Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en faites, c'est Andy son parrain Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mince ! xD Je sèche là maintenant , j'ai pas de plan B xD . Erm , Jeevan aurait pu être là quand Cait' avait le moral au plus bas et elle aurait pu trouver réconfort dans ses bras ? Ils auraient pu même avoir une aventure d'un soir x) Ou alors on peut dire que comme Jeev' aime beaucoup les enfants, il pourrait soulager de temps en temps Cait' en s'occupant de la petite Maria ? Il pourrait se sentir proche de la petite et veiller sur elle comme un grand -frère Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 3997999705 Je prends l'idée du grand frère de ma fille parce que disons que histoire d'un soir elle en a beaucoup trop eu :sifle: Par contre, elle peut te voir comme une sorte de soutien et non pas comme son fils parce que là, elle se sentirait un peu trop vieille vu l'âge de Jeev' Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! C'est clair :*7: oui , elle le verrait comme un soutien . Jeev' serait là pour la réconforter et lui redonner confiance lorsqu'elle serait déprimée . Et , il s'occuperait de temps en temps de Maria parce qu'il aime passer du temps avec elle mais aussi pour soulager Caitlyn :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce que j'ai compris, on a un lien tout les deux. Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:MDR ! C'est clair :*7: oui , elle le verrait comme un soutien . Jeev' serait là pour la réconforter et lui redonner confiance lorsqu'elle serait déprimée . Et , il s'occuperait de temps en temps de Maria parce qu'il aime passer du temps avec elle mais aussi pour soulager Caitlyn :bummy:

Oui c'est exactement ça Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 3850463188

Lol Maria t'arrive pile poile à ce moment Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maria Tu as bien compris petit ange Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 3850463188 En fait , on a convenu avec Cait' que Jeevan s'occuperait de temps en temps de la petite Maria pour soulager Cait' . Il la considérerait comme sa propre petite soeur Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 1508216586 enfin si ça te va bien sûr :)

Caitlyn Cool :) je te rajouterai dès que je trouve le courage de faire ma MAJ XD Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement Jeev'. Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 2511619667 Ils pourraient être assez proches tout les deux, malgré la différence d'âge. Maria le considérerait vraiment comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn oui c'est parfait ça Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 3850463188 on fait comme ça alors petit ange Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je t'ajouterai bientôt. Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 9 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)