Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

Il y avait des jours ou on avait besoin de ses amis, pas pour boire, fumer ou faire la fete, non juste pour être en leur compagnie et déconner. C'est pour cela que t'avais directement accepte quand Alex t'avait dit qu'il fallait que vous voyez. T'avais besoin besoin de te changer les idées puis passer du temps avec lui était toujours extraordinaire. C'est vrai que vous vous compreniez très bien, votre esprit de geek devait vraiment aider a cela. Bien que la ça parlait de bebe, sujet bien inconventionnel il fallait dire. "Mouais, j'sais pas. Imagine à cause du bleu il sera moche ? Ca reste une possibilité. L'incompatibilité bleu/vert... l'ADN le sait." Tu faisais une mine offusque pour le coup. Non mais nawak quoi. Je croisais alors mes bras en dessous de ma poitrine faisant mine de bouder. "Non mais la je suis vraiment vexée, donc tu dis que ma beauté mather ne prendra pas le dessus face a ces eliots a la con. Non mais sérieusement, c'est vraiment méchant." Bien sure, c'était pour rire.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

Finalement, cette confrontation tournait de la meilleure façon qu'il soit : la déconnade. J'adorais déconner avec elle, ainsi qu'avec Briony et Hendrix. Notre petite bande était vraiment la meilleure et en aucun cas une personne pouvait rivaliser contre eux. Ils étaient ma famille maintenant, celle que j'ai choisi et hors de question que qui que ce soit se mette en travers de notre route, encore moins les bleus. "Non mais la je suis vraiment vexée, donc tu dis que ma beauté mather ne prendra pas le dessus face a ces eliots a la con. Non mais sérieusement, c'est vraiment méchant." Je haussais les épaules, n'en ayant que faire de ses explications. Bon, je me doutais que de toute façon, ce bébé allait être le plus beau. La moitié de ses gènes viendront de Feldt donc ce serait un bg, dans tous les cas. "C'est pas méchant... c'est la réalité. Le bleu c'est moche, j'veux pas que t'aies un schtroumph comme gamin." Mon expression favorite. Appeler les bleus des schtroumphs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais très bien que ce qu'Alex disait c'était juste par pure connerie. Parce que bon, un bebe bleu, beurk quoi, fin non sérieusement, imaginez si ce bebe était plus bleu que vert. Non tu ne pourrais pas vivre avec cela, parce que t'avais pas envie que ton bebe devienne un gros peteux. Tu ferais tout pour éviter cela. Fin de toute façon, avec Alex, Bri et Hendrix en tant que tonton et tata, c'est sure qu'il allait pas devenir comme les eliots. Cette famille c'était juste un truc qu'on ne pouvait pas décrire, un lien irremplaçable. "C'est pas méchant... c'est la réalité. Le bleu c'est moche, j'veux pas que t'aies un schtroumph comme gamin." Tu ris a sa remarque. En effet, t'avais pas envie de cela. "Non, mais meme si il nait schtroumph le laverait tellement jusqu'a ce qu'il n'ait plus aucune traces de bleus." Bien sure tout cela n'était qu'une métaphore, quoique ouais t'allais lui faire un lavage du cerveau le jour ou ce gamin reviendrait avec une attitude comme les eliots a la maison.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

