Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

Tu voyais bien qu'Alex n'avait pas trop envie de parler de sa vie, ni de filles, ce qui pouvait être compréhensible. Il venait de rompre a sa copine qui il semblait avoir beaucoup d'affection pour, bien que tu n'aimais pas cette fille, et ce n'était vraiment pas rien. Du coup, il avait change le sujet pour parler de ton bebe. C'est vrai que cette petite chose ferait bientôt parti de ta vie, de leur vie, ils étaient tes amis les plus proches, et qu'importe les demandes d'Elios par rapport a sa famille, cet enfant ne quitterait jamais sa mere et t'allais pas te plier a leur principe et autre truc de noble. T'en avais decide des que tu avais su pour le titre d'Elios, et t'avait pas l'intention de changer d'avis. "T'en as là des photos de l'échographie ?" Tu hochais alors la tete. T'avais toujours la plus récente sur toi, non pas pour la montrer aux gens, mais parce qu'avoir cette photo sur toi, te donnait un certain sens de sécurité, que l'embryon était encore la, qu'il n'était pas parti, et qu'il avait survécu ce que mon corps avait fait. Qu'importe le sexe, cet enfant c'était un warrior, ça tu pouvais en être sure. "Ouais, attends, je vais te la chercher." Tu ouvris alors ton petit sac a main pour venir prendre la petite photo la tendant a Alex. "Tiens."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

J'avais délibérément changé de sujet afin de ne pas trop centré sur moi. Après tout, si on se voyait à la base, c'était pour parler d'elle et non de moi. Donc voilà qui est chose faite, on reparlait d'elle. Enfin, rectification, on parlait de son bébé. La crevette comme je vais l'appeler maintenant. C'est dingue quand même, je m'étais fait à l'idée d'être papa et finalement, ce n'était plus le cas. Et je sens que je vais répercuter ce que j'ai ressenti pour le bébé d'Alexis sur Feldt. Du coup, quand elle me parlait d'échographie, j'avais cette envie de voir le bébé de mes propres yeux. "Ouais, attends, je vais te la chercher." qu'elle me disait en cherchant dans son sac. Elle ne tardait d'ailleurs pas à sortir la petite photo de la graine de haricot. "Tiens." J'attrapais l'image et je la regardais attentivement, ce qui faisait naître un sourire sur mon visage. Le miracle de la vie, sérieusement. J'crois je devenais gaga... Je levais le regard vers elle, encore le sourire aux lèvres. "Mon dieu.. tu vas être maman." Ouais, je réalisais que ce petit machin était bel et bien là, chose qu'on avait du mal à imaginer quand on la regarde comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne s'imaginait pas toujours correctement ce que cela signifiait que de devenir mère, et meme si au début, tu te sentais extrêmement mal, et tu ne pensais ne jamais pouvoir aimer cet enfant. Seulement, cet accident avait bien change ta vision des choses. Tu y tenais a cet enfant, qu'il soit désire ou non, voulu ou non, tu ne pouvais plus t'en passer. Tu te sentais comme attire par lui et a chaque fois que tu voyais sa petite forme sur l'écran d'échographie, ton coeur se mettait a battre et t'avais un sourire niais sur le visage. Tu ne pouvais pas décrire le sentiment qui te parcourait a chaque fois que tu voyais ton bebe, ou que tu mettais ta main sur ton ventre. C'etait juste inexplicable. Tu pouvais voir le sourire sur le visage d'Alex alors qu'il voyait le bebe, enfin l'embryon. Il n'était meme pas encore au stade foetus la. "Mon dieu.. tu vas être maman." Tu laissais échapper un petit rire léger, t'adossant contre le dos du banc. "Ouais je vais être maman, ça va me faire bizarre. J'espère pouvoir être une bonne mère…" Tu disais un peu en soupirant, pas sure que tu serais vraiment la mère parfaite.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

