Et encore, ça c'est rien comme roman ! :P (Blueberry, si tu passes par là... Je suis désolée. xD)
Je suis totaaaaalement d'accord.
Alors. J'avais écrit quelque chose et j'ai tout effacé parce que c'était encore écrit au fil de mes pensées, et je vais essayer d'être concise, pour une fois, et d'aller là où j'en suis venue au lieu que tu doives passer par toutes mes idées. xD
Charlie a un lien avec Cyrla. Qui n'est pas « défini ». Je veux dire par là qu'il n'a pas de nom comme "amies" "ennemies", ce genre là. Tout bonnement parce qu'il n'y en a pas qui pourrait convenir, qui expliciterait réellement leur relation. Ce ne sont pas des meilleures amies, ce ne sont pas des "sœurs", des connaissances. C'est autre chose, de différent, de plus. De plus fort et plus intense, tel que je me l'imagine du moins, quelque chose qui ne cadre pas avec les étiquettes habituelles. Et comme j'imagine bien, moi aussi, « une amitié trop forte, bien drôle, qui ressemble à ces deux là[,] un truc bien ridicule, totalement délirant », mais que je n'arrive pas à trouver quoique ce soit comme "définition" qui convienne, je me dis que ce n'est pas obligé, après tout, qu'on colle "ami" ou un mot de ce genre sur le lien qu'ils auraient. Et que ça correspond plus à ce que Cyrla et Charlie ont développé (même si on ne l'a jamais joué, mais Cyrla a décrit exactement, je trouve).
... Après je n'aide pas en disant ça. Mais c'est une proposition pour clarifier leur relation. xD Une ébauche en tout cas. Dis-moi ce que toi tu penses, de ton côté, ou plutôt ce que tu en penses, si c'est l'idée que tu t'en fais, pourrais t'en faire, puisque tu as déjà dit ce que tu pensais.
... Si je t'assure c'est plus clair que ce que j'avais écrit la première fois. Vraiment, vraiment.
En revaaaaaaanche, j'ai une idée de rencontre !
(J'me rattrape !) Et normalement je n'aurai pas de difficultés à être claire, parce que c'est extrêmement simple : Charlie aurait pu aller parler à Camille. Voilà. C'est bête mais c'est naturel. xD Peut-être parce qu'elle venait d'apprendre un truc ("La Terre tourne autour du soleeeeeeil ! Non mais c'est dingue tu le savais ça toi ? C'est in-cro-ya-ble !" :fleche: ), et du coup, elle aurait eu l'impératif besoin d'en parler, elle aurait vu Camille, elle aurait foncé vers lui et lui aurait raconté sa découverte, en lui demandant ce qu'il en pensait, s'il le savait, ils auraient peut-être pu discuter un peu, puis elle serait partie, sans crier gare. Je la vois bien retourner vers Camille après, un autre jour, pour lui parler, comme si elle le connaissait, et faire ça de plus en plus souvent jusqu'à ce qu'ils en viennent à se connaître vraiment.
Par rapport à ce que je disais tout à l'heure c'est que, je sais pas, j'imagine Charlie vraiment très attachée à Camille. Je sais pas trop pourquoi, parce que je ne connais pas ton perso énormément, mais ça s'impose comme ça dans mon esprit. xD Du genre à en être collante parfois, (
elle peut être franchement extrêmement collante), sûrement, parce qu'elle l'adorerait très beaucoup fort. Un peu comme une grande sœur peut adorer son petit frère, sauf que grande sœur-petit frère, je ne trouve pas que ça marche, enfin c'est que mon avis, mais en plus, il est plus âgé qu'elle *bon, d'un an*. xD Et lui faire des câlins tout le temps pour le plaisir et le plaisir de l'embêter. *BAM* Ou lui sauter dessus dès qu'elle le voit dans le seul espoir, qu'un jour, elle réussirait à le faire tomber avec un de ses câlins, muaha. (Elle est très machiavélique, hein ? Elle fait peur je suis sûre.) Ou, si elle le voit à l'autre bout du couloir/jardin/rue, hurler son nom tout sourire rien que pour lui faire coucou, et ayé, tout le monde sait qu'il s'appelle Camille maintenant.
... Bon je vais m'arrêter là, hein, parce que sinon tu n'en as pas fini. Je te laisse la parole
ô grand sage ! (Ou gourou, t'as dit que tu serais le gourou de l'informatique !)
Edit : T'as vu, c'était rien comme roman mon message d'avant. Je peux faire pire.
(Malheureusement pour vous, parce qu'en général, ça veut dire que je raconte tout et n'importe comment sur pleiiiiiiiin de lignes.)