Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, bien, alors, comme prévu j'viens demander un lien. Parce que voilà. Bon alors déjà Charlie et Abi sont toutes deux des Lowell donc elle se connaissent forcément. Ensuite, Charlie va sans doute avoir un lien très fort avec Aidan donc Abi est folle amoureuse. Je pense qu'elles pourraient être très amies et que Charlie aurait fini par griller totalement Abigail qui, en tant que bonne timide bornée etc. n'aurait évidemment rien avoué. Après, dis moi ce que t'en penses, si tu veux ajouter ou enlever des choses, tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahhhhaaaaaa .. En bon Whovians je me dois de venir te demander un lien. :hum:
Karen Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 4205929361

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail ♠️ Ouiiii, Abigail ! hanwii hanwii hanwii hanwii 
Bon, Aidan est plus là... :TT: Du coup on peut pas avoir de lien par rapport à ça... Mais ça n'empêche pas un lien tout court ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 73120010
Tu n'es pas encore chez les Lowell alors... Elles auraient pu se connaître pendant une sorte de "promotion des maisons", Charlie lui aurait vanté les mérites de la Lowell, la convaincrait de se présenter en bizu chez les violets ? Elles pourraient même s'être rencontrées par le théâtre ! Violet est une passionnée de théâtre, pour un de ses projets elle aurait pu rechercher des volontaires et un de ces quatre elle aurait aperçu Abigail jouer et se serait dit "haaan elle est parfaite pour tel rôle" et lui aurait demandé de la rejoindre ? Depuis Charlie s'emploierait à donner confiance en Abi', l'aider à s'affirmer, ne pas avoir peur au théâtre si jamais, etc ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 3850463188

Jaden ▬ OWI ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 3850463188
Quand j'ai vu dans mes sujets que celui de Laza ET le mien avaient une réponse d'un même pseudo' en même temps j'me susi dit "ça sent le Whovian hanwii". ET BONDIOU QUEL CHOIX ! hanwii En plus il devait y avoir un Matt Smith mais l'est plus làààà. ;_; So here you are ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 73120010 

En plus je viens de lire ta description et, désolée de contredire ta signature but... YOU ARE TOTALLY PERFECT DUDE ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 4205929361

Londonien. Musicien. Théâtre. Pas de maison les premières années car refus d'une étiquette. Finalement, Lowell. ... Tout comme Charlie !
Et puis, oh. Pianiste. Pianiste et piano qui l'a sauvé et est toute sa vie. :**:Fut une époque où le piano était l'élément central de beaucoup de mes personnages. En plus ton nom c'est Ambrose, et j'adore ce nom, et je rêve de nommer un de mes persos Ambrose un jour. xD

Bonsoir, je t'aime. Au revoir.

Un peu de sérieux. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 2474380249 

Charlie est en quatrième année je crois. À moins qu'elle n'entre en 5ème du coup en 2013. Donc quoiqu'il en soit ils n'ont jamais été ensemble, surtout que Jaden faisait du droit.
Si jamais ils ont été amis... Charlie ne l'aurait jamais laissé sans visite à l'hôpital. Elle n'aurait jamais abandonné un ami comme ça, surtout que sa meilleure amie et son cousin sont leucémiques (si je me trompe pas, désolée Reagh' et Casey, les sciences et moi ça n'a jamais été l'amour fou). Donc non, jamais elle n'aurait laissé Jaden sans visite !

J'ai eu une idée. Comme toujours, c'est une idée vague, alors je vais la développer en même temps que je vais écrire donc ça va faire un charabia pas possible, sorry. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1881463262

Charlie aime beaucoup la musique, ça a une part assez importante dans sa vie. ... HAN WAIT. J'viens d'aller voir le message que t'as mis dans la fiche de McCarty (j'suis curieuse quand ça concerne l'Écossais j'avoue Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1153642411 ).
Of couuuuurse. McCarty sera ton prof' de théâtre. Charlie adore Lazarus. (Limite elle a un autel à McCarty qu'elle prie chaque soir. :arrow:Tiens, à partir de maintenant, elle a un autel à McCarty qu'elle prie chaque soir. Suite à un pari avec lui même. Si, j'ai dit. Barilla si tu lis ça, c'est une obligation. *PAN*)

... Oh mon dieu désolée je pars dans tous les sens. :mdr:Je reprends.

Rah ça m'énerve, j'ai essayé d'expliquer mon idée je n'y arrive pas. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 2157042859

J'avais écrit ça :

Spoiler:

Mais je suis incapable de parler correctement aujourd'hui, c'est un désastre. (Plus que d'habitude.)

