Invité
est en ligne
Invité
feldt & alex▸ enjoying the sun outside.
Il y avait des jours ou on avait besoin de ses amis, pas pour boire, fumer ou faire la fete, non juste pour être en leur compagnie et déconner. C'est pour cela que t'avais directement accepte quand Alex t'avait dit qu'il fallait que vous voyez. T'avais besoin besoin de te changer les idées puis passer du temps avec lui était toujours extraordinaire. C'est vrai que vous vous compreniez très bien, votre esprit de geek devait vraiment aider a cela. Bien que la ça parlait de bebe, sujet bien inconventionnel il fallait dire. "Mouais, j'sais pas. Imagine à cause du bleu il sera moche ? Ca reste une possibilité. L'incompatibilité bleu/vert... l'ADN le sait." Tu faisais une mine offusque pour le coup. Non mais nawak quoi. Je croisais alors mes bras en dessous de ma poitrine faisant mine de bouder. "Non mais la je suis vraiment vexée, donc tu dis que ma beauté mather ne prendra pas le dessus face a ces eliots a la con. Non mais sérieusement, c'est vraiment méchant." Bien sure, c'était pour rire. |
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)