Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 11

Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn oui nous n'avons qu'à dire ça pour leur rencontre c'est simple et efficace Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dit un sujet du coup ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait avec joie mais j'ai pas mal de rp en cours ... J'attends de me libérer un peu plus et on se fera un bon rp Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeevaaaaaaaaan ! Bien le bonsoir :loukas:
Alors j'aimerai un lien, enfait non on est 3 à vouloir un ^^
On est un groupe de musique de trois filles : Moi au piano, Queenie à la guitare et Alessia chante. Et il nous manque un ou deux membres, donc comme tu es en étude de musique est ce que ça te dirais de te joindre à nous si tu joues un instrument ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonsoir ma chère :loukas:

Ahn ça serait chouette ouais ! Seulement Jeevan est aussi un guitariste , j'espère que ça ne gênera pas vu qu'on serait deux guitaristes ! Mais si c'est okay , moi je suis partant pour un band hehe Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais en discuter avec mes deux partenaires et je te redis alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ça marche ma belle ! Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 11 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien , ça te dirais ? *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé