Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:Rose Oui donc il est préférable qu'on parte sur l'idée de travail de groupe regroupant des étudiants de différentes années sinon ça risque de clocher :*7: Ah mais oui , c'est la fin de l'année Ce travail remonterait donc à seulement quelques mois . Je pense que ça serait bien de voir comment leur relation aurait évolué ! Elle aurait évolué en bien je pense même s'il y'aurait quelques petites tensions du fait que Rose aimerait avoir "le monopôle " et que Jeev' tenterait aussi de s'imposer . Je ne pense pas que ces petites tensions nuiraient complètement à leur travail ou à leur relation . Au contraire , le côté caractériel et la volonté de s'imposer de Jeev' aurait pu plaire à Rose . De son côté , Jeev' aurait pu être séduit par la tendance qu'aurait Rose à vouloir tout diriger . On pourrait si tu es d'accord partir sur un lien ambigu ?
Je suis totalement d'accord pour qu'il y ait de temps en temps de l'électricité dans l'air, c'est totalement logique, si la jeune femme se fait tenir tête par Jeev. Et bien Rose aime les hommes qui ont du caractère, alors ouais pourquoi pas partir sur de l’ambiguë. Je pense que de temps en temps elle pourrait tenter un rapprochement alors à voir si Jee s'en rendrait compte ou ferait comme si de rien n'était, pour ne pas s'embarquer dans une histoire Ca dépend de toi en fait.
(Invité)