Garrett ▬ J'ai lu ton caractère et si Garrett est du genre chiant et paresseux, arrogant et qu'il se frustre vite, je pense que malgré l'excessif optimiste de Violet, elle en aurait marre parfois. ^^' Mais du coup ça me donne idée, même si je ne sais pas comment ils pourraient s'être rencontrés. xD Voyant justement que Garrett a tendance à être paresseux, ne pas vouloir travailler et étant désagréable parfois, mais voyant aussi ses qualités, elle pourrait essayer de le pousser à s'activer et à cesser d'être aussi grincheux, de l'entraîner dans je ne sais quelles activités pour le faire sortir de son canapé et de tenter de le faire sourire plus et d'arrêter d'être arrogant ? Et puis comme elle aime bien les jeux vidéos, ils pourraient y jouer ensemble ! x)
Casey ▬ Awww ouiii !
Par contre... Plutôt du côté paternel de Charlie ? Je voyais sa mère fille unique. ^^'
Son père aurait pu avoir une sœur, la mère de Casey, et même si Cha' n'a jamais connu son père avant ses 16 ans, son grand frère l'a connu avant qu'il ne parte et du coup entre cousins ils auraient continué à se voir ?
Aw je viens de me rappeler que son père est Irlandais/Italien... Ça poserait problème ? >.<
Quoique remarque du côté de a mère ça peut peut-être fonctionner. Oui remarque. xD Ils sont assez riches de ce côté-là et sont à Londres mais la sœur de la mère de Cha' aurait pu préférer rester en Irlande aussi malgré leurs parents stricts à Londres !
Bonjour, histoire de famille compliquée.Avery ▬ Bien sûûûûûûr !
Haaan, prof' d'astronomie.
Tu avais une idée ?
Candice ▬ Ah vouii ! \o/ Huun... Elles auraient pu se rencontrer par la danse ! La mère de Charlie était danseuse du coup elle adore la danse, même si maintenant elle « évite » la danse depuis la mort de sa mère.
Mais elle aurait pu voir Viktoria s'entraîner et ça l'aurait captivée. Et du coup j'ai une idée un peu bizarre mais c'est la seule que j'aie. xD
Admettons qu'il y ait un piano dans la salle, Violet aurait pu alors aller s'y asseoir et elle aurait commencé à jouer pour accompagner la danse de Vik' mais elle serait partie dès la fin de la danse sans rien dire (alors que c'est pas son genre, bavarde comme elle est) et après elle éviterait Viktoria sans raison, mais aurait pu continuer deux-trois fois à aller accompagner Viktoria toujours en partant sans rien dire. Puis elle aurait arrêté en ayant peur de devoir finir par lui parler et l'éviterait encore plus ce qui pourrait intriguer Vik qui comprendrait rien ?