Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ça. xD Certaines personnes doivent abhorrer mes messages d'ailleurs. *PAN* Surtout quand je vois que j'ai écrit "au lieu que tu doives passer par toutes mes idées"... C'est quoi cette formulation à la noix même pas de coco, hein ?
Mais j'aime bien les gens comme toi qui aiment bien mes... Périples pensifs. 8D C'est rassurant de voir que certaines personnes les supportent. xD (Mais rassurez-vous. Moi aussi, ça m'arrive de ne plus en pouvoir, de mes romans nauséeusement écrits.)
(et mes textos sont comme ça aussi quand j'ai de la place XD)

Haan. J'avais trooop peur d'être partie trop loin par rapport à ce que tu imaginais. Alors je suis "trooop" contente que tu penses pareiiil ! [Et faut pas le dire, mais oui, j'ai utilisé bluetooth. Mais même chez les dieux c'est utilisé tu vois, parce que la télépathie, tout ça, c'est des idioties. De tous temps ils ont utilisé bluetooth les dieux, mais ils voulaient pas les donner aux hommes parce que c'est un trop grand pouvoir. Finalement les hommes l'ont trouvé par eux-mêmes, sauf que les dieux ont fait en sorte que ça ne s'applique qu'aux ordinateurs/portables/etc., afin que les hommes se concentrent à développer les techniques, pour qu'ils ne voient pas que ça peut aussi créer une sorte de télépathie artificielle par captation d'informations et non plus d'échanges une fois le bluetooth poussé au maximum de ses capacités.] (Jemetais, jemetais.) [Mais j'ajoute quand même. JESUISUNEDÉESSE. hanwii C'estpasmoiquil'aiditc'estCamilleeeeeeeeeeeeeee.] (Je sors.)
"Plus-qu'amitié-presque-famille-mais-différent-en-même-temps-sans-une-once-de-tension-sexuelle-ni-rien." Moi j'adopte. Voilà, j'adopte ce mot. Je signe où pour être la mère ? Depuis deux jours, je ne sais pas ce que j'ai, mais je raconte encore plus n'importe quoi que d'habitude. Tu m'excuses dis ? (FÉLICITATIONS CAMIIIIIIIIIIIILLEEEEE ! You're my Gourou. (God, Gourou, tout ça c'est relatif. Même que Gourou c'est plus classe en fait.)) (Oui, je vais t'appeler Gourou. Oui, Charlie aussi elle dira de Camille que c'est un Gourou. C'est ça ou tu es une fille. ... Ah mais non, le truc de la fille, tu peux pas savoir, c'est vrai, j'ai recommencé mon 1er message. ... Tant mieux pour toi, tant mieux pour toi. C'était pire que le bluetooth. Mais le bluetooth c'est de ta faute d'abord.) [Tu parlais de chamailleries ? J'crois que c'est bon. Je m'entraîne pour Charlie, là. ]
Oh oui ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 3850463188 Comme des enfants mais en adulte. Naïf et profond. C'est juste. *o*
(OWI, câlin avec les plateaux dans les maiiiiiiiiiiiiiins ! Et bim ils doivent tout nettoyer. Et pouf ça part en bataille d'eau ! Je sors encore.)
Hi, la joie de vivre en bouteille aussi j'adopte. Ayé j'ai déjà deux enfants. (Faut que je me calme. Par pitié. Je suis insupportable.)

Edit : Et au faiiiit. "GARFIELDpaslechat". Tu fais bien de le préciser. 8D Quand j'avais vu le titre de ta fiche avec "Garfield", j'ai pensé au chat, oui. Ça m'a donné envie d'aller voir qui était Camille, d'ailleurs. xD *fuit*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? Les romans que tu écris rien que pour trouver un lien me font peur. Je ne suis pas sur de pouvoir te suivre dans un nombre de ligne aussi importantes en rp. Surtout en ce moment (ahh nooooon, t'a bien précisé que tu ne rp pas jusqu'à fin juin Par-fait alors !) Mais même, écrire à chaque fois six cents lignes me fait peur, surtout que je travaille en juillet donc je rentre tard chez moi, donc j'ai le flemme d'écrire beaucoup beaucoup (ce qui est beaucoup beaucoup pour moi est peut-être rien du tout pour toi, m'enfin nous n'avons pas les même valeurs -le même niveau aussi- quoi j'raconte ma life ?? Et bahh ? On est pas sur RTL ici ????) BREEEEEEF, on va dire que je suis un grand garçon très courageux et que je ne vais pas partir en courant en appelant ma maman qui n'est même pas dans ce pays, en pleurant et en suçant mon pouce (non, c'est de l'humour, ça ne m'arrive presque jamais)
En tout cas, je suis supersuper content que le lien tout à fait indéfinissable nous aille à tous les deux (donc ça.. c'est fait *check*) Vas-y pour le décrire dans la fiche de liens par contre, ça va être bonbon (expression qui en fait.. ne veut rien dire) ! Ce qui sera ma prochaine mission : expliquer afin que ce soit compréhensible ce lien qui uni pour toujours Cette merveilleuse Charlie et ce très gentil Camille (et qui n'est pas DU TOUT le lien du mariage.. D'ailleurs on dirait qu'ils se sont échangés les prénoms c'est euh.. tout à fait surprenant ! )

