Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Bien sûr ma belle Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 3850463188 une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ils ont le même âge et étudient tout deux les arts visuels, je pense qu'on pourrait se tourner vers du positif non maissi Rose a un caractère pas facile :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont le même âge et étudient la même chose ..ça va être pratique ça pour nous trouver un lien :bummy:
On peut pourquoi pas envisager un lien positif ! Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 3850463188 et peut-être même que le côté pas facile à vivre de Rose pourrait plaire à Jeev' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils auraient pu travailler en commun pour un projet dans leurs cours et c'est comme ça qu'ils auraient appris à se connaître, et puis Jee découvrira le caractère perfectionniste, froid, hautain et mystérieux de Rose. Elle aime bien tout diriger mais il se serait pas laisser faire, ça plaira d'ailleurs à Rose s'il a du poil de la bête Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 3997999705 Dit moi le jeune homme est depuis combien de temps à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut faire l'objet d'une bonne rencontre , ça me va :P Jeevan ne serait pas du genre à se laisser faire et suivre les instructions sans broncher Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 1508216586 Jeev' est à Harvard depuis six ans ! Rose aussi je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non quatre ans Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 1616978029 Hum du coup c'est pas la même année d'études donc on pourrait plutôt dire que Jee sevait aider Rose pour un projet, ou que c'était un truc regroupant des étudiants de différentes années mais ça revoit à l'idée de départ donc pas de soucis je pense. Est ce que tu veux qu'on voit un peu leur relation depuis ce travail ensemble ? Car je pense qu'on situe plutôt ça quelques mois en arrière vu que là c'est la fin de l'année Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, c'est possible Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Oui donc il est préférable qu'on parte sur l'idée de travail de groupe regroupant des étudiants de différentes années sinon ça risque de clocher :*7: Ah mais oui , c'est la fin de l'année Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 1508216586 Ce travail remonterait donc à seulement quelques mois . Je pense que ça serait bien de voir comment leur relation aurait évolué ! Elle aurait évolué en bien je pense même s'il y'aurait quelques petites tensions du fait que Rose aimerait avoir "le monopôle " et que Jeev' tenterait aussi de s'imposer . Je ne pense pas que ces petites tensions nuiraient complètement à leur travail ou à leur relation . Au contraire , le côté caractériel et la volonté de s'imposer de Jeev' aurait pu plaire à Rose . De son côté , Jeev' aurait pu être séduit par la tendance qu'aurait Rose à vouloir tout diriger . On pourrait si tu es d'accord partir sur un lien ambigu ?

Evelyn Bien sûr que c'est possible ma belle Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 3850463188 Dis-moi ce qui te ferait plaisir et si tu n'as aucune idée , ce n'est pas grave , on creusera ensemble Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je recherche un lien en particulier, donc je te le propose, si ça correspond pas du tout, on cherche autre chose... Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 3850463188 Je cherche un garçon qui serait plutôt sociable, drôle, amusant, et avec qui Evelyn aurait eut une accroche dès le départ. Je vois le truc genre, ils se sont rencontrés très récemment voir pourquoi pas au bal (on pourrait même du coup le jouer), il l'aurait fait rire immédiatement et elle aurait apprécié sa présence. Il la ferait en quelque sorte retomber en enfance puisqu'ils s'adonneraient à des petits jeux du genre se lancer des défis à réaliser etc. Si ce lien t'intéresse, j'aimerai te proposer pour le mettre en place d'être l'invité privilégié d'Evelyn à Paris (voyage organisé par les Cabots entre Cabots, mais chacune a le droit d'amener une personne). Genre Evelyn l'aurait défié de l'accompagner et il aurait accepté, je pense que là bas, il pourrait y avoir pas mal à faire en défi pour faire évoluer le lien, etc. Je les vois supers complices, très proches vraiment, tactiles sans pour autant qu'il y ait plus entre eux. Assez pour faire jaser, mais rien d'amoureux en réalité. Je sais pas si c'est très compréhensible, je suis fatiguée hanwii Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn Il est peut-être minuit mais alors toi tu as fait marché tes méninges :*7: Que te dire de plus Evelyn à part que je suis littéralement tombé amoureux de ton lien qui , je suis sûr , sera très intéressant à jouer . En plus , c'est tout à fait Jeev' ça :P . C'est parfait , je m'empare de ce lien avant que quelqu'un d'autre ne le fasse Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)