J'pensais pas que les gamins me feraient cet effet là. Bon, j'avais déjà vu Aaron le petit garçon de Jude, mais il était déjà grand, et puis j'avais pas suivi la grossesse du tout. Pareil pour Aylin que j'avais d'ailleurs toujours pas vu. Là, j'étais là dès le commencement - enfin un peu après, j'étais pas là quand elle a couché avec l'Eliot - et c'était... différent. J'allais voir le ventre de Feldt s'arrondir au fur et à mesure des mois et ça me faisait tout chose. J'avais hâte de voir si c'était un garçon ou une fille et surtout, j'avais hâte de la voir s'occuper de sa progéniture. Gosh, j'devenais vraiment gaga. "Ouais je vais être maman, ça va me faire bizarre. J'espère pouvoir être une bonne mère…" Je lui souriais, elle avait accepté la nouvelle avant moi, c'était certain. Mais elle en était au même stade. C'était dur de s'imaginer avec un petit dans les bras. Mais on serait tous là pour elle si jamais elle a besoin. "J'suis sûr que tu vas tout déchirer ! Pi il va avoir les meilleurs tontons et tatas du monde." J'parlais bien évidemment de la bande, parce qu'on déchirait tout et puis c'est tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'importe les choses qui allait arriver, tu seras la mère de cet enfant, qu'Elbois le reconnaisse ou pas, que tu finisses avec Wyatt ou que tu finisses avec un autre mec. Tu seras l'unique mère de cet enfant et cela personne ne pouvait te le retirer. Il allait grandir en toi pendant les mois a venir et meme si tu avais un peu peur d'a quoi tu allais ressembler, surement a un gros ballon, c'était le résultat final qui comptait, cet enfant. Puis tu savais très bien que tu pouvais compter sur eux, sur tes amis, ils t'avaient soutenu alors que tu leur avais tout annonce le soir du bal. "J'suis sûr que tu vas tout déchirer ! Pi il va avoir les meilleurs tontons et tatas du monde." Tu ris a nouveau. En effet, c'est sur qu'avec eux, ce bebe n'allait jamais s'ennuyer et fera les pires délires du monde. "Je vais devoir faire attention que vous ne lui donnez pas des mauvais conseils alors." Tu laissais alors échapper un soupire. "Tu sais Alex, je suis quand meme contente de savoir que vous etes la pour moi en ce qui concerne ce bebe, et que vous m'avez pas abandonne juste a cause d'une faute que j'ai pu commettre." Ouais parce que ce genre d'amitié qui dure ou tout le monde est la pour l'autre, c'était tellement rare de nos jours.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

J'étais content pour elle, qu'elle attende un bébé. Bon, c'était pas la meilleure manière possible, elle est tombée enceinte d'un inconnu rencontré à Las Vegas après une prestation professionnelle. Mais ça reste quand même un bébé et si elle le gardait, c'était pour une bonne raison. "Je vais devoir faire attention que vous ne lui donnez pas des mauvais conseils alors." Je me mis à rire, imaginant alors le gamin (ou la gamine) plus grand, entouré de la bande pour lui donner des conseils foireux. "Pourquoi ? C'est fun les mauvais conseils !" Ouais bon, pas si fun que ça quand on est celui qui doit les suivre... Non mais il va être bien entouré cet enfant, très bien entouré. "Tu sais Alex, je suis quand meme contente de savoir que vous etes la pour moi en ce qui concerne ce bebe, et que vous m'avez pas abandonne juste a cause d'une faute que j'ai pu commettre." Je lui souriais, posant ma main sur son épaule pour vouloir être rassurant. "Hey, c'est normal. On est tes potes, ta famille. On va pas t'laisser tomber... Tu peux toujours compter sur nous, quoiqu'il arrive." Je lui rendais alors la photo de l'échographie, afin qu'elle la remette dans son sac.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu connaissais tes amis depuis ton entrée a Harvard et tu ne les avais jamais lâche depuis. Tout le temps fourre avec eux a t'amuser faire la fete et juste complètement déconner. Les amis comme cela ça n'existait presque pas, c'était tellement rare, et pourtant avec eux, votre lien d'amitié était plus fort que tout. Meme si tu avais eu peur a début de leur annoncer la nouvelle, ainsi que la verite sur ton ancien job, tout semblait mieux maintenant que la verite était dévoile et qu'ils te soutenaient dans cela. Oui, tu allais devoir pas mal quitter certaines choses comme les soirées bien trop dérapantes, l'alcool, le tabac et les joints, mais tu le faisais avec plaisir. Tu n'allais jamais quitter la Mather House, qu'importe ce qu'on pouvait te dire. "Pourquoi ? C'est fun les mauvais conseils !" Tu ris a sa remarque. Oui c'est drôle, sauf que tu allais tellement chouchoute cet enfant que pas sure qu'il puisse faire des conneries. "Ouais ouais et apres il va faire se retrouver comme vous a faire les pires choses et j'aurai aucun contrôle sur lui ou elle." Enfin, tu ne pouvais pas vraiment la faire la moral a ton enfant vu ton passe, mais t'allais quand meme essayer d'être une mère exemplaire qui savait faire le juste milieu entre l'amusement et l'importance de l'éducation. Alex posait alors sa main sur ton epaule. "Hey, c'est normal. On est tes potes, ta famille. On va pas t'laisser tomber... Tu peux toujours compter sur nous, quoiqu'il arrive." Tu affichais un sourire alors qu'il te rendait la photo que tu remis dans ton sac. "Meme quand je serais ronde et grosse et que je saurais plus bouger?" Ouais, c'était les quelques désavantages de la grossesse, finir presque obsese.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

