Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, be happy + Bohème. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Don't worry, be happy + Bohème.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te faisait rire, il te faisait surtout te sentir bien, si tu oubliais ce qu’il s’était passé ses quarante-huit heures précédente. Tu acceptais de passer l’éponge sur ça et de lui faire confiance, mais tu espérais que ça n’allait pas recommencer, une seconde fois. Tu n’étais pas certaine de pouvoir accepter ce genre de chose régulièrement, même si tu n’avais pas de jalousie, la confiance n’était pas ton fort. Tu avais besoin d’avoir des nouvelles assez régulièrement, comme dans tout couple classique. « Je te crois. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, ne voulant pas relancer une seconde polémique. Ton regard posé sur le jeune homme, contente d’être près de lui, même si une heure auparavant tu l’avais envoyé chier. Tu étais une petite fauve, qu'il fallait dresser et dompter, ce qui n’était pas le plus simple. Tu haussais doucement les épaules « Je ne sais pas ! » tu n’allais pas continuer à aller à l’encontre de ce qu’il désirait, si ça lui faisait plaisir, tu le laisserais faire ça. « Ce que je préfère ? » tu réfléchissais à cette question, ce qui n’était pas la plus simple « Je suis née le neuf juillet, comme ça tu as la date précise. » un grand sourire sur tes lèvres « Et toi alors ? » tu voulais savoir si c’était déjà passé ou non. Alors que tu t’étais relevée, à peine sur tes jambes qu’il te souleva du sol, rigolant à plein poumon « Ma chambre ? » après tout, tu avais tes affaires, ainsi tu pourrais prendre une douche avant de dormir. Il marchait tranquillement et toi, tu t’accrochais à lui, réfléchissant toujours à sa question. « Les tatouages, les voyages, j’aime bien manger aussi. » ça n’allait pas l’aider « La photographie aussi et le dessin et le sport. » tu plongeais ton regard dans le sien « Ça va t’aider ? » tu rigolais légèrement, le connaissant, il allait bien trouver quelque chose.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que fidèle aux personnes de la gente masculine ne donnant pas des masses d'importance à tout ce qui touche aux anniversaires et ce qui s'y rapporte, j'avais envie de faire l'effort. Vraiment. Neuf juillet, je note... le mien ce n'est pas pour tout de suite, puisque je suis du dix-huit mars ! Un moment que je n'affectionnais pas particulièrement car en dehors de Mia, personne de mon entourage n'était du genre à offrir cadeaux, fiesta et autres joyeusetés du genre. Étant donné que le restau on y est allés il y a peu, je pencherais plutôt sur un weekend en particulier, destination de ton choix... de quoi laisser ton imagination de photographe opérer ? Histoire d'avoir deux choses agréables en une... Dès lors, je porte Elöa sous ses rires, et cela m'encourage d'autant à poursuivre ma route, sans peiner une seconde. La jolie rousse est loin de peser lourd et les chambres ne se trouvaient pas non plus à une distance infaisables. Voilà comment nous nous retrouvons devant l'entrée de sa porte, moi fiérot de ce petit interlude et prêt à poursuivre sur ma lancée : je dois entamer des fouilles pour trouver ta carte magnétique ? que je cabotine aussitôt, offrant à la demoiselle un sourire des plus charmeurs. Sachant que tu n'as qu'un mot à dire et je reste... ou bien je pars si tel est plutôt ton souhait. Dis-moi... ce que tu préfèrerais. L'idée de forcer quoi que ce soit entre nous me mets mal à l'aise, même si ce n'est que dormir et récupérer dans les bras l'un de l'autre. Le fait de n'avoir pas été en couple depuis longtemps me rends gauche... et je déteste ça. Je sais que tu as eu d'autres hommes et je le respecte mais du coup... moi je suis un peu paumé. De ce qu'il faut faire, de ce que tu souhaites... là, faudra me mettre le pied à l'étrier... même si j'apprends très vite, surtout si je désire quelque chose. Tu peux me croire.
