Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Pas de problème , je m'en occupe aujourd'hui ou au plus tard demain Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1508216586

Evelyn Marché conclu Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1508216586 On fera donc un rp à Paris et un rp dans la section flashback :bummy: Et ne t'en fais pas , tu as une vie en dehors du rp , je comprends tout à fait Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool merci beaucoup Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 3850463188 Tu me mpotera alors Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:

Aaliyah C'est déjà complet ma belle je ne vais pas t'en demander plus Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1508216586

Aaliyah pourrait être une amie de Jeev' . . Elle aurait pu lui demander de coucher avec elle pour se persuader qu'elle était bien hétéro ? Au départ , Jeev' aurait été réticent mais aurait finalement accepté pour aider son amie en voyant la confusion dans laquelle elle était plongée . Il serait le seul à être au courant pour son attirance envers les filles et la soutiendrait à fond .Le scénario est un peu glauque :*7: si tu veux on peut trouver autre chose !

Aaliyah est mon compte principal ;)
Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1881463262 bein en faites il est tellement glauque le scénario que j'aime (non je ne suis pas bizarre :loukas: ) donc on va pour ce lien Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jennifer Lopez hanwii sexy la latina :loukas:

MDR , on garde ce lien alors si il te plait :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 3850463188
Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1881463262 Au passage, un lien avec Carli ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi volontiers hanwii tu as une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:
Milena Oh , je suis surpris de tomber sur quelqu'un qui connaît le groupe xD Tu as donc de bons goûts :P Bien sûr ! Jeevan est né au Kérala en Inde mais sa famille a déménagé dans un premier temps à NYC. Il vient d'une famille riche , nombreuse mais très soudée . Ses parents sont très ouverts d'esprit et lui ont offert une éducation exemplaire . Jeevan respire la joie de vivre . Ce n'est pas le genre de personne qui se prend la tête pour des petites broutilles . Il se montre sympa et avenant . Il est très sociable et a toujours le sourire . Il est aussi sportif . Il est passionné de cinéma (son père est un réalisateur reconnu ) et sait jouer de la guitare . Il étudie depuis six ans à Harvard où il étudie les arts visuels et la musique :) si tu as besoin de savoir autre chose dis-le moi Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1508216586

Un peu que je connais je passe ma vie à écouter ça en boucle en ce moment hanwii

Bref on peut se trouver un truc cool avec Candice comme elle est de NYC et est aussi riche et également sportive Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1153642411

sinon pour Milena elle étudie aussi la musique Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 3850463188 elle essaye justement d'apprendre de la guitare auprès de Jeremiah le vp lowell ;) Je verrais bien du super positif dans tous les cas Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 208576344 -oui j'ai oublier mon idée tu peux me fouetter je suis pire qu'un poisson rouge-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Candice je pense aussi qu'on peut se trouver un lien sympa . On peut peut-être dire amis d'enfance qui se retrouvent par hasard à Harvard ? Ils peuvent faire du jogging ensemble tout en papotant , en se racontant les dernières nouvelles et en rattrapant le temps perdu ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 3850463188

Pour Milena , roh c'est dommage que tu aies oublié son lien ! Mais je ne vais pas te fouetter , sauf si tu le veux bien sûr :*7: Jeev' ira aussi chez les Lowell donc on peut partir de ça . Tous les deux étudient la musique ce qui fait un autre point commun . Ils pourraient être de bons camarades de classe ? Ils pourraient se retrouver dans la semaine pour répéter ensemble juste pour le fun ? Je les vois bien complices ! Ils joueraient ensemble mais en profiteraient aussi pour parler de tout et de rien , Jeev' pourrait même voir en Milena une confidente ! :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour candice, oui on peut dire qu'ils jouaient souvent ensemble quand ils étaient petits pendant les réceptions souvent longues et ennuyantes Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1365124802 Après à savoir qu'elle a pas eu une année facile :sifle: entre la bombe où elle a été dans le coma pendant 2 semaines et puis sa cousine s'est suicidée, son copain a faillit y rester 2 fois je crois et puis là il a un cancer huhu :sifle: Bref c'pas rose :TT: Elle a aussi du arrêter la danse parce que sa jambe a pris un sacré coup à cause encore de la bombe donc là elle a doucement repris le sport donc le jogging c'est possible mais disons qu'elle n'a pas fait de sport depuis janvier en gros. Donc je sais pas trop comment Jeevan aurait réagi, s'il aurait été là pour elle ou bien si on dit qu'ils se sont revus il y a peu ^^

Pour Milena oui c'est bien Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma pauvre Candice , elle en a vu des vertes et des pas mûres ! Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1656754111

Je pense que Jeev' aurait été le "remontant " de Candice ! Il l'aurait aidée à remonter la pente à sa façon : en lui lançant quelques blagues idiotes pour lui redonner le sourire par exemple , en faisant le pitre pour la divertir et lui faire oublier la douleur physique comme morale ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 7 1508216586

Ils auraient laissé en stand-by leur jogging hebdomadaire mais ce n'est que partie remise et Jeev' sait qu'ils reprendront leur jogging une fois que Candice se sera rétablie :bummy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)