J'avais tendance à surprotéger Feldt et Briony, parce qu'elles étaient mes plus proches amies, en comptant également Emma. Et forcément, quand j'apprends que l'une d'elle est à l'hôpital ou va mal, je me précipite pour prendre de leur nouvelle et tenter de les faire aller mieux. J'étais comme ça, malgré l'apparence que je donnais. Briony me taquinait d'ailleurs souvent là dessus puisque je ne suis pas trop démonstratif, préférant alors utiliser l'humour à l'attitude sérieuse et trop émotive. "Non, mais meme si il nait schtroumph le laverait tellement jusqu'a ce qu'il n'ait plus aucune traces de bleus." Malgré le sérieux que je voulais garder, je me mis à rire. C'était obligé là, je n'avais pas le choix. J'imaginais Feldt en train de récurer la peau du pauvre petit bébé, allant jusqu'au sang... ouais, non. "Tu vas faire ça ? Même si ça va jusqu'à le lui retirer sa peau et qu'il soit tout ensanglanté ? Là ouais, mauvaise mère." Heureusement, ce ne serait pas un vrai schtroumph, il n'aura aucune trace bleue en apparence et elle ne sera pas une mauvaise mère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sure que t'allais pas laver ton bebe jusqu'au sang, fin fallait être un peu logique, mais disons que ouais t'allais tout faire pour qu'il ne finisse pas a cette mentalité la. Mais est-ce que cela faisait de toi une mauvaise mère que tu ne voulais pas que ton enfant soit comme cela. Apres tout, vu le niveau de vie dans le quel il allait naitre avec ton argent et le status d'Elios, cet enfant allait surement finir comme cela. Alors est-ce que c'était mal de toi de vouloir penser autrement. T'en savais rien. "Tu vas faire ça ? Même si ça va jusqu'à le lui retirer sa peau et qu'il soit tout ensanglanté ? Là ouais, mauvaise mère." Bizarrement sur ce coup-la, cela ne te faisait meme plus rire, parce que t'avais vraiment peur d'être une mauvaise mère. Tu ne savais pas ce que c'était que d'avoir une mère, les souvenirs que tu avais de la tienne étaient vagues et n'allaient surement pas t'aider. T'aurais voulu qu'elle soit la et qu'elle t'aide a travers ta grossesse. Tu remontais alors tes jambes contre ton corps, deposant ta front contre tes genoux. "Alex et si je suis vraiment une mauvaise mère et que j'y arrive pas. J'ai peut-être fait une connerie en le gardant." Tu chuchotais presque.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

Tout ce que je souhaitais pour ce bébé, qui allait grandir, c'était qu'il soit heureux et qu'il connaisse les vraies valeurs de la vie. Evidemment, je voulais qu'il ait le même tempérament que notre bande : profiter de la vie sans trop s'prendre la tête, déconner comme on aime si bien le faire. Si jamais il venait à se comporter comme les Eliots, j'avais peur pour sa vie... Les gens comme nous, on n'aimait pas les péteux qui se croient supérieurs aux autres. Alors s'il vient à vivre avec son père et qu'il lui inculque de telles valeurs, on est mal barré. Je me rendais compte en parlant trop vite que j'avais merdé. C'était plus drôle du tout et je le savais... Je la voyais alors se recroqueviller et mettre sa tête entre ses genoux. "Alex et si je suis vraiment une mauvaise mère et que j'y arrive pas. J'ai peut-être fait une connerie en le gardant." Je me rapprochais d'elle, posant ma main sur son dos tout en la caressant légèrement. "Excuse moi... J'dis n'importe quoi, tu m'connais. Tu seras pas une mauvaise mère, ok ? Tu vas tout gérer. Tu vas faire ce qu'il y a de mieux pour lui ou elle. Et puis on est là nous... On sera toujours là. Tu seras PAS une mauvaise mère." J'devais rattraper la connerie que je venais de dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'etais passer de ta bonne humeur quotidienne a une mauvaise humeur dépressive. Tu savais que tu risquais d'avoir des sauts d'humeur extraordinaires, mais tu ne pensais que cela allait comme cela. Du coup, tu t'étais recroqueviller sur toi-même, perdant ton sourire et ton rire. Tu ne pleurais pas mais tu ne faisais pas spécialement la plus jolie des expressions. Tu regardais tes genoux, attrister et effrayer par l'idee d'etre une mauvaise mère. Alex posait alors sa main et te caressait le dos. Ca te rassurait un peu. "Excuse moi... J'dis n'importe quoi, tu m'connais. Tu seras pas une mauvaise mère, ok ? Tu vas tout gérer. Tu vas faire ce qu'il y a de mieux pour lui ou elle. Et puis on est là nous... On sera toujours là. Tu seras PAS une mauvaise mère." Tu hochais la tete. Oui tu savais qu'ils allaient toujours été la pour toi, et tu le savais, mais meme avec leur aide, peut-être que t'allais être mauvaise mère. "Mais si je le suis vraiment et qu'on finit par me retirer la garde et que je ne le vois plus jamais." Ouais tu étais entrain de psychoter un bon coup, mais peut-être que c'était bien pour évacuer un peu la peur.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

