Abigail Ouiiii, Abigail !
Bon, Aidan est plus là...
Du coup on peut pas avoir de lien par rapport à ça... Mais ça n'empêche pas un lien tout court !
Tu n'es pas encore chez les Lowell alors... Elles auraient pu se connaître pendant une sorte de "promotion des maisons", Charlie lui aurait vanté les mérites de la Lowell, la convaincrait de se présenter en bizu chez les violets ? Elles pourraient même s'être rencontrées par le théâtre ! Violet est une passionnée de théâtre, pour un de ses projets elle aurait pu rechercher des volontaires et un de ces quatre elle aurait aperçu Abigail jouer et se serait dit "haaan elle est parfaite pour tel rôle" et lui aurait demandé de la rejoindre ? Depuis Charlie s'emploierait à donner confiance en Abi', l'aider à s'affirmer, ne pas avoir peur au théâtre si jamais, etc ?
Jaden ▬ OWI !
Quand j'ai vu dans mes sujets que celui de Laza ET le mien avaient une réponse d'un même pseudo' en même temps j'me susi dit "ça sent le Whovian
". ET BONDIOU QUEL CHOIX !
En plus il devait y avoir un Matt Smith mais l'est plus làààà. ;_; So here you are !
En plus je viens de lire ta description et, désolée de contredire ta signature but... YOU ARE TOTALLY PERFECT DUDE !
Londonien. Musicien. Théâtre. Pas de maison les premières années car refus d'une étiquette. Finalement, Lowell. ... Tout comme Charlie !
Et puis, oh. Pianiste. Pianiste et piano qui l'a sauvé et est toute sa vie. :**:Fut une époque où le piano était l'élément central de beaucoup de mes personnages. En plus ton nom c'est Ambrose, et j'adore ce nom, et je rêve de nommer un de mes persos Ambrose un jour. xD
Bonsoir, je t'aime. Au revoir.
Un peu de sérieux.
Charlie est en quatrième année je crois. À moins qu'elle n'entre en 5ème du coup en 2013. Donc quoiqu'il en soit ils n'ont jamais été ensemble, surtout que Jaden faisait du droit.
Si jamais ils ont été amis... Charlie ne l'aurait jamais laissé sans visite à l'hôpital. Elle n'aurait jamais abandonné un ami comme ça, surtout que sa meilleure amie et son cousin sont leucémiques (
si je me trompe pas, désolée Reagh' et Casey, les sciences et moi ça n'a jamais été l'amour fou). Donc non, jamais elle n'aurait laissé Jaden sans visite !
J'ai eu une idée. Comme toujours, c'est une idée vague, alors je vais la développer en même temps que je vais écrire donc ça va faire un charabia pas possible, sorry.
Charlie aime beaucoup la musique, ça a une part assez importante dans sa vie. ... HAN WAIT. J'viens d'aller voir le message que t'as mis dans la fiche de McCarty (j'suis curieuse quand ça concerne l'Écossais j'avoue
).
Of couuuuurse. McCarty sera ton prof' de théâtre. Charlie
adore Lazarus. (Limite elle a un autel à McCarty qu'elle prie chaque soir. :arrow:Tiens, à partir de maintenant, elle a un autel à McCarty qu'elle prie chaque soir. Suite à un pari avec lui même. Si, j'ai dit. Barilla si tu lis ça, c'est une obligation. *PAN*)
... Oh mon dieu désolée je pars dans tous les sens. :mdr:Je reprends.
Rah ça m'énerve, j'ai essayé d'expliquer mon idée je n'y arrive pas.
J'avais écrit ça :
- Spoiler:
1. Charlie pourrait avoir entendu Jaden jouer du piano... Ça lui arrivait peut-être de temps en temps de jouer du piano à Harvard dans ses pauses ? Je pense que c'est possible de faire du piano si une salle de musique est libre. ._. Cha' aurait pu l'entendre en passant dans le couloir, un jour où elle est rentrée tard de son cours de musique par exemple. Mais contrairement à sa curiosité habituelle, elle serait simplement restée derrière la porte à l'écouter, trop touchée par la musique, le talent de Jaden, pour faire un pas. Les jours suivants, elle serait restée plus tard exprès, voir si elle l'entendait de nouveau.
De là, soit :
-Elle découvre qui il est. Ils se croisent dans le couloir par exemple quand lui va jouer de la musique. Mais elle ne lui dit rien cependant. Quand elle apprend (jesaispascomment
) qu'il est à l'hôpital, elle aurait pu aller le voir, mais ne serait jamais entrée dans la chambre, n'osant pas. Peut-être qu'elle lui aurait fait passer un mot souhaitant son bon rétablissement remarque. Elle peut l'avoir vu parler à McCarty (pour x raison) et serait allée harceler Lazarus pour savoir pourquoi il était là, comment il semblait aller, qu'est-ce qu'il faisait, et est-ce qu'il est étudiant, et pourquoi il lui parlait à lui prof' de théâtre, et en quelle année il était au fait et tout plein de questions. xD Et après, Charlie essaierait de se rapprocher de lui peut-être. Ou au contraire resterait fascinée à distance en essayant d'avoir des nfos sur lui par Lazarus... Et Lazarus en ayant marre ferait en sorte qu'ils se confrontent ? :mdr:Mais faudrait demander à Lazarus s'il est d'accord.
-Elle ne découvre pas qui il est, mais comme il est bizu chez les Lowell, elle va naturellement vers lui pour faire sa connaissance et compagnie, découvre qu'il est pianiste et apprend je ne sais comment que c'est luiiii le pianiste.
Et j'avais d'autres idées qui ne veulent pas s'exprimer, haha.
(Sinon j'avais aussi pensé que Jaden aurait pu être le pianiste une fois ou deux des représentations de la mère de Charlie, danseuse. Ou bien que lui et Violet auraient pu apprendre le piano au même endroit à Londres pendant quelques temps. Mais j'avoue que Charlie a déjà retrouvé Reaghan, Rory, Terence et Casey à Harvard d'Irlande et de Londres alors ça fait peut-être beaucoup. xD)
Mais je suis incapable de parler correctement aujourd'hui, c'est un désastre. (Plus que d'habitude.)
Je vais te laisser avec mon pavé et voir si ça te donne des idées, hein. Désolée.
(Tu vas regretter d'être venu dans ma fiche.
)