela." Tu étais entrain de le narguer. Enfin, quoique ouais t'aurais pu le montrer a Hendrix et Briony pour le simple plaisir des yeux, mais pas au monde entier.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

J'crois que le mieux dans notre bande, c'était le fait qu'on soit soudé comme jamais. Y'a eu des hauts et des bas mais ça n'empêchait pas qu'on était encore là, tous les quatre. Bien sûr, c'était triste de voir certains de nos potes partir mais c'était la vie qui voulait ça. Du coup, on était plus que nous quatre et on allait rester comme ça, pas autrement. Et puis on déconnait facile, sans jugement. C'était cool comme relation qu'on avait. "Tu me demandes d'oublier ce que tu viens de faire. J'aurais du filmer, et le montrer aux autres. Je suis sure qu'ils auraient adorer te voir comme cela." Je secouais la tête en rigolant, elle voulait filmer ? Ahaha, j'suis bien content qu'elle ne l'ait pas fait. "Encore heureux que tu l'aies pas fait, j't'aurais renié toi et ton bébé !" disais-je sur le ton de la plaisanterie. Tant bien même elle l'aurait fait, le ridicule ne tue pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire qu'au début vous étiez huit dans la bande, maintenant il n'y avait plus que vous quatre, Alex, Bri, Hendrix et toi. Ca faisait un peu les quatre survivants de la bataille, mais tu t'en fichais, parce que vous quatre c'était pour la vie. C'etait tellement rare de voir ce genre d'amitié, ou rien ne pouvait vous séparer. Qu'importe les conneries de l'un ou de l'autre, vous vous souteniez comme pas possible. Il n'y avait jamais un moment ou vous n'étiez pas entrain de rire, de vous amuser, ou de juste faire n'importe quoi. Ce genre de chose pas tout le monde ne l'avait, cette amitié a vous quatre, c'était extraordinaire. C'est pour cela que tu pouvais rire a ce genre de connerie. En temps normal, si quelqu'un avait commence a te parler de la sorte, t'aurais vite été sur tes défenses, mais Alex, pas besoin puisqu'il s'agissait de pure connerie. [color-darkcyan]"Encore heureux que tu l'aies pas fait, j't'aurais renié toi et ton bébé !"[/color] Ce fut a ton tour de secouer la tete. Renier ton bebe, non mais sérieusement pour qui se prenait-il? Personne ne pourrait résister a ton bebe. "Raconte pas n'importe quoi. Tu pourras me renier, mais mon bebe, t'y arrivera pas. Ca sera le plus beau bebe du monde et tu fondera quand il sera ne." Ouais, ça t'en étais sure que meme toi tu risquais de complètement devenir gaga en voyant ton bebe pour la première fois.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

T'façon, c'était bien connu. Je prenais pratiquement tout à la rigolade. Bien sûr, j'pouvais être sérieux quand il le fallait. Cependant, j'étais tout le temps en train de déconner pour rien, c'était un fait. Et Feldt le savait très bien. Il suffisait de voir combien de fois on déconnait à chaque fois qu'on se voyait. Déjà là, on n'a pas pu s'empêcher de partir dans un délire alors que le sujet à la base était sérieux. Bah oui, quand même, je ne prenais pas son hospitalisation à la légère. Mais voilà, je pouvais pas m'en empêcher et elle le savait. "Raconte pas n'importe quoi. Tu pourras me renier, mais mon bebe, t'y arrivera pas. Ca sera le plus beau bebe du monde et tu fondera quand il sera ne." Je haussais les épaules, prétendant ne pas savoir. Un bébé reste un bébé, je ne sais pas si je pourrai ou pas résister à son charme. Mais en la regardant, je comprenais que je ne pourrai ni renier le bébé, ni la renier elle. Ils formaient ma famille maintenant. "Ouais bon, ok. Peut-être que je pourrai pas, c'est vrai..." Je gardais quand même l'hypothèse du peut-être, elle n'était pas obligée de savoir que c'était évident.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des gens qui pouvaient nous faire rire et remonter le moral par leur simple présence, et Alex faisait parti de ces gens. Il ne fallait pas te voiler la face et nier le fait que ce qu'il s'était passe t'avait touche physiquement et mentalement. Presque perdre un bebe n'était vraiment rien, alors voir Alex qui arrivait te redonner le sourire en un rien de temps, c'était juste magique. Dire qu'au début, vous parliez d'un truc vraiment sérieux, et que maintenant vous parliez de ton bebe toujours pas né et a quel point il sera mignon. Bien sure tout les bebes étaient mignon, mais tu étais convaincu que le tien serait le plus beau. Toutes les mères devaient surement dire cela en fait, quand tu y pensais. Alex haussait alors les epaules. "Ouais bon, ok. Peut-être que je pourrai pas, c'est vrai..." Tu continuais a secouer la tete. Tu étais a 100% convaincu que personne ne pourra résister ton bebe. "Y a pas de peut-être, c'est une certitude."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

J'étais vraiment content qu'elle soit finalement en bonne santé. J'avais gardé en tête l'idée de me venger auprès des bleus, plus particulièrement de Natalya, la vice présidente. Sérieusement, elle n'allait pas s'en sortir comme ça. J'allais d'ailleurs voir avec Hendrix pour qu'on puisse s'organiser sur ça, s'il était partant. Mais là, on parlait bébé, et du fait que j'allais la renier si jamais elle m'avait pris en vidéo en train de faire le con, avec ce geste loin d'être viril. Bah ouais mais non, même si le ridicule ne tue pas, heureusement que ce moment n'a pas été capturé. J'reste certain que ça allait me suivre toute ma vie. Mais non, elle n'a rien pris et j'en sors indemne. Youhou ! "Y a pas de peut-être, c'est une certitude." Je me mis à rire, elle avait l'air si sûre d'elle, je ne le serai pas à sa place. On ne sait jamais à l'avance comment les gens vont réagir. "Mouais, j'sais pas. Imagine à cause du bleu il sera moche ? Ca reste une possibilité. L'incompatibilité bleu/vert... l'ADN le sait." J'repartais de nouveau dans un délire complètement farfelu. Mais elle avait l'habitude depuis le temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)