On était une bande soudée, comme des frères. On savait chacun de nous qu'on pouvait compter l'un sur l'autre. Alors bien entendu, quand Feldt nous a annoncé pour le bébé, on était forcément là pour la soutenir, bien que le père soit un Eliot. Il restait quand même vert et on soutiendra notre amie quoi qu'il arrive. "Ouais ouais et apres il va faire se retrouver comme vous a faire les pires choses et j'aurai aucun contrôle sur lui ou elle." Je me mis à rire, me rendant compte qu'elle avait sûrement raison. Après tout, si ce bébé allait écouter tout ce qu'on dit, il allait forcément devenir comme nous et serait vraiment incontrôlable. "On va éviter alors.." avouais-je finalement. C'est vrai que j'aimerais pas être à sa place si jamais le gamin était incontrôlable. J'avais déjà été comme ça et j'plains mes parents d'avoir du subir ça. "Meme quand je serais ronde et grosse et que je saurais plus bouger?" Je me mis à rire, devenant ensuite sérieux. Enfin, que d'apparence. "Ah ouais mais non. Si tu deviens comme ça, impossible. On va tous se barrer et te laisser en plan." Ce qui était bien évidemment faux. Mais c'était de la connerie pour répondre à sa connerie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond, c'était une bonne idée que Briony en parle a Alex, ça te permettait de le voir et également de penser a autre chose. Fallait dire que meme si tu devais faire le moins de mouvement possible, tu ne pouvais pas toujours aller te cloitre dans ta chambre a rien faire, ou a juste geeker. Bien que c'était un peu ce que tu faisais en bossant sur un logiciel de ton tuteur. Il travaillait certes pour la NASA mais les problèmes de logiciel qu'il t'envoyait était encore relativement simple a rectifier sans avoir besoin de beaucoup de material. En fait, t'as toujours été dans une famille de geek, fou du génie informatique avec tes parents et Mr Bolden. Logique que t'aies fini dedans en fait. Du coup, voir Alex te faisait du bien, meme si lui aussi il était comme toi en fait. Peut-etre que ton enfant serait comme cela aussi, meme si tu espérais qu'il ne finisse pas complètement comme toi avec cette attitude que tu avais eu pendant ton adolescence. "On va éviter alors.." Tu hochais alors la tete. Ouais, non le bebe, il allait pas finir comme vous, parce que vu comment t'avais été toi sans limite, sans aucun respect, tu te demandais meme comme ton tuteur avait fait pour te supporter. "On va lui trouver un juste milieu a cet enfant, il aura la meilleure vie qu'il puisse exister." Lui répondais-tu. Et ça, tu allais en être sure qu'il ne manquait de rien, qu'importe la situation avec le père. "Ah ouais mais non. Si tu deviens comme ça, impossible. On va tous se barrer et te laisser en plan." Tu mimiquais une mine offusque, bien que c'était de la pure comédie. "Je le savais, j'en étais sure. Tss, je suis decue maintenant, je vous pensais pas comme cela." Dis-tu avec une petite moue. Autant, pousser la connerie jusqu'a l'extreme hein.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

Malgré la déception d'apprendre qu'Alexis m'avait menti, j'avais aussi la déception de ne plus être le père de l'enfant qu'elle attendait. Je m'étais préparé à la venue de ce gamin dans ma vie et elle n'y serait plus. Du coup, le fait que Feldt en attende un, c'était un peu une force du destin pour faire mon transfert. Maintenant, je me prépare à la venue de son bébé à elle dans nos vies. Il était hors de question qu'il n'en fasse pas partie de toute façon. "On va lui trouver un juste milieu a cet enfant, il aura la meilleure vie qu'il puisse exister." Je hochais la tête, d'accord avec elle sur ce point. Il va être bien le petit - ou la petite - avec nous. On va être présent pour Feldt afin de l'élever comme il se doit, parce que malgré qu'on soit que quatre, on est une famille maintenant. "Je le savais, j'en étais sure. Tss, je suis decue maintenant, je vous pensais pas comme cela." Je haussais les épaules, restant sérieux dans ma connerie. Ouais, c'était que des conneries et elle le savait. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle rentrait dedans; "Bah tu croyais quoi ? Qu'on allait un ventre rond dans la bande ? Tss, c'n'importe quoi." Ouais, de la pure connerie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)