Invité
est en ligne
Invité
feldt & alex▸ enjoying the sun outside.
Y avait des gens ils étaient accro au shopping, toi t'étais accro aux ordinateurs et a tout ce qui touchaient a l'informatique. Alors te retrouver dans un magasin énorme qui avait tout ce dont tu rêvais, ça te mettait aux anges. Chacun son truc quoi, mais avec Alex, vous vous compreniez tellement quand cela venait a ce genre de chose. C'etait votre truc a vous et personne ne pourrait le prendre. Vous vous étiez lie grâce a l'informatique et vous pouviez partir dans des délires complètement nawak concernant l'info. Alex prit ta main et vous vous dirigiez dans la partie ordinateur. Les portables ça t'intéressait pas spécialement, pas assez robuste, ni assez customisable a ton gout. Certes, on pouvait modifier un ordinateur portable, mais le faire sur un vrai, une belle tour, ça n'avait pas de prix. "J'adore déjà l'odeur alors j'imagine même pas les ordis!" Tu ris a sa remarque. Tu devais avoir des eteincelles dans les yeux comme dans les manga les personnages complètement fou quand il voyait un truc dont il raffolait. Ouais ça devait être toi la sur le coup. "Tout est juste trop beau. Je veux m'en acheter un maintenant." Toi dépensière? Non pas vraiment en verite, sauf quand ça venait aux ordinateurs, la tu pouvais faire passer ton fric si facilement dedans. Puis autant profiter des moyens qu'on avait pour vivre de son reve. |
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)