Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

T'avais jamais été le genre de fille a ouvertement aller insulter quelqu'un. Non, tu le faisais plus de moyens discret, ne te montrant pas trop. C'est comme cela, que t'avais plus ou moins réussi a survivre dans cette guerre. Puis bon, pas mal de mather répondait aux provocations des Eliots et c'est comme cela que les choses escaladaient, comme au bal pendant le bar. pour toi, ce n'était pas très complique de juste les ignorer, sauf quand on t'attaquait sans raison, comme avec Natalya. C'est ça qui t'avait fait chier en verite et pourquoi t'avais fini par t'énerver. Sauf que la, c'était de l'histoire passe, et t'avais plus envie d'en parler. Le bebe allait bien et tu prenais les choses doucement, bien que l'incident avec William -quel connard ce mec quand-meme, t'avais aussi un peu retourne. "Donc elles étaient trois ? Candice, Leyna et Natalya ?" Tu hochais la tete. "Ouais fin, y a d'abord eu Candice et Leyna au bar, et y avait cette blonde aussi, Blue-Ivy, mais elle est cabot. Puis un peu avant la remise, seulement Natalya. Mais s'il te plait Alex, fait rien. J'ai pas envie de créer des emmerdes avec eux, et Elios est meme pas au courant, ça va juste mettre le bordel." T'essayais de le raisonner, mais tu savais bien qu'au final, il n'allait pas t'écouter.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

Je cherchais à savoir ce qui s'est passé pour ne pas me précipiter. Disons que je ne veux pas me retrouver démuni quand je peux avoir toutes les cartes en main. Donc je demandais à Feldt de m'expliquer le pourquoi du comment, combien, qui, où, etc. "Ouais fin, y a d'abord eu Candice et Leyna au bar, et y avait cette blonde aussi, Blue-Ivy, mais elle est cabot. Puis un peu avant la remise, seulement Natalya. Mais s'il te plait Alex, fait rien. J'ai pas envie de créer des emmerdes avec eux, et Elios est meme pas au courant, ça va juste mettre le bordel." Ok, donc juste Natalya avant les remises des prix. Je soupirais. Je savais qu'elle ne voulait pas que je mette mon grain de sel mais c'était plus fort que moi. Peut-être que ça va s'atténuer avec le temps, on verra. Mais pour l'instant, j'avais cette envie de vengeance et elle était impossible à atténuer. "J'vais rien tenter pour l'instant... Mais j'te jure que s'ils font une nouvelle vague, j'les loupe pas." C'était une certitude.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais bien que malgré ce que tu disais a Alex, il allait finir par faire quelque chose contre les Eliots, et meme si tu lui disais de ne pas le faire, il irait le faire. C'est pour cela que tu avais vraiment été réticente d'annoncer la nouvelle a tes amis. Tu savais que leur réaction allait être comme cela. C'etait les vacances, y avait pas besoin de commencer un truc maintenant contre eux, meme si parfois, toi aussi l'envie te démangeait. Seulement, tu ne le faisais pas, pour cet enfant et pour Elios. Tu ne lui avais pas encore dis, parce que t'avais pas envie qu'il s'en prenne a sa confrérie. "J'vais rien tenter pour l'instant... Mais j'te jure que s'ils font une nouvelle vague, j'les loupe pas." Un sentiment de soulagement te parcourait alors quand il te dit cela, meme si sa deuxième partie ne te faisait pas temps plaisir que cela. Tu lui souris alors. "Merci. Bon arrêtons de parler de moi. Toi quoi de beau?"
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt & Alexander