J'avais merdé en lançant ce genre de sujets et je me devais de me rattraper. Elle ne devait pas penser ce genre de trucs, oh non. Je sentais d'ailleurs que si ça revenait aux oreilles de Briony ou même de Hendrix, j'allais prendre pour mon grade. En même temps, j'pense être assez gaffeur pour le mériter. Non mais sérieusement, qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour dire ça alors qu'elle m'avait fait part de ses inquiétudes avant ? Je tentais donc de la réconforter comme j'pouvais. "Mais si je le suis vraiment et qu'on finit par me retirer la garde et que je ne le vois plus jamais." Je secouais la tête, ne voulant pas qu'elle pense ça. Elle était une fille géniale et son bébé allait être aimé et chéri, envers et contre tous. Il n'allait manquer de rien et j'y mettais un point d'honneur. "J't'interdis de penser ça, ok ? Même si ça m'tue de le dire... j'pense que le père fera pas de conneries dans ce genre là. C'est ton bébé avant tout... et t'as sept mois pour te préparer. J't'aiderai si tu veux." Bon, je m'étais renseigné pour le côté père, mais ça devrait être la même côté mère non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait vraiment vraiment rare de te voir au plus bas, et t'essayais souvent de le cacher. Mais la, tu savais pas trop ce qu'il s'était passe pour que tu finisse comme cela. Surement un truc dans ton système avec les hormones qui déconnaient un bon coup puis tout allait redevenir normal. Bien que parfois t'avais quand meme l'impression de ne pas être a la hauteur. Alex essayait de te rassurait le plus que tu pouvais. "J't'interdis de penser ça, ok ? Même si ça m'tue de le dire... j'pense que le père fera pas de conneries dans ce genre là. C'est ton bébé avant tout... et t'as sept mois pour te préparer. J't'aiderai si tu veux." Tu savais que tu pouvais compter sur eux pour leur aide, mais est-ce qu'on pouvait vraiment se préparer a cela quand on avait pas de rôle modèle? T'en savais rien. Tu remontais alors ta tete, hochant lentement. "Merci. Au pire, on a tous le droit de faire quelques erreurs non?" T'essayais juste de trouver quelque chose pour si jamais tu faisais un truc qui était pas juste.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

J'avais immédiatement regretté mes paroles après lui avoir dit ce que j'avais dit. Non mais sur le coup, j'avais dit ça sur la rigolade par rapport au sujet qu'on avait mais là, ça avait pris une toute autre direction. C'était pas mon but de la blesser, au contraire. Je voulais seulement l'amuser. Mais sur le coup, je m'y suis mal pris, c'était évident. "Merci. Au pire, on a tous le droit de faire quelques erreurs non?" Je hochais la tête, me voulant être réconfortant. L'erreur est humaine et, jusqu'à preuve du contraire, Feldt est humaine. "Mais oui... Tu sais, même si tu te sens pas prête maintenant, les mois à venir sont là pour que tu te renseignes, que tu te prépares... C'est normal d'avoir peur, mais tu vas voir, quand tu auras ton bébé dans tes bras, tout te paraitra évident." Vive les reportages sur les futurs parents qui ont peur de l'arrivée d'un bébé dans leur vie. Ouais, après l'annonce d'Alexis, je m'étais renseigné pour me préparer. Évidemment, ça ne me servait plus après le bal... jusqu'à maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)