Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irais voir ça dans la soirée, quand j'aurais le temps de tout lire. Je cherchais d'ailleurs si il y avait des sujets/projets pour les clubs et tu me donnes la réponse avant même que je pose la question.  :heaart: En tout cas, si le coeur t'en dit, et si tu as le temps, nous pouvons prendre les vagues de l'écriture d'un sujet quand tu le voudras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, j'ai un peu moins de temps pour rp ces temps-ci, et je t'avoue que ça ne va pas s'arranger au cours des quatre semaines à venir à cause des examens... Mais si ça ne te dérange pas de faire un sujet qui risque de traîner un peu (ou pas si je fais ma mauvaise élève), je suis tout à fait partante pour que l'on fasse un sujet ! Sinon, il n'y a pas de problème, on aura l'occasion de se retrouver à partir de la mi-mai ! :heaart: Je comprendrais que ce ne soit pas très agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais devoir moi aussi réviser (ah les examen). Donc si on se retrouve à être toutes les deux en présence réduite décalée, mieux vaut attendre mi-mai. :luv2: Mais je viendrais de harceler à nouveau dés cette date.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Bon courage pour les révisons du coup ! :heaart: Vivement mi-mai !  Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 16 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello j'aimerai bien un petit lien avec toi?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 16 3850463188

Avec plaisir mademoiselle Zacharias ! :y:Tu avais une idée ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de soucis Charlie t'inquiètes pas pour le temps, alors alors d'après ce que j'ai cru comprendre tu es importante aux yeux de mon Emrys  :sifle: (oui je dis mon car je suis la cousine proche, fusionnelle et possessive XD) Bref si j'ai bien suivis tu es avant tout fan de ses écrits et "un plus" est né entre vous? Je vois bien quelque chose de trouble entre les deux filles, parce qu'elle est sommes toute un peu jalouse des filles qui sont proches de ses cousins. C'est dira-t'-on un "complexe" du fait d'avoir été longtemps loin d'eux. Mais, je me vois très mal détester la fille qui le rends heureux donc je dirais que cette pseudo jalousie ne serait que momentanée, une genre de méfiance je pense. Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan oui, j'aime trop ! xD Puis pour un peu au départ, Charlie ne saura pas que Némésis est la cousine des Zacharias du coup elle pourrait se méfier à son tour. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 16 3997999705 Puis au bout d'un moment oui elles pourront apprendre à se connaître et voir qu'elles n'ont pas de raison de se craindre ! (a) J'adore ton idée. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)