Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut carrément partir sur ça , je pense que ça pourrait être une bonne base Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 3850463188 Je pense que Jeev' pourrait même admirer June . D'une part , parce qu'elle l'aurait pris sous son aile avec beaucoup de gentillesse histoire qu'il se sente plus à l'aise . D'autre part , parce que June est une véritable artiste , pleine de talent . Est-ce que June est plutôt confiante ou est-ce qu'elle manquerait d'assurance vis-à-vis de son talent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June est plutôt confiante en apparence mais en privé elle a davantage peur, pourtant elle sait qu'elle a une belle voix vu qu'elle a fait partie d'une comédie musicale en France. J'aurais bien besoin d'un fan alors Jeevan peut être celui-ci Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Floyd Je suis un grand fan de Jamie Chung alors je pense que toi et moi on va bien s'entendre Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 3850463188

Une idée ? une envie ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 1508216586

June Ah mais trop hanwii Il serait son plus grand admirateur à Harvard :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veut du carrément positif Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 3850463188
J'ai déjà une petite idée Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Floyd Ca me va :P De toute façon , je me voyais mal avoir un lien négatif avec toi XD

Tu pourrais me parler de Floyd s'il te plait ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 1508216586

Maelys Bien sûr que tu peux ma belle, j'accepte tout le monde Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 3850463188 Vas-y , parle-moi de ton idée et on voit ce qu'on peut construire comme lien :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlyss aime les gens passionnés, elle est elle-même passionnée de danse -un peu trop- Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 3850463188 J'ai lu qu'il jouait également de la guitare. Maël aurait pu le surprendre pendant qu'il en jouait, il se serait alors arrêté par gêne mais elle lui aurait demandé de continuer, ce qu'il aurait accepté. Et suite à ça aurait pu se passer une discussion entre eux où ils apprendraient à faire connaissance. Elle aurait pu lui demander de jouer pour elle, pendant qu'elle danserait sur ses morceaux. Au fil des jours ils auraient pu devenir amis, voire très proches, Jeevan pourrait lui faire partager sa passion pour le monde du cinéma, des films, de l'art visuel quoi et vice-versa. J'ai l'idée en tête en faites mais pour l'écrire après c'est autre chose lol. Tu vois ce que je veux dire ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te reçois cinq sur cinq et je dois avouer que ton idée me plait beaucoup Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 3850463188

Il jouerait donc de la guitare en accompagnant Maelyss et ils se seraient liés d'amitié ? Ils échangeraient ensuite leur passion c'est ça ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est exactement ça Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)