Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir ! *o*

Tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quoi en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps de réponse !

De tout. ^^
Je viens d'aller lire ta fiche et... Tu es en médecine. Charlie déteste le milieu médical. Alors... Elle pourrait... Faire de graaaands détours à chaque fois qu'elle te croiserait, répondre très rapidement voire sèchement quand ils s'adresseraient la parole pour je ne sais quelle raison, limite tressaillir quand ils seraient proches etc. Et Kol trouverait cela très étrange, ne comprendrait pas pourquoi elle semble faire une allergie à lui, chercherait à s'informer sur elle ou je ne sais quoi ? Bon, je ne sais pas dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer à la base. Peut-être même qu'au départ ils se seraient plutôt bien entendu et dès qu'elle aurait appris qu'il était en médecine... Vade retro, Satanas !

... Si tu as une meilleure idée je suis amplement preneuse. xD Désolée c'est pas très... Consistant tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé aussi du temps de réponse mon ordi beug " pour allé sur le forum " *arrête de raconter sa vie* xD

J'adore tout simplement , je vote , j'avais pensé pour la rencontre qu'ils auraient pu se rencontrer dans les couloirs d'Harvard ? Violet aurait pu faire tomber ses bouquins et Kol l'aurait aidé, comme un véritable gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh, je comprends tout à fait, moi aussi. >w< Enfin aujourd'hui ça semble réglé mais depuis mercredi, impossible d'y aller. >o<

Vouiii, parfait ! \o/-C'est toujours bien, les couloirs. xD

Nioh oui ! Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUi c'est pareil , sa me mettais un signal d'erreur , comme quoi Google n’accède pas au sîte :shock:
Très bien alors je t'ajoute bientôt Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! =O J'avais vu un sujet dans lequel ils disaient qu'il fallait réinitialiser la box/changer les propriétés des caches DNS mais rien n'y a fait. u.u Enfin on va croiser les doigts !

Moi aussi ! Ou plutôt le jour où j'aurai le courage. xD C'est le truc le plus chiant à faire du RP, ça, "mettre ses liens à jour". (y)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était très chiant mais en même temps j'avais beaucoup de contrôle alors sa m'a permis de réviser plus ( mais bon ils hyper dures alors ... ) Enfin bon.

Ouai , enfin bon moi je rajoute que le gif et le nom alors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 2 749226586
Je suis désolée je viens en touriste, mais ton personnage a l'air tellement délurée que je ne peux qu'avoir envie de RP avec toi :P
J'aurais bien vu un truc positif, mais après tout ça peut aussi bien être l'inverse !
Tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)