Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, be happy + Bohème. - Page 7
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Don't worry, be happy + Bohème.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le moment de te livrer, de lâcher quelques petites informations te concernant. Ton regard se posait sur le jeune homme, tu écoutais également ce qu’il avait à te dire. La dernière n’était donc pas si vieille, et ce n’était pas forcément la plus simple. L’assassinat de ses parents, tu te demandais bien ce qu’ils avaient pu faire pour en arriver à là ? Généralement, il y avait toujours des raisons pour des meurtres, enfin, c’est ce que tu pensais. Finalement, tu repensais dans ta tête, des films où juste pour un regard de travers, la personne finissait avec un couteau dans le dos. La vie n’était pas rose et ça tu l’avais très bien remarqué, tu l’avais déjà bien vu avec ta vie et encore plus en écoutant tout ça. Tu hochais simplement la tête « Il s’en souviendra. » ça c’était certain, tu n’imaginais même pas la gueule qu’il devait faire en recherchant ses manuels. Tu venais de lâcher cette bombe, ce vieux chantage que tu avais accepté dans le but de te retrouver, libre et loin de ta famille. Oui, tu devais te remettre avec lui, dans le but d’être libre par la suite, mais ça, ce n’était qu’à moitié. « Oui c’est exactement ça. » tu ne pouvais pas mieux résumer la situation, il avait parfaitement compris. « Mais vu qu’il est en couple et heureux, je ne suis pas la salope à briser des couples pour mon bien-être. Mais j’ai réussi à me libérer un peu de tout ça, même si je sais que dans le fond, il espère que je ne serai pas en couple avec une personne ‘de la petite société’ comme il le dit si bien. » tu levais les yeux au ciel, un peu dépité par ce manque d’ouverture d’esprit. Tu te redressais un peu, regardant le jeune homme « En effet, ils se seraient très bien entendu. » laissais-tu glisser entre tes lèvres avant de retrouver ses bras. « Maintenant, tu en sais un peu plus à mon égard. » soufflais-tu avec un léger sourire sur tes lèvres.
@Bohème Chatelain
(Invité)