Si les choses allaient mal dans ma vie, c'était principalement à cause des Eliots. Ils écrasaient tout sur leur passage et s'en fichaient des dégâts qu'ils faisaient. Et rien que pour ça, j'aimerai leur rendre la monnaie de la pièce. Il était hors de question qu'ils s'en sortent indemne, hors de question. Donc, bien que je disais à Feldt que je les louperai pas à la prochaine occasion, l'envie d'aller leur démolir la gueule maintenant était bel et bien présente. Mais bon, je me contrôlais, pour elle. "Merci. Bon arrêtons de parler de moi. Toi quoi de beau?" Je soupirais en acquiesçant. Ouais, évitons de parler de ces branleurs de gosses de riche. Bon, le sujet qu'elle choisissait ensuite n'était pas des plus glorieux non plus. "Pas grand chose, la routine." J'me remets juste de ma rupture, j'glande et j'couche avec n'importe qui. Rien de bien intéressant en soi de toute façon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais plus envie de parler de cet incident, ce qui pouvait être compréhensible. T'essayais d'oublier le bal, tu voulais mettre cet épisode derrière toi, bien qu'il avait de très bon événement qui s'était passe, comme ce qui s'était passe avec Wyatt, meme si tu ne savais toujours pas ce qu'il y avait entre vous exactement. T'etais juste bien avec lui, un peu quelque chose d'inexplicable, et que tu n'avais jamais vraiment ressenti auparavant. Tu ne voulais meme pas penser ce qu'il s'était passe, si il n'était pas venu t'aider. Tu changeais donc de sujet, voulant avoir des nouvelles de ton ami. Bien que tu fus un peu decu alors qu'il te disait. "Pas grand chose, la routine." Tu arquais un sourcil. Comment cela rien? Ca faisait quand meme deux semaines que tu ne l'avais pas vu - bon une semaine t'avais été a l'hosto. "Et quoi, pas de fille en vu, rien?" Lui demandais-tu en le taquinant un peu.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

En fait, elle avait l'astuce. Pour me calmer, il fallait éviter de parler des Eliots. Certes, elle avait choisi de se concentrer sur moi, sujet qui était loin d'être un de mes préférés, mais il était toujours meilleur que les bleus. J'me tournais pour mieux la voir, petit sourire aux lèvres. Ce que j'avais de nouveau ? Pas grand chose, je ne me gênais d'ailleurs pas pour le lui dire. La routine s'emparait malheureusement de ma vie et je devais faire en sorte que ça ne soit plus le cas. Mais comment casser tout ça ? Je ne me sentais pas de me trouver une fille pour l'instant, faisant encore le deuil de ma relation avec Alexis. "Et quoi, pas de fille en vu, rien?" Je me mis à rire légèrement à sa réaction. C'était dingue ça quand même. Toutes les filles doivent se donner le mot je crois, il n'y avait pas d'autres explications. Enfin, je ne lui en voulais pas. T'façon, c'est pas comme si elle ou Briony appréciait ma relation avec Alexis, qui s'avérait être une Eliot. "Figure toi que non. Je papillonne mais rien de bien sérieux... J'crois j'suis pas fait pour ça de toute façon." Ça avait le mérite d'être clair. J'avais tenté une fois, je me suis brûlé les ailes donc évitons que ça m'arrive une seconde fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler d'Eliots n'était jamais un bon sujet au coeur des Mather, et toi non plus t'avais vraiment plus envie d'en parler. Ils étaient tous des connards -a quelque exceptions près genre Elios mais meme la tu appréhendais déjà les choses. Tu préférais qu'Alex te parle de lui, mais visiblement, lui n'avait pas vraiment grand chose. Tu étais au courant pour sa rupture avec Alexis, quelle pute d'ailleurs, mais bon, fallait quand bien s'intéresser a la vie de nos amis, et surtout s'inquiéter pour leur bien être (:sifle:) Alex se tournait alors vers toi avec un sourire au visage, et du coup tu fis de meme, t'asseyant face a lui, en tailleur sur le banc. Le soleil tapait a son plein, t'espérait prendre un peu de couleur avec ta peau blanche, bien qu'étant rousse, t'allait plutôt finir rouge tomate après cet après-midi. "Figure toi que non. Je papillonne mais rien de bien sérieux... J'crois j'suis pas fait pour ça de toute façon." Sa réponse te fit légèrement rire. Bien qu'il avait un peu tord, on était fait pour cela, il suffisait juste de trouver la bonne personne. "Dit pas ça, tu finiras par trouver une fille qui te mérite et qui comprendra a quel point t'es un mec génial." Tu refusais qu'Alex déprime ou passe a cote d'autres choses parce que l'autre débile avait joue avec lui.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

