Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui James Franco :4: Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 2157042859 Beh tu es une musicienne à ce que je vois et Ethan aime chanter tout seul c'est pas très joli joli tout le temps Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 2157042859 T'aurais pu l'entendre un jour alors que t'allais répéter et tu te serais foutu de sa gueule mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Arwen : J'ai eu une idée hier, je m'en souviens à peu près (mémoirecourte.com) mais je ne sais plus si c'était finalisé ou non. xD
Je me suis dit que Charlie, à la rentrée, aurait pu pour un projet de théâtre avoir besoin d'un décor dessiné/peint et qu'elle aurait voulu demander à un étudiant en arts plastiques d'Harvard. À la Lowell elle aurait pu s'apercevoir qu'Arwen peignait (enfin si je me trompe pas j'ai compris qu'elle peignait Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 749226586 ) et en observant ses peintures, se serait dit que c'était le style parfait. Donc elle aurait été la voir pour lui proposer de réaliser quelque chose, genre une peinture sur une grande toile blanche qui serait affichée en fond, à coordonner avec une musique. Eeet... Oui voilà j'ai pas d'idée d'après. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 2157042859
Enfin on peut prendre ça comme base, je te laisse me dire ce que tu en penses ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 980580023

Je suis encore et toujours en retard. :luv2:
J'aime beaucoup l'idée en tout cas et ça change. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 3850463188
Pour ma part, ça me va à merveille, puis, ça aura été un moyen de sympathiser et seraient resté amies par la suite. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan : Charlie n'irait pas se moquer de lui, c'est pas son genre. ^^ En revanche, si des gens se moquaient de lui, elle aurait très bien aller à ses côtés et chanter/danser avec lui. Ou l'accompagner à la guitare en admettant qu'elle se baladait avec. (Quoique je sais plus si elle en joue. *BAM*)
Après, je ne sais pas comment réagirait Ethan si une inconnue venait se joindre à lui tout à coup ? xD

Arwen : Moi aussi, vois-tu ! ^^
Oui, ça me va tout à fait ! C'est parfait ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche mise à jour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRLANDAISE !

Bon, il te faut un lien avec Casey x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien sa te dirait ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais bien un lien moi aussi! :lol2:

Charlie est une Lowells et Luka est en train d'en devenir un, elle pourrait être son mentor ou quelque chose comme ça ? Ils jouent aussi tous les deux de plusieurs instruments, ont quelques passions en commun, Luka n'est pas un mauvais garçon et plutôt trop gentil sur les bords, donc... si cela t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps tout le monde j'avais pas vuuu ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 3850463188

Viktoria : Bien sûûûûr ! ♥️ Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 2109348208

Casey : Oh Caseyyyy ! hanwii Oui oui oui ! hanwii Je voulais absolument venir dans ta fiche justement ! xD Puis Logaaan. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 3850463188 Tu avais une idée ?

Garrett : Mais oui ça me dit ! :rvmp: T'as un chouette prénom ! ^o^ De quoi tu aurais besoin ? ^^

Luka : J'adore le titre de ta fiche de liens ! :luv2:
Oh ouii tout à fait ! Charlie fait aussi du piano depuis toute petite et je pense qu'elle doit beaucoup aimer les ballets/opéras aussi en plus du théâtre ! Ils pourraient même s'y être rencontrés *à l'un des trois* ! En étant assis côte à côte, ils auraient pu faire connaissance, parler du spectacle à la fin et ils auraient découvert qu'ils étaient à Havard à la Lowell House tous les deux ? Et Violet se serait proposée de lui faire visiter le campus puis ils pourraient jouer ensemble et s'entraider, s'améliorer, se donner des conseils en musique. Voui tu as raison, comme il vient juste d'arriver et que ça fait quatre ans qu'elle étudie la musique (même si en mineure), elle pourrait l'aider pour des devoirs. Puis s'il est timide et maladroit elle risque de le trouver trooooop adorable et ça lui donnera encore plus envie de l'aider, en plus elle est du genre très protectrice. xD (Par contre elle est collante. *BAF*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je suis en touriste je veux bien qu'on cherche ensemble Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 7 3850463188 (Vik est mon dc )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)