Désolée du temps tout le monde j'avais pas vuuu !
Viktoria : Bien sûûûûr !
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Casey : Oh Caseyyyy !
Oui oui oui !
Je voulais absolument venir dans ta fiche justement ! xD Puis Logaaan.
Tu avais une idée ?
Garrett : Mais oui ça me dit ! :rvmp: T'as un chouette prénom ! ^o^ De quoi tu aurais besoin ? ^^
Luka : J'adore le titre de ta fiche de liens ! :luv2:
Oh ouii tout à fait ! Charlie fait aussi du piano depuis toute petite et je pense qu'elle doit beaucoup aimer les ballets/opéras aussi en plus du théâtre ! Ils pourraient même s'y être rencontrés *à l'un des trois* ! En étant assis côte à côte, ils auraient pu faire connaissance, parler du spectacle à la fin et ils auraient découvert qu'ils étaient à Havard à la Lowell House tous les deux ? Et Violet se serait proposée de lui faire visiter le campus puis ils pourraient jouer ensemble et s'entraider, s'améliorer, se donner des conseils en musique. Voui tu as raison, comme il vient juste d'arriver et que ça fait quatre ans qu'elle étudie la musique (même si en mineure), elle pourrait l'aider pour des devoirs. Puis s'il est timide et maladroit elle risque de le trouver trooooop adorable et ça lui donnera encore plus envie de l'aider, en plus elle est du genre très protectrice. xD (Par contre elle est collante. *BAF*)