C'était nécessaire de passer un peu de temps avec Feldt, de part la nouvelle que j'avais appris de la bouche de Briony, mais également parce que c'est une amie proche. C'était toujours cool de passer du temps ensemble, discuter de tout et de rien, sans vraiment se prendre la tête. Bon, ok, en parlant des Eliots et de ce qui s'est passé pour qu'elle se retrouve à l'hôpital, je me suis énervé, mais je suis redevenu calme là. On parlait de moi - sujet pas bien glorieux mais c'était toujours mieux que les Eliots - et j'avais évidemment rien à dire. J'lui avoue alors que je ne suis pas fait pour les relations, suffisait de voir celle que j'avais avec Alexis... enfin avait. "Dit pas ça, tu finiras par trouver une fille qui te mérite et qui comprendra a quel point t'es un mec génial." Je haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi penser. "On verra... pour l'instant, j'me contente de les prendre dans mon lit. Comme ça, no souci." Pas d'sentiments, pas de blessure à panser. Tout va bien. "Comment s'porte la crevette sinon ?" Ouais, j'avais décidé d'appeler le bébé la crevette, c'était mignon, il était encore tout petit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le continuel débat sur si oui ou non, on pourrait retrouver quelqu'un apres une relation sérieuse. T'en savais rien au fond, tu n'avais jamais eu quelque chose de sérieux, quelque chose ou tu aimais tellement la personne que tu ferais tout pour elle. Du coup, t'étais peut-être pas la meilleure conseillère. Cependant, tu te disais que tout le monde finira par trouver la personne qui est vraiment faite pour soi, celle a qui on peut s'ouvrir pour de vrai, sans mensonge, sans contraintes, juste être avec cette personne. Du moins, c'est ce que tu te disais. "On verra... pour l'instant, j'me contente de les prendre dans mon lit. Comme ça, no souci." Mais apres, ouais, il y avait cette chose qui s'appelle pas d'attache, et toi, qui l'avait tellement utilise. Juste l'acte, pas besoin de penser aux conséquences, c'était tellement plus attirant en verite. "Ouais, profite un peu de ta liberte. Mais je suis sure que tu trouvera bien un jour…" Dis-tu en le taquinant un peu. "Comment s'porte la crevette sinon ?" La crevette. Ce surnom te fit rire. "Ca va, elle va bien. Je pense qu'elle s'est bien remise de l'accident, mais bon c'est tout petit, je peux vraiment savoir. Parfois j'ai du mal a croire que ça va devenir un bebe quand je vois l'image sur les écho…" Ouais un truc bien énorme, qui allait te rendre bien grosse quoi.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feldt & Alexander

L'amour, ça craint. J'ai toujours été le premier à le dire avant et maintenant que j'ai vécu ça, je peux continuer de le dire. Ça craint et si c'est pour finir avec le cœur brisé, ça ne sert à rien. De toute façon, j'expliquais à Feldt que pour l'instant, je ne pensais pas à ça et que je préférais profiter de la vie plutôt que m'emmerder avec des sentiments qui vont plus me blesser qu'autre chose. "Ouais, profite un peu de ta liberte. Mais je suis sure que tu trouvera bien un jour…" Je hochais la tête, bien que je n'étais pas certain de la dernière partie de sa phrase. Enfin, je ne m'apitoyais pas plus sur mon sort, préférant alors parler de son bébé plutôt que de moi. Après tout, il a vécu un choc le petit, et c'était loin d'être anodin. "Ca va, elle va bien. Je pense qu'elle s'est bien remise de l'accident, mais bon c'est tout petit, je peux vraiment savoir. Parfois j'ai du mal a croire que ça va devenir un bebe quand je vois l'image sur les écho…" Je me mis à rire, comprenant alors. C'était dingue de se dire qu'un tout petit truc de la taille d'un haricot pouvait grandir et grandir au point de devenir un bébé. "T'en as là des photos de l'échographie ?" Ouais, j'étais curieux de voir à quoi il ressemblait. Je ne pense pas qu'à ce stade là, on sait si c'est un garçon ou une fille. Ça doit être dans plusieurs semaines encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)