Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : Promis, Charlie ne te sautera pas dessus. xD Ou juste pour des câlins. Mais sans ambiguïté aucune ! \o/

Melina : Oui ! =D Tu as une idée ? Positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le même titre que moi pour ta fiche, c'est un signe, il nous faut un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherche quelque chose de particulier en positif? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu : Haan, oui ! \o/
Ils pourraient s'être rencontrés parce que Charlie chantait Hakuna Matata à tue-tête seule dans la rue et qu'elle aurait entendu Kovu fredonner aussi, elle l'aurait rejoint et ils auraient chanté ensemble. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 4 2157042859
... Avec plus de sérieux, je vois du positif. Sauf si Kovu peut prendre peur de l'exubérance de Charlie. XD

Melina : J'ai besoin... D'amis, en fait. xD Elle est très sociable mais elle a pas beaucoup d'amis, dooonc. XD Après là comme ça je n'ai pas d'idée, mais je vais chercher. *PAN*

(et désolée du retaard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre + Karen, je viens te réclamer un lien ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan, Lullaby ! *o*

Shakespeare, in A Midsummer Night's Dream a écrit:Philomel, with melody
Sing in our sweet lullaby;
Lulla, lulla, lullaby; lulla, lulla, lullaby!
*Je sors.*

Avec un prénom comme le tien je ne peux que dire oui ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 4 3400909363 En plus elles ont des caractères similaires. \0/
Tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, mais du positif s'impose je pense ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mère de Charlie était danseuse, sa vie tournait autour de ça, du coup Charlie a vécu en partie dans la danse jusqu'à la mort de sa mère. Elle pourait aller regarder les cours des étudiants en danse parfois, en masochiste dingue, par nostalgie, plaisir, et elles auraient pu se rencontrer comme ça ? Lullaby aurait été intriguée de voir Charlie qui les regardait souvent et elles auraient commencé à se parler à partir de là ?
Puis, comme elles aiment toutes les deux s'amuser, qu'elles sont gamines dans leurs comportements parfois, le courant serait très bien passé, elles seraient amies à présent et feraient n'importe quoi quand elles se retrouveraient ? xD (Puis avec tes prénoms, « Lullaby » et « Pommy », Charlie elle t'aurait pas lâchée, parce que Lullaby elle trouverait ça classe comme ça figure dans une pièce de Shakespeare et qu'elle adore et Pommy, c'est trop chouette ! xD)
Si tu as une autre idée, n'hésite pas. \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ta proposition. J'aurais été intrigué de te voir à chacun de mes cours de danse. Etant une Quincy, je suis venue vers toi naturellement. On aurait commencer à parler et tu m'aurais raconter que ta mere était danseuse. Depuis on est très proche, on passe beaucoup de temps ensemble. On pourait devenir comme des soeurs si tu veux ;D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)