J'en étais SUR pour les Dieux (ahh.. mes cousins les dieux), c'est des gros accro a bluetooth, c'en est presque ridicule !! Nous les gourous, on préfère l'infrarouge, c'est peut-être moins développé mais si on le modifie un peu, on peu voir à travers les vêtements aussi Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 80508888

Tout ça pour dire que ça marche pour le lien; :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croiiis... Que je suis capable d'écrire des RPs courts. face Enfin. J'essaierai. J'essaierai d'écrire des RPs courts, rien que pour toi. J'en ai déjà fait sur le forum d'ailleurs (mais ils sont pas supers supers bien écrits, là je ferai en sorte d'en faire des courts et mieux écrits quand même) Comme ça tu n'auras paaaas peur. Et puis de toute façon toi de ton côté t'es pas obligé d'écrire des posts longs hein ! =O Même si j'en fais des longs, tu peux en écrire des couuuurts ! C'est pas grave ça ! Et puis non, j'peux pas RP avant fin juin en plus ! (je devrais réviser d'ailleurs, faudrait me bannir d'ILH pour que je révise XD)
(Mais t'inquiètes pas, c'est Charlie qui te fera un câlin pour te consoler et puis tu peux sucer ton pouce. Charlie je dort avec des peluches. 8D)
Ouiii !
Moi j'ai une solution, ça s'appelle : la paresse d'écrire ses liens et donc de ne jamais les écrire. En 127 étapes. (Juste parce que Scott Turner Schofield, il est trop génial, et qu'il est devenu un homme à travers 127 étapes. Enfin plus après. Oui d'accord je me tais roh.) Mais un jour pendant les vacances je le ferai quand même. Et là j'avoue que ça va être dur. Mais c'est faisable voyons !
(Haha oui c'est vrai, ils pourraient porter l'un l'autre le prénom de l'autre ça serait normal. XDD)

(Et puis si tu veux j'peux mettre "RTL" dans le titre de ma fiche de présentation comme ça on sera sur RTL et tu pourras raconter ta vie légitimement. Mais honnêtement, c'est plus drôle quand c'est interdit !)

Moi j'étais sûre que les gourous, c'étaient rien que des voyeuuuuuurs ! Mais bon. J'avoue. Les dieux et leurs travers... On en a eu assez avec Zeus et ses innombrables femmes, alors on peut pas trop parler.

Vouaiiiiis ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, MOIIIIII. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oui oui oui toiiiii ! hanwii Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 2109348208

Tu as eu une idée si tu as lu ma fiche ?

J'avais déjà dû lire la tienne mais je vais aller la relire !

Cela dit, si mon bizutage est réussi 8D, elles peuvent se rencontrer à la Lowell House. (Ou se connaître avant. Ou se connaître avant de vue et se rencontrer vraiment à la Lowell. xD)
(J'ai parcouru ton profil et elles ont en commun *la passion pour l'art non sans blague* la musique, leur côté joueur, le fait qu'elles ne parlent pas de leurs problèmes.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je peux ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 1153642411

Aloooors ! Je partirais bien pour le fait qu'elles se connaissent de vue et qu'elles se rencontrent vraiment chez les Lowell ! Après je t'avoue que je sèche un peu là... Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur ! ♥️
Désolée du temps, j'étais partie quelques jours et je n'avais pas internet !

Kallista : Oui bien sûr ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 2109348208 Tu as eu une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? =)

Arwen : J'ai eu une idée hier, je m'en souviens à peu près (mémoirecourte.com) mais je ne sais plus si c'était finalisé ou non. xD
Je me suis dit que Charlie, à la rentrée, aurait pu pour un projet de théâtre avoir besoin d'un décor dessiné/peint et qu'elle aurait voulu demander à un étudiant en arts plastiques d'Harvard. À la Lowell elle aurait pu s'apercevoir qu'Arwen peignait (enfin si je me trompe pas j'ai compris qu'elle peignait Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 749226586 ) et en observant ses peintures, se serait dit que c'était le style parfait. Donc elle aurait été la voir pour lui proposer de réaliser quelque chose, genre une peinture sur une grande toile blanche qui serait affichée en fond, à coordonner avec une musique. Eeet... Oui voilà j'ai pas d'idée d'après. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 2157042859
Enfin on peut prendre ça comme base, je te laisse me dire ce que tu en penses ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! hanwii hanwii

T'avais pensé à quelque chose ou pas du tout ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 3850463188

(Han je viens de capter que ton avatar c'était James Franco. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 6 4205929361 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)