Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

Avec Alex, vous parliez toujours d'informatique et quand ça commençait, personne ne pouvait vous arrêter. Du moins, jusqu'a ce que vous réalisiez que les gens avec qui vous étiez ne comprenaient absolument rien de ce que vous étiez entrain de parler. Enfin, Briony et Alex avaient l'habitude, et vos autres amis bah ils faisaient avec, parce qu'une fois que vous étiez lance, y avait pas moyen de vous arrêter. Vous marchiez alors a travers le hall de la résidence pour ressortir de l'autre cote et de marcher direction du centre ville. "On va à ton rythme. T'as eu des indications spéciales des médecins quand ils t'ont laissé sortir ?" Tu hochais alors la tete. Ouais y en avait tellement que tu te demandais si c'était presque pas mieux de juste continuer de rester a l'hôpital quoi. "Ouais, pas de sport excessif pendant toute la grossesse, m'arrêter des que je sens une douleur, venir faire des tests tous les mois , prendre mes médicaments et je vais devoir reste coucher pour la plus part du temps a la fin de la grossesse. Oh et bien sure, interdiction formelle de m'énerver. Je me demande si c'était pas mieux que je reste juste a l'hosto pour la totalité de la grossesse, j'ai l'impression d'être cloue au lit pour 7 mois la." Dis-tu un peu blasée, parce ouais ça te faisait vraiment mais alors vraiment chier que tu ne pouvais rien faire.  

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

La vie pouvait être bien compliquée des fois alors que dans certains cas, elle était simple. En fait, c'était ça le deal. Apprécier quand c'est simple et se torturer la tête quand ça ne l'est pas. Seulement, j'avais décidé de ne plus me prendre la tête pour des conneries. J'appréciais mon moment avec Feldt, quand même heureux qu'elle soit en bonne santé et le bébé aussi. Surtout que bon, ça aurait pu être plus grave... Donc ouais j'profite qu'elle soit là. "Ouais, pas de sport excessif pendant toute la grossesse, m'arrêter des que je sens une douleur, venir faire des tests tous les mois , prendre mes médicaments et je vais devoir reste coucher pour la plus part du temps a la fin de la grossesse. Oh et bien sure, interdiction formelle de m'énerver. Je me demande si c'était pas mieux que je reste juste a l'hosto pour la totalité de la grossesse, j'ai l'impression d'être cloue au lit pour 7 mois la." On avançait à présent dans la rue en direction du magasin d'informatique. Je tournais la tête vers elle afin de la regarder pour lui parler. "Aw... ça devient sérieux tout ça.. Enfin, ça n't'empêche pas de vivre non plus. Juste faut faire attention... Mais du coup, pour le Summer Camp, ça va être compliqué à gérer non ?" J'pensais surtout aux épreuves qu'on allait avoir. Certaines allaient être physiques et si elle n'a pas le droit à faire des efforts, ça allait être compliqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais que tu pouvais te sentir heureuse d'avoir des amis comme Alex, Bri et Hendrix qui seraient toujours la pour toi. Vous étiez tout le temps l'un pour l'autre et faisiez en sorte que quand vous étiez ensemble, vous ne faisiez que le meilleur. Tu avais du mal a te sentir triste ou déprime quand tu étais en leur compagnie, parce qu'ils savaient juste comme remonter le moral et te redonner le sourire aux lèvres. Vous continuiez a marcher doucement en direction du magasin en discutant. "Aw... ça devient sérieux tout ça.. Enfin, ça n't'empêche pas de vivre non plus. Juste faut faire attention... Mais du coup, pour le Summer Camp, ça va être compliqué à gérer non ?" Tu te mordis un peu la lèvre. Ouais c'était sérieux, parce qu'apparemment un embryon qui s'était presque détache de la parois étaient un signe dangereux qu'il fallait surveiller de près. "Bah, je vais juste pas faire les activités trop sportives. J'ai pas envie de passer deux mois chez moi a rien foutre alors que je peux profiter de vacances avec mes amis avant que les choses deviennent trop sérieuse." Dis-tu en haussant les epaules. T'allais pas non plus te priver des tes vacances juste pour cela.

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

Je m'étais mis à parler du Summer Camp, parce que ça allait bientôt être la période de partir de Cambridge. Mais le truc, c'était qu'avec son hospitalisation, les choses avaient légèrement changé pour Feldt. Son bébé restait sa priorité de toute façon donc je me doutais qu'elle n'allait pas participer aux épreuves qui risquaient la santé du bébé. "Bah, je vais juste pas faire les activités trop sportives. J'ai pas envie de passer deux mois chez moi a rien foutre alors que je peux profiter de vacances avec mes amis avant que les choses deviennent trop sérieuse." Je hochais la tête alors que je mettais mes mains dans les poches. Je m'en doutais mais je cherchais vérification. C'était quand même dommage. A cause de la vice présidente Eliot, elle n'allait pas profiter à fond du Summer Camp. Sérieusement, j'allais pas la louper celle là. "Ouais j'vois. Et puis, on sera là avec toi et tout... Ca sera un bon moment." Mais ouais, même si on sera pas dans les mêmes équipes, y'avait toujours moyen d'se voir et de passer des moments ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon avec ou sans l'accident tu n'aurais pas pu faire toutes les activités parce que bon avec un bebe dans le ventre, c'était pas si facile que cela. La, par contre, t'allais surement passer bien plus de temps a bronzer au bord de la piscine que faire les activités. Ca te faisait un peu chier ouais de ne pas pouvoir profiter pleinement du Summer Camp parce que tu avais une grossesse a complication. Mais tant que tu pouvais passer du temps avec tes amis tu en avais rien a faire. Juste passer les vacances avec eux te faisaient déjà totalement plaisir. "Ouais j'vois. Et puis, on sera là avec toi et tout..." Ca sera un bon moment. Tu souris. En effet, tu allais passer les vacances avec tes amis et c'était donc ce qui comptait. "Voila, j'allais pas non plus vous laisser seul entrain de faire je ne sais quoi." Lâchais-tu avec un petit sourire. "

