Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karren hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard Hécate ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 1365124802

J'adore ton prénom ! hanwii

Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 1839924927

(Une mather, intéressant, j'ai jamais eu de lien avec un vert pour le moment ! 8D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien o: en plus Lowell, Cousine de casey mon best et comme une soeur pour reaghan mon amie proche ... plus charlie + gillan <3 hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté! Je cherche des filles à ajouter à mon tableau de chasse, ça te dis? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux absolument un lien positif avec toi, chère Irlandaise, musicienne et super mimie. Je suis Irlandaise aussi, et je suis danseuse, donc on pourrait dire que pendant que tu répètes tes musiques, je répète mes chorégraphies et que du coup, nous sommes devenues amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Marshall ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 80508888
Huun... Ça va être dur d'ajouter Charlie à ton tableau de chasse. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 749226586 Elle a eu qu'un petit-ami dans sa vie, est vierge et aura bientôt un petit-ami et, bon, le sexe, c'est pas un truc qui l'intéresse trop comme ça, elle s'en fout complètement. xD Mais si tu veux on peut quand même trouver un lien. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 2109348208

Ouiiii Ainaaaaa ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 2109348208 Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 1839924927

Ouii ! Aina aurait pu mettre une annonce "recherche accompagnement musical" et Charlie se serait proposée ? Du coup à force évidemment elles auraient créé des liens ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 3850463188 La mère de Violet était danseuse en plus donc Cha connaît bien la danse (même si elle refoule ça et elle essaie de plus avoir de rapport à la danse mais on peut dire qu'elle a fait une exception pour Aina ou alors plutôt, pour un devoir en cours elle devait obligatoirement faire un exercice d'accompagnement et du coup elle aurait capitulé pour les cours, de là aurait répondu à Aina et comme ça ce serait bien passé entre elles, tout ça aurait continué ?) et elle accompagnait sa mère justement !
J'espère que tu m'as suivie. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je t'ai suivie... Alors je note, je te rajouterai sous peu dans ma fiche à moi, et je te propose un rp au passage =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde haha! Mais oui, pourquoi pas (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aina ♠️ Oh super tu m'as suivie, mercii ! xD C'est pas toujours organisé dans mon cerveau alors bon j'ai peur de perdre les gens. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 2157042859 Ouiiii un RP avec plaisir ! On en ferait un où elles répèteraient ensemble ou bien une rencontre à part entre elles ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 2109348208

Marshall ♠️ Du coup, j'ai réfléchi et j'ai eu une idée. Bon après je ne garantis pas le bien-fondé de mon idée parce que j'y ai pensé en DS de latin, je sais pas si c'est très productif. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 1881463262
Marshall aurait pu vouloir draguer Charlie pour élargir son tableau de chasse justement. Bon, elle l'aurait rembarré. Mais elle aurait pu le diriger vers une autre fille et l'aider à attirer l'autre fille et depuis elle l'aiderait dans ses conquêtes ? xD ... Bon dit comme ça je trouve pas ça terrible en fait, surtout que Marshall préfère peut-être avoir le mérité de ses conquêtes pour lui tout seul ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 152426858 Et en même temps j'sais pas si c'est le genre de Vio' de faire ça. XD
Sinon ils ont Casey et Rory en commun. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trancher au milieu et dire qu'on est en fin de répète et qu'on mange quelque chose ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)