@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te touchait de le voir si impliqué, de vouloir te faire plaisir. Tu n’avais pas forcément cette habitude, car en-dehors de ta meilleure amie, tu n’avais pas grand monde sur qui compté. Ta famille n’était pas très doué pour ça et encore moins ton père, tu n’avais jamais rien attendu de sa part et heureusement. « Dix-huit mars, je vais retenir cette date. Jour où le plus merveilleux des hommes est né. » petit sourire sur tes lèvres pour appuyer tes paroles, une chose était certaine, tu allais l’ajouter dans ton téléphone, tu n’étais pas la meilleure pour retenir. « Hm pourquoi pas, mais je ne veux pas que ça te coute une fortune non plus ! » soufflais-tu avant d’être soulevée et portée par Bohème. Il arrivait à te décrocher des rires, t’attachant à lui, les bras autour de sa nuque. Il marchait normalement, comme si tu n’étais pas une contrainte jusqu’à l’hôtel et jusqu’au numéro de chambre que tu lui avais indiqué. « Tu peux fouiller, mais tu ne vas pas trouver grand chose dans mon maillot de bain. » tu haussais doucement les épaules, attrapant ton sac à dos pour y sortir ton pass que tu déposais devant le détecteur, déverrouillant la porte de la chambre. « Je veux que tu restes près de moi. » tu lui avais déjà proposé de cohabiter, chose qui ne s’était pas encore faite et tu ne savais pas si ça se ferait un jour. Alors que tu avais retrouvé le sol, tu poussais la porte, déposant ton sac à dos sur une chaise et tu étendais ta serviette dehors sur le mini balcon. Tu revenais près de lui, fermant la porte derrière lui, haussant un sourcil « Il va vraiment que je te dise quand tu dois me faire l’amour ? » lâchais-tu sur un ton plutôt peu sérieux, tu te moquais légèrement, espérant tout de même ne pas devoir en venir là.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les compliments, je ne suis habitué à en recevoir que dans le cadre de mon job. On me passe de la pommade à longueur et putain que c'est agréable. Dans le perso, en revanche, je ne saurais dire la dernière fois qu'une autre demoiselle que Mia m'a dit que j'étais beau, ou gentil, alors merveilleux... je m'en sentirais presque rougir si je n'optais pas pour m'emparer des lèvres d'Elöa, non sans toute la passion dont je suis capable. Je me suis arrêté au milieu du couloir, faisant fi des potentielles convenances et autres petites mamies choquées sur le passage pour goûter et goûter encore ses lèvres au goût de sel. C'est toi qui es merveilleuse que je reprends en reprenant légèrement mon souffle. Mon sourire illumine ce visage d'ordinaire si sérieux, si précautionneux. Je suis juste... heureux. Pour la première fois depuis très longtemps. Une fortune ? Déjà je ne manque pas forcément de moyens et puis je connais du monde... autant que ça serve pour kiffer un peu pour une fois ! On passe soigneusement sous silence le réflexe bourreau de travail qui vient de prendre ces premières vacances depuis que j'ai passé le barreau, mais la donne m'amuse autant que la réponse de la jolie rousse, qui parvient à ouvrir la porte tout en me provoquant au passage. On ne sait jamais ce qui peut se trouver dans un maillot... que je cabotine carrément, fiérot de ma remarque avant de me faire littéralement clouer le bec par une Elöa maîtresse en la matière. Passé le choc des deux secondes, mon esprit ne met guère plus de temps avant de pousser mon pied à fermer la porte. Deux choix s'offrent à toi : je te fais l'amour ici et maintenant ou bien je me la mets derrière l'oreille... mais après sieste réparatrice j'espère que tu seras en forme. Clair, net, précis et sans bavure.
@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet était beaucoup plus rapide que tu ne l’aurais pensé, pas besoin pour toi de marcher et d’utiliser tes muscles qui criaient déjà souffrance après cette longueur course. Quelle idée de courir un lendemain de cuite ? déjà en manque d’eau et d’hydratation et tu leurs faisaient encore subir ça. Par chance, il avait décidé de te porter jusqu’à ta chambre, comme un prince charmant, il était vraiment unique et parfait, tu ne pouvais pas dire le contraire. Des baisers comme tu les aimais, que tu prolongeais sans te faire prier. Un plaisir qui grandissait en toi, jusqu’à ta chambre où des petites vieilles étaient choqué du comportement du jeune homme et du tien. Ça te faisait rire, tu t’en fichais de ce que les gens pouvaient bien penser sur toi à l’heure actuelle.Tout ce qui pouvait compter, c’était lui, et toi. « Tout comme toi. » soufflais-tu doucement contre ses lèvres, ce petit sourire qui éclairait ton visage. « Bon d’accord, je te laisse faire et choisir, après tout, c’est toi qui a lancé l’idée. » tu n’avais pas envie de lui imposer des choses et tu voulais qu’il te surprenne, tant qu’il te faisait pas aller dans une forêt. Tu rigoles doucement à ses paroles « À part mon intimité, mes fesses et mes seins, pas grand chose. » ce qui était réel, il n’y avait jamais rien de plus dans un maillot de bain, contrairement à un soutient-gorge en soirée, où parfois tu y glissais ta carta bancaire, ton briquet et bien d’autre chose. Alors que tu étendais ton linge, tu revenais près de lui, surprise de sa réponse. « Dans tous les cas, tu comptais le faire, n’est-ce pas ? » bien évidement ce n’était pas quelque chose qui te dérangeait, bien au contraire. « Je suis toujours en forme pour ça. » petit clin d’oeil avec ce petit sourire qui voulait en dire long. « Je vais prendre une douche pour enlever le sel, tu veux venir ? » après tout, il venait faire allusion à prendre du plaisir avec toi, alors autant commencé dès maintenant.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu m'importe les petites dames âgées et leur capacité extraordinaire à être choquées d'un grain de riz, pour l'heure, les prunelles sombres et énigmatiques ne voyaient plus qu'une chose : ma rouquine, dans mes bras, cette sensation si agréable de n'être unique qu'aux yeux de cette personne incroyable. La chance semble enfin me sourire, à moi, qui n'en demandait même pas tant. Mes doigts s'amusent avec la ficelle du bikini d'Elöa, joueurs, prêts à une nouvelle découverte. Par chance, nous pénétrons dans la Chambre de la demoiselle sans quoi "attentat à la pudeur" aurait pu être notre problème du moment. Pas grand chose ?! Une exploration des plus intéressantes au contraire ! que je poursuis non sans la déposer délicatement au sol, ayant décidé que, malgré le jeu et le plaisir manifeste qu'elle faisait naître en moi, il n'était pas question une seconde la forcer. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle entre carrément dans la joute, poussant le game encore plus loin, au point de créer un sourire de défi sur mon visage. Ah, qui sait ? Comme dans une partie d'échec, je place soigneusement mes pions et pour le coup, la provocation est emmenée un point plus loin lorsque je commence à enlever petit à petit mon propre maillot, seul vêtement présent sur mon corps. Je prends les devants d'ouvrir la porte de la salle de bain et y disparaît, afin de faire couler l'eau chaude. Eh bien ? Le sel attend d'être enlevé ! À joueur, joueur et demi.
@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Nudité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Nudité et sexualité.



@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)