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

En fait, j'trouvais ça dommage qu'elle soit tombée enceinte puisqu'elle n'allait pas pouvoir profiter pleinement du Summer Camp. Après, c'était toujours un bon moment entre amis qui allait plus nous rapprocher. Ouais, je le sentais bien ce camp d'été, si on faisait abstraction de ce qui se passait avec Briony. Ouais, j'avais toujours ça dans un coin de ma tête et ça m'faisait chier... vraiment chier. Mais bon, j'pouvais rien faire tant qu'elle serait à Paris. "Voila, j'allais pas non plus vous laisser seul entrain de faire je ne sais quoi." Je me mis à rire alors qu'on avançait. Genre en fait fallait nous surveiller. Bon, c'était pas faux. On faisait tout le temps les quatre cents coups ensemble. "Au pire, on t'aurait ramené des photos et des souvenirs !" disais-je avec un sourire aux lèvres. "Non mais tu seras là et c'est cool." Je levais le regard et je voyais alors le magasin au bout de la rue. Si si, le paradis existe vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, cela te désolait un peu que tu n'auras pas les meilleures vacances de ta vie, mais tu allais être en compagnie de tes amis et c'est ce qui comptait le plus pour toi. Les activités s'étaient secondaire en fait. Vous pourriez toujours vous voir hors des activités et tout cela. Passer du temps avec tes meilleurs amis c'est tout ce qui comptait, surtout qu'âpres la naissance du bebe, tu allais être vraiment bien prise. Mais bon pour le moment, ce n'était pas le cas. "Au pire, on t'aurait ramené des photos et des souvenirs !" Tu fis une mine offusque. Seulement des photos et des souvenirs, non mais c'était quoi ca. "Non mais tu seras là et c'est cool." Tu ris, en effet, ça allait vraiment être d'enfer. "Ouais, j'ai tellement hate d'y être. Ca va être très tellement bien." Tu vis alors le magasin de te yeux, et tu savais que t'allais plus pouvoir contenir ta joie. Vous rentriez alors dans le magasin et tu ne pensais pas qu'il était aussi énorme. "Haaan, on y est, c'est trop dément!"

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

J'allais faire en sorte que Feldt allait avoir des vacances mémorables, en compagnie de nous trois. Ouais ouais, ça sera les premières vacances de la crevette et on allait tout faire pour que ça s'passe bien. Et puis, pas grave si elle ne participe pas aux épreuves, elle n'en sera que mieux reposée au pire. "Ouais, j'ai tellement hate d'y être. Ca va être très tellement bien." Je hochais la tête, sourire aux lèvres. Gosh ouais, ça va être trop bien. Puis finalement, on voyait la boutique d'informatique se distinguer devant nous et ça me mettait encore plus de meilleure humeur. On s'y dirigeait d'un pas ferme jusqu'à ce qu'on passe les portes. "Haaan, on y est, c'est trop dément!" Je me mettais donc à regarder ce que la boutique pouvait bien nous offrir, mais c'est vrai que c'était trop dément. J'avais l'impression d'être comme un petit garçon dans un magasin de bonbons. "Bon, on commence par quoi ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

être dans un magasin d'informatique, c'était comme un petit enfant qui attendait de pouvoir ouvrir ses cadeaux le soir de Noel, mais qui devait attendre le matin. Voila la réaction que tu avais. Tu étais complètement excite a l'idee de fouiller ce magasin de fond en comble a l'idee de voir un truc qui pourrait te brancher totalement. T'avais pas spécialement besoin d'un nouvel ordi, mais bon, on sait jamais si tu trouvais ton bonheur. "Bon, on commence par quoi ?" Tu regardais autour de toi. Y avait vraiment tellement de truc que tu en avais aucune idée a vraie dire. Vous marchiez dans les allées en attendant que tu fis une décision. "Euh, les ordinateurs?" Dis-tu avec ton petit sourire d'ange.  

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

Cette boutique était un peu comme une caverne d'ali baba. Genre vous avez les fans de littérature qui adorent les boutiques de livres, les librairies. Nous, c'était les boutiques d'informatique. On pouvait passer des heures à regarder les différents modèles d'ordinateurs disponibles, ainsi que des composants qui permettaient de booster nos appareils déjà en notre possession. Ouais, j'adorais venir ici et je ne savais même pas par où commencer. En plus ça sentait le neuf, j'aaaaime! "Euh, les ordinateurs?" Je hochais la tête avec le sourire aux lèvres. J'attrapais donc sa main pour l'emmener avec moi au rayon des ordinateurs. "J'adore déjà l'odeur alors j'imagine même pas les ordis!" On y arrivait. Beaucoup étaient des ordinateurs portables qui étaient présentés sur des meubles, ouverts, avec leurs caractéristiques. Un peu plus loin, on trouvait les ordinateurs de bureau, beaucoup plus personnalisables.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)