Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 1881463262
Bah Ivy a déjà beaucoup de liens avec des gens qui tentent de la remonter :sifle: 
Donc pour le coup, je les vois bien en mode thérapie :face:Après faut trouver laquelle ? Shopping ? :erm:Cinéma ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abi ▬ J'ai fait le sujet là si tu veuux. *-* J'peux modifier si quelque chose ne va pas, tell mee. ♥

Ivy ▬ Ahhh oui ! On peut trouver autre chose que ça si tu veux hein ?
Le shopping et le cinéma ? (a) *out*
Sinon... Charlie pourrait embarquer Ivy dans ses exercices de théâtre et inclure du chant pour elle, comme ça ça le ferait presque être dans une comédie musicale et ça lui ferait penser à autre chose ? Puis autrement elles pourraient se faire des soirées karaokés, se lancer des défis ou je ne sais quoi. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais j'adooooooooooooore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! hanwii
J'te propose pas un RP tout de suite parce que j'ai peur de pas réussir à gérer mais dès que je suis libre, j'te MP pour savoir si tu peux aussi ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'attendrai ton MP Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 3850463188 Han j'ai jamais eu de lien avec un Eliot en plus ! Il est temps d'y rémédier ! hanwii Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeen ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps Cory !
Avec plaisir ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 2109348208 J'adore ton pseudo', by the way. *-* (Et Isabelle. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 3850463188 )
Tu avais une idée ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop flashé sur ton personnage ! Et puis Kaaaaren Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 2511619667
Je verrais bien Cory et Charlie hyper proches ! Cory a vécu à Londres, et Charlie a des grands parents qui y habitaient ! Elle avait quels liens avec eux ?  Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 14 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)