Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaaarfait ! (a) Tu veux le commencer ou je le fais ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire stp ? Je suis en train de répondre sur un autre forum :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:
Marshall ♠️ Du coup, j'ai réfléchi et j'ai eu une idée. Bon après je ne garantis pas le bien-fondé de mon idée parce que j'y ai pensé en DS de latin, je sais pas si c'est très productif. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 1881463262
Marshall aurait pu vouloir draguer Charlie pour élargir son tableau de chasse justement. Bon, elle l'aurait rembarré. Mais elle aurait pu le diriger vers une autre fille et l'aider à attirer l'autre fille et depuis elle l'aiderait dans ses conquêtes ? xD ... Bon dit comme ça je trouve pas ça terrible en fait, surtout que Marshall préfère peut-être avoir le mérité de ses conquêtes pour lui tout seul ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 152426858 Et en même temps j'sais pas si c'est le genre de Vio' de faire ça. XD
Sinon ils ont Casey et Rory en commun. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 1616978029

Ah ouais moi je trouve ça marrant comme idée! XD
Genre Charlie elle est son wingman mais version fille! *0*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est vrai ça te convient ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 1153642411 Va pour ça alors, ça peut être bien drôle ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Charlie, rousse, irlandaise, et harpiste ... Tu as fait le perso rêvé pour que Charlie t'aime xD

Un lien s'impose obligatoirement entre nos persos il me semble =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIIIIIIIIIIIE ! hanwii

Ouh oui il s'impose ! (a) J'serais venue dans ta fiche si t'étais pas venu ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 1532001046

J'ai eu une idée de rencontre. Charlie-Violet connaît un Charlie (Charlie Sheldon Freeman) à la Dunster House. Violet aurait pu aller à la Dunster pour voir Sheldon, elle aurait demandé à quelqu'un où était Sheldon qui lui aurait indiqué une chambre sauf que c'était pas celle de Charlie F mais la tienne ! Du coup elle aurait frappé, aurait demandé à voir Charlie, y'aurait eu un quipropoquo genre "mais t'es pas Charlie" "mais si je suis Charlie" "mais je sais à quoi ressemble Charlie quand même !" puis ils auraient pu finir par comprendre. xD Puis comme ton Charlie est Français et que Vio parle français elle aurait pu repérer l'accent français de Daniel (ohh c'est rare ce prénom, le seul que je connaisse est génial, tu fais que des bons choix dis Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 1153642411) et essayer de parler français après (tout excitée de rencontrer quelqu'un de Français xD). Mon idée s'arrête là j'ai pas la suite. XD Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 1881463262

(Et ton avatar il est juste trop adorable. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 3850463188 Ça me donne trop envie de lui faire un câlin sa tête là comme ça. XD Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux lui faire des calins quand tu veux. C'est pour ça que je l'ai pris ^^
(Pas pour les calins hein, mais pour sa bonne tête :D)

M'enfin, vui, s't'une bonne idée, j'vois bien mon Charlie pas comprendre ce qu'il se passe. Mais heu ... Oui, je suis Charlie ... Charlie c'est moi, on se calme miss xD

L'idée des langues et tout pourrait être sympa, ça fait une bonne base pour une bonne entente :D
D'ailleurs, en toute logique, Daniel devrait aussi parler le gaélique, pas être parfait dedans, mais, pouvoir se débrouiller, ça laisse donc un lien de langues, sans mauvais jeux de mots face

Du coup, je pense qu'ils pouraient devenir très bons potes, vu ton perso, ils seraient bien du genre à délirer sur tout et n'importe quoi, parlant aussi de l'Irlande et de la France :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooooooon. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 3850463188 *câline Charlie* Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 3850463188 Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 3850463188 Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 3850463188

Ohhh mais oui c'est parfait ça ! Un lien de langues. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 1881463262 Oui ils pourraient échanger sur leurs cultures mutuelles ! \o/ Puis du coup je vois que Charlie est un fou de musique, comme Charlie (*out*) qui a baigné dans la musique dès petite, ça leur fait un point commun en plus ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 2511619667

Et avec le caractère de Daniel... Rêveur, maladroit, timide... Plus sa tête-à-câlins... Violet aurait tendance à vouloir lui faire des câlins tout le temps en vrai (enfin en vrai in game Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 2157042859 ) et aussi à lui ébouriffer les cheveux parce que j'suis désolée hein, mais on a juste trop envie d'ébouriffer sa tête aussi en plus des câlins. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 1153642411 [Si je vois Adam Gallhager un jour très lointain dans une autre galaxie dans ma vie, il fera mieux de fuir. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 11 2157042859 ] Puis le taquiner. Puis essayer de contrebalancer son pessimisme pour le contaminer avec son optimisme à elle. Et puis rêver avec lui, rêver, ça elle sait bien faire, c'est une chouette activité ça rêver, ça lui plaira ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais dis donc, c'est que mon perso t'inspire pas mal xD

Bah vui, pour ça que j'ai mentionné le fait qu'elle soit harpiste, je vois bien Daniel harceler Violet pour qu'elle en joue, il écoute majoritairement des musiques celtes, donc, il l'embêtera volontier sur ça. Pour ce qui est de l'ébouriffer, ça l'amusera je pense, lui de son côté pourrait essayer de lui faire des chatouilles en réponse =p

Et vui, à terme, il pourrait se laisser contaminer par la miss.

En tout cas, nos persos vont être super super proche du coup, j'espère que RP régulièrement avec la même personne te dérange pas, car y'a des chances que je vienne t'en demander souvent face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)