Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:Rose Oui donc il est préférable qu'on parte sur l'idée de travail de groupe regroupant des étudiants de différentes années sinon ça risque de clocher :*7: Ah mais oui , c'est la fin de l'année Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 1508216586 Ce travail remonterait donc à seulement quelques mois . Je pense que ça serait bien de voir comment leur relation aurait évolué ! Elle aurait évolué en bien je pense même s'il y'aurait quelques petites tensions du fait que Rose aimerait avoir "le monopôle " et que Jeev' tenterait aussi de s'imposer . Je ne pense pas que ces petites tensions nuiraient complètement à leur travail ou à leur relation . Au contraire , le côté caractériel et la volonté de s'imposer de Jeev' aurait pu plaire à Rose . De son côté , Jeev' aurait pu être séduit par la tendance qu'aurait Rose à vouloir tout diriger . On pourrait si tu es d'accord partir sur un lien ambigu ?

Je suis totalement d'accord pour qu'il y ait de temps en temps de l'électricité dans l'air, c'est totalement logique, si la jeune femme se fait tenir tête par Jeev. Et bien Rose aime les hommes qui ont du caractère, alors ouais pourquoi pas partir sur de l’ambiguë. Je pense que de temps en temps elle pourrait tenter un rapprochement alors à voir si Jee s'en rendrait compte ou ferait comme si de rien n'était, pour ne pas s'embarquer dans une histoire Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 1616978029 Ca dépend de toi en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:Evelyn Il est peut-être minuit mais alors toi tu as fait marché tes méninges :*7: Que te dire de plus Evelyn à part que je suis littéralement tombé amoureux de ton lien qui , je suis sûr , sera très intéressant à jouer . En plus , c'est tout à fait Jeev' ça :P . C'est parfait , je m'empare de ce lien avant que quelqu'un d'autre ne le fasse Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 1508216586
Haaan parfait Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 3850463188 Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce lien si rapidement, donc du coup tu veux qu'on joue la rencontre en RP ou pas du tout ? Et c'est bon pour toi d'être embarqué à Paris avec les Cabots genre du 31 mai au 9 juin ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 3850463188 L'évènement devrait être créer d'ici la fin de la semaine, donc du coup, on pourra se faire un RP à Paris, voir plusieurs si t'es inspiré :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Je pense qu'au début , Jeev' ne s'en rendrait pas trop compte ou alors qu'il penserait que ça serait son imagination qui lui jouerait des tours ou encore qu'il verrait ce qu'il a envie de voir car oui , il se pourrait bien que Rose l'intéresse :loukas:
Mais à un moment , il va voir que ça devient trop flagrant et il pourrait lui demander si elle ne serait pas en train de lui faire du rentre-dedans par le plus grand des hasards ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 3850463188
Il ferait passer ce message avec une touche d'humour pour ne pas entraîner un gros malaise entre eux ^^

Evelyn J'aime tellement notre lien , te l'ai-je déjà dit ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 3850463188 Et oui j'aimerais bien jouer la rencontre , ça va être sympa ! Et je n'ai absolument rien contre une virée à Paris , ça sera donc avec plaisir que tu m'embarqueras à Paris ! Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahw je veux Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ma belle Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 3850463188 tu as une idée ? une envie ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux de toi , je veux de tout le monde moi Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 3850463188

Je t'écoute ma belle dis-moi ce qui te ferait plaisir Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu de libre ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai quasiment tout de libre excepté meilleure amie Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 1508216586 Pour commencer , tu voudrais quel type de lien ? positif , négatif , ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:Rose Je pense qu'au début , Jeev' ne s'en rendrait pas trop compte ou alors qu'il penserait que ça serait son imagination qui lui jouerait des tours ou encore qu'il verrait ce qu'il a envie de voir car oui , il se pourrait bien que Rose l'intéresse :loukas:
Mais à un moment , il va voir que ça devient trop flagrant et il pourrait lui demander si elle ne serait pas en train de lui faire du rentre-dedans par le plus grand des hasards ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 3850463188
Il ferait passer ce message avec une touche d'humour pour ne pas entraîner un gros malaise entre eux ^^

Anh oui c'est parfait ça hanwii
Du coup je suis obligée de te demander un rp là :sifle: Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)