Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZE VEUX TROP UN LIEN (L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benedikt : Je te demande pour le temps que j'ai mis à répondre ! :TT: La rentré a toqué à ma porte aussi, et j'ai eu bien du mal à m'y habituer. Je suis toujours d'accord pour notre RP évidemment ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 2511619667

Emrys : Mais avec plaisir ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 3850463188 hanwii
Dis-moi tout, avais-tu une idée ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà ils pourraient très bien s'entendre vu qu'elle était très attachée à son frère lui idem et a eu aussi une enfance difficile comme lui alors je voudrais savoir si pendant les voyages elle serait aller en Grèce et/ou Atlanta ? On pourrait faire des anciennes connaissances enfantine qui se sont retrouvé ici quand elle est arrivée ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléeeee Emrys !

Alors ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 3850463188 Oh oui ils ont des points communs ! Charlie n'aime pas parler de tout ça en général, mais comme Emrys a vécu des choses similaires, elle serait plus incline à en parler !
Par contre... Charlie a déjà retrouvé beaucoup de personnes à Harvard qu'elle connaissait et je trouve que ça commence à faire beaucoup de coïncidences quand même entre Reaghan, Casey, Terence, Rory... xD Du coup je ne préfère pas qu'ils se soient connus avant. ^^'
Emrys a une voiture ? Si oui, il aurait pu prendre en stop Charlie un jour et ils auraient parlé le long du trajet.
Mais je sais pas trop comment Charlie pourrait venir à en parler de sa vie. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 1616978029 C'est le genre d'Emrys, un soir de déprime, d'aller dans un bar se bourrer pour divertir son esprit ? Charlie aurait pu être là ce même soir et il aurait pu l'aborder, et elle elle l'aurait écouté raconter sa vie et pour le consoler elle se serait mise à parler un peu afin de lui dire "mais non t'es pas seul au monde comme ça" ?
Sinon... Elle a adoré son livre et a mené des recherches pour en retrouver l'auteur ? xD

Si tu as d'autres propositions, n'hésite absolument pas. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ADORE L'IDEE DES RECHERCHES PAR RAPPORT A SON LIVRE <3 donc je propose qu'on parte sur ça et quand elle a découvert, il a demandé qu'elle garde le secret, et ils sont devenus super pote et elle est sa première lectrice ? o; c'est un peu sa pote de création vu que l'écriture c'est de l'art et tout :p ?? (j'en parle du coup dans mon post au spiritisme)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN OUAIS ! Facciamo così allora ! hanwii Perfect dude ! Première lectrice, la classe. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 3850463188
Et promis Chacha gardera le secret ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy et Charlie suivent exactement les mêmes cours Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 3850463188
Pis Karen quoi Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 4205929361
Un lien ? Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON. Comme on avait déjà commencé à voir pour un lien il y a fort longtemps je me demandais si ça tenait toujours :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy ▬ Oh oui alors, avec plaisir ! Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 3850463188 Han mon dieu Astrid en plus. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 4205929361 Tu avais une idée ? ♥️
Charlie est quelqu'un qui, généralement, est super joyeux, donc elle pourrait essayer d'aider Ivy-Lynn à aller mieux, vouloir la distraire pour pas devenir totalement dépendante à la drogue et l'alcool. (Cela dit... Je viens de voir que pas mal des liens les plus importants de Charlie sont partis, alors je pense que Cha' aussi doit être en mini-déprime donc je sais pas, elles pourraient aussi pleurer ensemble sur leur sort du coup. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 1881463262 Quoique Violet a tendance à tout cacher quand elle va pas bien. Bref. xD)

Abigail ▬ Évidemment ! ♥️ Même si McCarty n'est plus. :TT: Je n'avais pas le temps de rp quand tu m'as envoyé un message, désolée je ne t'avais jamais répondu. ^^' (ça m'arrive, je suis atrocement irrégulière pour répondre aux messages) Mais si tu veux on peut se faire un RP justement à propos de McCarty qui a quitté Harvard ? Charlie en apprenant la nouvelle aurait sûrement couru voir Abigail. xD Ou autre chose, c'est comme tu veux et si tu es disponible. Puis si tu veux on peut changer le lien s'il ne te convient plus. Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement ! On se commence ça quand tu veux ! Je vois bien Abigail complètement dévastée.
Charlie ♪ Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! - Page 13 Tumblr_inline_mvc9hcjFeH1rbe2o7
On se fait ça dans la lowell house ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)