Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI. MOI. MOI ! hanwii Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 15 152426858 Bonjour, bonsoir!
Je passe par ici pour polluer un peu, car étant l'ex mari de River, il me semble que nos chemins se sont croisés, lors de mon mariage, ou tu étais demoiselle d'honneur. Je suppose que par solidarité féminine, tu vas avoir choisis le camps River ?  :hum: -> C'est à dire que je suppose n'avoir droit qu'à une relation défaillante ?  :wo: 
En gros as tu des préférences ou on travaille ça à deux ?  :woohoo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. :love2: J'arrive avec mon grand sourire et ma joie de vivre ; et les yeux remplies de coeur pour Charlie. (je suis une future lowell mais on ne m'a pas encore mis ma couleur à l'heure qu'il est)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my ! La honte, j'avais pas répondu à quatre demandes de liens. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 15 1779901633 

Cory, si jamais tu repasses par là, JE VEUX. *-* Enfin je crois que la boîte MP sera mon amie. (a)

Well. CLIO. hanwii Sourire+Joie de vivre = En avant les histoires ! (a) Charlie est pareille. Puis Jenna, comment refuser hein ? hanwii Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 15 73120010
Han en plus ton personnage a l'air hyper intéressant, avec ses origines et tout, aw. *-*
Future Lowell et musicienne, elles peuvent absolument s'accorder ! Charlie joue aussi du piano, mais c'est une quiche en dessin, en revanche elle est fascinée par la photographie même si elle ne la pratique pas, elle préfère se balader avec une caméra à la main dans le campus. Je crois que Cha' parle français aussi mais je suis aps sûre. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 15 1881463262
Tu avais une idée ou on développe ensemble ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut développer ensemble. J'ai vu que Charlie faisait parti de la troupe de théâtre, Clio s'y est inscrite pour cette année, par qu'elle est des envies de cinéma et de célébrité, mais c'est pour soigner sa timidité.Donc entre la Lowell House et la salle de spectacle on a déjà un choix de rencontre plus ou moins évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, je ne suis pas doéue avec ma fiche de liens. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 15 1779901633

Haaaan oui super ! hanwii Clio est timide, Charlie pas du tout. Elles peuvent s'être croisées à l'arrivée de Clio à la Lowell, Clio aurait pu poser des questions sur Harvard, les "activités extra-scolaires" et donc Charlie aurait parlé des clubs dont celui de théâtre, poussant Clio à s'y inscrire puisqu'elle semblait intéressée ? Et après ça, Charlie prendrait soin de donner confiance en elle à Clio, de l'aider à s'épanouir etc.
Enfin ce n'est qu'une idée là comme ça, dis-moi si ça t'inspire. *-* (ou pas xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAAAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça m'inspire.  Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 15 1508216586 Je ne sais pas encore très bien où je vais mener Clio mais il y avait dans un coin de ma tête la possibilité qu'elle se tourne vers la comédie un jour, pourquoi pas ! Après, j'aime les choses qui se développent en écriture et qui sortent d'on-ne-sait-pas-où, donc si ça te plait aussi, on peut partir sur cette bas : elles se sont rencontré à la Lowell House et Charlie a poussé Clio dans la troupe de théâtre, et broder autour de situations ... et vois où les vagues nous portent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir où les vagues nous portent, ça me plaît ! J'aime bien être surprise en rp aussi. ♥️
Et d'ailleurs, pour la troupe de théâtre... Il y a un sujet réunissant tous les membres qui a été créé ici, tu peux venir si tu veux !  Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 15 2511619667

Édit :
Emrys A. Zacharias a écrit:PAAAN
HÉ OH ! C'est le cri de quelqu'un qui frappa ça ! Au nom de quoi me frappes-tu, mécréant ? :ôô: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)