Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adoptée ∞ américaine ∞ ses parents sont russes et français ∞ elle a un frère, Syd ∞ Fume ∞ n'est la que depuis un an ∞ avant elle était a Yale ∞ travaille beaucoup ∞ vit a NewYork ∞ elle va souvent a paris ∞ joue de la guitare
Sinon je te met directement ce que je cherche pour voir si un lien t'intéresse Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188
-meilleur ami, ils passent tout leur temps ensemble et se confient tout, ils sont inséparables et très soudés
-petit copain, elle fait peu confiance aux garçons, mais il a réussi a briser la glace et son ensemble, cependant, ils traversent un gouffre et espère se ressouder en partant en voyage avec la cabot house a Paris
-confident, ils sont très proches et se disent tout
Après tu peut proposer qu'elque chose d'autre il me faut de tout Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelyss Ca marche alors , on part sur ça :P Tant que j'y pense , Jeev' a quelques compétences en arts visuels . Il aurait pu se retrouver derrière la caméra et faire pourquoi pas une vidéo de danse de Maelyss ? Une sorte de clip avec plein d'effets de montage XD Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188

Floyd je serai bien tenté par meilleur ami :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit: Maelyss Ca marche alors , on part sur ça :P Tant que j'y pense , Jeev' a quelques compétences en arts visuels . Il aurait pu se retrouver derrière la caméra et faire pourquoi pas une vidéo de danse de Maelyss ? Une sorte de clip avec plein d'effets de montage XD Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188

Je trouve ton idée très bien Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un sexy lowell Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Floyd On part sur ça alors Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188 Ils seraient liés comme les doigts de la main , se confieraient tout et seraient toujours là l'un pour l'autre ? :heaart:

Maelyss Je suis content alors si l'idée te plait :P On part sur ça alors , je t'ajoute dès que possible Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188

Milena Hem coucou jolie blonde :loukas: une idée ? une envie ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:Maelyss Je suis content alors si l'idée te plait :P On part sur ça alors , je t'ajoute dès que possible Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188

D'accord, de même Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ce que je veux, mais j'veux Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188 Shay hanwii Ce que tu veux ma belle hanwii

Préfères-tu du positif , négatif , compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien aussi Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)