Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ça. xD Certaines personnes doivent abhorrer mes messages d'ailleurs. *PAN* Surtout quand je vois que j'ai écrit "au lieu que tu doives passer par toutes mes idées"... C'est quoi cette formulation à la noix même pas de coco, hein ?
Mais j'aime bien les gens comme toi qui aiment bien mes... Périples pensifs. 8D C'est rassurant de voir que certaines personnes les supportent. xD (Mais rassurez-vous. Moi aussi, ça m'arrive de ne plus en pouvoir, de mes romans nauséeusement écrits.)
(et mes textos sont comme ça aussi quand j'ai de la place XD)
Haan. J'avais trooop peur d'être partie trop loin par rapport à ce que tu imaginais. Alors je suis "trooop" contente que tu penses pareiiil ! [Et faut pas le dire, mais oui, j'ai utilisé bluetooth. Mais même chez les dieux c'est utilisé tu vois, parce que la télépathie, tout ça, c'est des idioties. De tous temps ils ont utilisé bluetooth les dieux, mais ils voulaient pas les donner aux hommes parce que c'est un trop grand pouvoir. Finalement les hommes l'ont trouvé par eux-mêmes, sauf que les dieux ont fait en sorte que ça ne s'applique qu'aux ordinateurs/portables/etc., afin que les hommes se concentrent à développer les techniques, pour qu'ils ne voient pas que ça peut aussi créer une sorte de télépathie artificielle par captation d'informations et non plus d'échanges une fois le bluetooth poussé au maximum de ses capacités.] (Jemetais, jemetais.) [Mais j'ajoute quand même. JESUISUNEDÉESSE. C'estpasmoiquil'aiditc'estCamilleeeeeeeeeeeeeee.] (Je sors.)
"Plus-qu'amitié-presque-famille-mais-différent-en-même-temps-sans-une-once-de-tension-sexuelle-ni-rien." Moi j'adopte. Voilà, j'adopte ce mot. Je signe où pour être la mère ?Depuis deux jours, je ne sais pas ce que j'ai, mais je raconte encore plus n'importe quoi que d'habitude. Tu m'excuses dis ? (FÉLICITATIONS CAMIIIIIIIIIIIILLEEEEE ! You're my Gourou. (God, Gourou, tout ça c'est relatif. Même que Gourou c'est plus classe en fait.)) (Oui, je vais t'appeler Gourou. Oui, Charlie aussi elle dira de Camille que c'est un Gourou. C'est ça ou tu es une fille. ... Ah mais non, le truc de la fille, tu peux pas savoir, c'est vrai, j'ai recommencé mon 1er message. ... Tant mieux pour toi, tant mieux pour toi. C'était pire que le bluetooth. Mais le bluetooth c'est de ta faute d'abord.) [Tu parlais de chamailleries ? J'crois que c'est bon. Je m'entraîne pour Charlie, là. ]
Oh oui ! Comme des enfants mais en adulte. Naïf et profond. C'est juste. *o*
(OWI, câlin avec les plateaux dans les maiiiiiiiiiiiiiins ! Et bim ils doivent tout nettoyer. Et pouf ça part en bataille d'eau !Je sors encore.)
Hi, la joie de vivre en bouteille aussi j'adopte.Ayé j'ai déjà deux enfants. (Faut que je me calme. Par pitié. Je suis insupportable.)
Edit : Et au faiiiit. "GARFIELDpaslechat". Tu fais bien de le préciser. 8D Quand j'avais vu le titre de ta fiche avec "Garfield", j'ai pensé au chat, oui. Ça m'a donné envie d'aller voir qui était Camille, d'ailleurs. xD *fuit*
Mais j'aime bien les gens comme toi qui aiment bien mes... Périples pensifs. 8D C'est rassurant de voir que certaines personnes les supportent. xD (Mais rassurez-vous. Moi aussi, ça m'arrive de ne plus en pouvoir, de mes romans nauséeusement écrits.)
(et mes textos sont comme ça aussi quand j'ai de la place XD)
Haan. J'avais trooop peur d'être partie trop loin par rapport à ce que tu imaginais. Alors je suis "trooop" contente que tu penses pareiiil ! [Et faut pas le dire, mais oui, j'ai utilisé bluetooth. Mais même chez les dieux c'est utilisé tu vois, parce que la télépathie, tout ça, c'est des idioties. De tous temps ils ont utilisé bluetooth les dieux, mais ils voulaient pas les donner aux hommes parce que c'est un trop grand pouvoir. Finalement les hommes l'ont trouvé par eux-mêmes, sauf que les dieux ont fait en sorte que ça ne s'applique qu'aux ordinateurs/portables/etc., afin que les hommes se concentrent à développer les techniques, pour qu'ils ne voient pas que ça peut aussi créer une sorte de télépathie artificielle par captation d'informations et non plus d'échanges une fois le bluetooth poussé au maximum de ses capacités.] (Jemetais, jemetais.) [Mais j'ajoute quand même. JESUISUNEDÉESSE. C'estpasmoiquil'aiditc'estCamilleeeeeeeeeeeeeee.] (Je sors.)
"Plus-qu'amitié-presque-famille-mais-différent-en-même-temps-sans-une-once-de-tension-sexuelle-ni-rien." Moi j'adopte. Voilà, j'adopte ce mot. Je signe où pour être la mère ?
Oh oui ! Comme des enfants mais en adulte. Naïf et profond. C'est juste. *o*
(OWI, câlin avec les plateaux dans les maiiiiiiiiiiiiiins ! Et bim ils doivent tout nettoyer. Et pouf ça part en bataille d'eau !
Hi, la joie de vivre en bouteille aussi j'adopte.
Edit : Et au faiiiit. "GARFIELDpaslechat". Tu fais bien de le préciser. 8D Quand j'avais vu le titre de ta fiche avec "Garfield", j'ai pensé au chat, oui. Ça m'a donné envie d'aller voir qui était Camille, d'ailleurs. xD *fuit*
(Invité)