Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:Owi volontiers hanwii tu as une idée ? une envie ?

J'ai plusieurs envies vu que je n'ai pas beaucoup de liens en faites, après c'est à toi de voir quel type de lien tu voudrais avoir avec une prof ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas beaucoup de liens avec JeyLo comment est-ce possible ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 1508216586

Jeevan aurait pu un jour bousculer par accident Carli . Lorsqu'il s'est retourné , il aurait pu d'abord croire que Carli travaillait à l'université mais pas en tant que prof . Quelques jours plus tard , il aurait pu tenter une approche mais elle lui aurait avoué qu'elle est prof . Cette nouvelle aurait mis fin aux illusions de Jeev' mais Carli resterait à ses yeux la prof la plus sexy d'Harvard . Il aurait le béguin pour elle et l'admirerait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurai-je une place dans les liens du beau Lowell ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eva Longoria hanwii

Bien sûr que tu as une place ma belle Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 3850463188 tu as une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est allergique au chocolat, c'est nul ça Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 152426858

Euh oui bref, alors déjà pour être sûre qu'on va bien s'entendre, Jeev est plutôt du genre critique, à se fier aux rumeurs et des choses du genre ou alors pas du tout ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR c'est vraiment un manque de bol ça Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 1508216586

Alors Jeevan est plutôt du genre à prendre ses distances par rapport aux rumeurs , il ne gobe pas tout ce qu'on lui dit et préfère avoir un avis personnelle sur les choses . Qu'avais-tu derrière la tête ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:Oh ma pauvre Candice , elle en a vu des vertes et des pas mûres ! Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 1656754111

Je pense que Jeev' aurait été le "remontant " de Candice ! Il l'aurait aidée à remonter la pente à sa façon : en lui lançant quelques blagues idiotes pour lui redonner le sourire par exemple , en faisant le pitre pour la divertir et lui faire oublier la douleur physique comme morale ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 1508216586

Ils auraient laissé en stand-by leur jogging hebdomadaire mais ce n'est que partie remise et Jeev' sait qu'ils reprendront leur jogging une fois que Candice se sera rétablie :bummy:

oui la pauvre :TT: et je t'épargne le moment où elle a voulu se droguer, où son copain et elle était en break :TT:

Ca me va Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre Candy Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 3850463188 ça a été une sacrée année pour elle !

Anh , je te rajoute dès que je trouve le courage et la force de faire ma MAJ MDR :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:MDR c'est vraiment un manque de bol ça Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 1508216586

Alors Jeevan est plutôt du genre à prendre ses distances par rapport aux rumeurs , il ne gobe pas tout ce qu'on lui dit et préfère avoir un avis personnelle sur les choses . Qu'avais-tu derrière la tête ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 3850463188

Marde Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 3997999705 j'ai oublié ! Mais bon, déjà s'il est du genre à prendre ses distances par rapport aux rumeurs, c'est déjà un très bon point Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 1616978029 Mais je sais pluuus :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non t'as pas l'droit MDR . t'inquiète , super Jeev' est là Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 1688815589

Je reprends mon sérieux Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 8 1508216586 J'ai vu que Cait' était mère d'une petite Maria , Jeev' pourrait être son parrain ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)