Invité
est en ligne
Invité
feldt & alex▸ enjoying the sun outside.
Avec Alex, vous parliez toujours d'informatique et quand ça commençait, personne ne pouvait vous arrêter. Du moins, jusqu'a ce que vous réalisiez que les gens avec qui vous étiez ne comprenaient absolument rien de ce que vous étiez entrain de parler. Enfin, Briony et Alex avaient l'habitude, et vos autres amis bah ils faisaient avec, parce qu'une fois que vous étiez lance, y avait pas moyen de vous arrêter. Vous marchiez alors a travers le hall de la résidence pour ressortir de l'autre cote et de marcher direction du centre ville. "On va à ton rythme. T'as eu des indications spéciales des médecins quand ils t'ont laissé sortir ?" Tu hochais alors la tete. Ouais y en avait tellement que tu te demandais si c'était presque pas mieux de juste continuer de rester a l'hôpital quoi. "Ouais, pas de sport excessif pendant toute la grossesse, m'arrêter des que je sens une douleur, venir faire des tests tous les mois , prendre mes médicaments et je vais devoir reste coucher pour la plus part du temps a la fin de la grossesse. Oh et bien sure, interdiction formelle de m'énerver. Je me demande si c'était pas mieux que je reste juste a l'hosto pour la totalité de la grossesse, j'ai l'impression d'être cloue au lit pour 7 mois la." Dis-tu un peu blasée, parce ouais ça te faisait vraiment mais alors vraiment chier que tu ne pouvais rien faire. |
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)