Je vais te laisser avec mon pavé et voir si ça te donne des idées, hein. Désolée. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1779901633 
(Tu vas regretter d'être venu dans ma fiche. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn cette réponse Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 3850463188
Ba enfaîte je m'étais promis de ne pas aller harceler les vavas DW après mon inscription, mais en faisant un tour sur le bottin, quand j'ai vu que Karen, Ten', Billie et Jenna-Louise étaient tous ici .. J'ai craqué, je suis faible :TT: Et je ne compte pas lâcher mon p'tit Jaden, je suis un éternel insatisfait (tu t'en rendras d'ailleurs compte quand on va rp ensemble, car oui je compte bien venir te demander un rp à toi, au centurion et aux autres whovians héhé, je m'excuserai souvent de la qualité de mon rp Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1881463262 ), mais pour une fois j'aime bien le perso que j'ai créé, donc je ne vais pas le lâcher, même si je risque de perdre ma connexion une paire de jours :TT: Bref désolé, je suis chiant à raconter ma vie, c'est toi qui va regretter de m'avoir répondu. ^^

Enfaîte ma signature n'a pas réellement de rapport avec Jaden (sauf peut-être lorsqu’il était hospitalisé), c'est juste qu'avant de faire ma signature je regardais cette vidéo, donc voilà. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 3850463188 https://www.youtube.com/watch?v=brAY29GnV14

Hannnn j'adore ton idée. Par contre, le seul petit problème c'est que Jaden a été hospitalisé à Londres, donc pour la visite je ne pense pas qu'elle ait faite le trajet jusqu'à Londres juste pour lui donner un bout de papier pour lui souhaiter bon rétablissement ? À moins qu'elle a fait ça les premiers jours, genre la semaine qui suivait son malaise lorsqu'il était encore à l'hôpital le plus proche d'Harvard ? Je pense que c'est plausible comme idée. Et la suite avec Lazarus (mon dieu que j'aime ce prénom Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1153642411) est terrible, avec Charlie qui joue sa détective pour savoir qui est Jaden Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1881463262 Et en plus ça me donne une idée pour le lien avec Laza Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 3997999705 Faudrait que j'édite mon message dans sa fiche pour lui dire d'ailleurs Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1616978029 So' si ton idée lui convient et la mienne aussi, ça pourrait être sympa tout ça. Et après ça Charlie et Jaden deviendraient des amis proches ? Je vois bien Charlie ne plus lâcher Jaden, engueuler Jaden quand ce dernier oublierait de prendre son traitement, le vanner sur ses fringues et sa coiffure parfaite :hum: tu penses que c'est faisable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉE DU TEEEEEEEEEEEEMPS ! :TT: 

Je suis heureuse que tu aies craqué ! (a) BEST CHOICE !
Alors ça t'en fais pas, j'suis jamais satisfaite de mes posts non plus. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1881463262 Et of course qu'on va rp ! hanwii
Je ne regrette pas d'avoir répondu si ça peut te rassurer. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1153642411

Aaaaww la vidéo ! :TT: Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 3850463188

Ah oui, non, elle aurait pas été jusque Londres quand même. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1881463262 Ah oui voilà au début de son hospitalisation, parfait !
(Vouais, hein, où elle a été chercher Lazarus comme prénom ? =O D'ailleurs. Je t'encourage fortement à l'appeler Lustucru, ou Barilla, voilà. *Lazarus, Lustucru, les pâtes, Barilla, tout ça... Nan ?* *out*)
Mais en pluuuus je viens de voir que Jaden s'est inscrit au club de théâtre et Charlie aussi en fait partie. Elle va être perturbée au début de devoir jouer avec lui. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1881463262

Ouiiiii. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 3850463188 Tout à fait faisable ! Puis Charlie quand elle aime, elle est collante hein. Alors Jaden il va l'avoir aux basques la rousse ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1881463262

Je suis disponible pour un RP si tu veuuux/peux ! :hanwi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi je peux avoir un lien, belle rousse hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux ! Ma fille.

Tu avais une idée ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 3850463188

Tu es chirurgienne c'est ça ?
Charlie a une sainte horreur du domaine médical. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ça fait plaisir, ma mère d'une autre vie hanwii 
on pourrait faire par rapport à Jaden, et à nous deux ensuite vu qu'ils vont aller ensemble -me le pique pas hein Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 12 2442039969 - et qu'elle est également son médecin qui suit son traitement et évolution de son ancienne tumeur cérébrale. oui elle est médecin et chirurgienne, ses parents l'ont forcé la main pour reprendre l'affaire familial :/ mais elle a appris à aimer à se consacrer aux autres. ah bon pourquoi ? :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur !
Je veux un lieeeen ! Charlie et Abi font toutes les deux du théâtre, et elles sont chez les Lowell, elles pourraient être amies !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc-Toc-Toc ! Comme prévu, je viens vers toi pour un RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)