Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:Alors j'ai quasiment tout de libre excepté meilleure amie Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 1508216586 Pour commencer , tu voudrais quel type de lien ? positif , négatif , ambigu ?

Je veux bien un lien ambigu Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-P. Jeevan Khanolkar a écrit:Floyd On part sur ça alors Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 3850463188 Ils seraient liés comme les doigts de la main , se confieraient tout et seraient toujours là l'un pour l'autre ? :heaart:

Maelyss Je suis content alors si l'idée te plait :P On part sur ça alors , je t'ajoute dès que possible Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 3850463188

Milena Hem coucou jolie blonde :loukas: une idée ? une envie ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 3850463188

i found you Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 1116103942 *je n'ai pas écouté the wanted en boucle de la journée c'est faux*

Alors j'ai peut etre une idée mais tu peux me parler de ton perso avant ? Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose
Rose C. Slader a écrit: Anh oui c'est parfait ça hanwii
Du coup je suis obligée de te demander un rp là :sifle: Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 152426858

Ravi qu'il te plaise :happy: ahn , je suis tout à fait d'accord avec toi un rp s'impose hanwii aurais-tu une idée du scénario et du lieu du rp ? Il serait peut-être intéressant de jouer l'évolution de leur relation, soit après qu'ils aient travaillé ensemble . Ils pourraient s'être organisé une sortie pour décompresser vu que la fin d'année approche à grand pas . Simplement là , ça pourrait être la première fois qu'ils se retrouvent que tous les deux , loin des autres camarades de classe ^^

Aaliyah De l'ambigu pour la belle Cabot :loukas: as-tu une idée derrière la tête ou on cherche ensemble ? Tu pourrais s'il te plait me parler d'Aaliyah ? Ca me donnera un aperçu de ton personnage Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 1508216586

Milena Oh , je suis surpris de tomber sur quelqu'un qui connaît le groupe xD Tu as donc de bons goûts :P Bien sûr ! Jeevan est né au Kérala en Inde mais sa famille a déménagé dans un premier temps à NYC. Il vient d'une famille riche , nombreuse mais très soudée . Ses parents sont très ouverts d'esprit et lui ont offert une éducation exemplaire . Jeevan respire la joie de vivre . Ce n'est pas le genre de personne qui se prend la tête pour des petites broutilles . Il se montre sympa et avenant . Il est très sociable et a toujours le sourire . Il est aussi sportif . Il est passionné de cinéma (son père est un réalisateur reconnu ) et sait jouer de la guitare . Il étudie depuis six ans à Harvard où il étudie les arts visuels et la musique :) si tu as besoin de savoir autre chose dis-le moi Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te colle ce qui est dans mon profil avant d'approfondir parce que j'ai pas trop d'idée mais on peut tout de même trouver ensemble Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 3850463188
22 ans ◘ Anglaise et en a l'accent ◘ Etudiante en médecine depuis 3 ans à Harvard ◘ Future héritière de la grande marque Burberry même si elle n'en a pas du tout envie ◘ Issue d'une famille très aisée et croyante ◘

Alors Aaliyah chante et joue du piano. Elle a eu sa première fois récemment avec un Eliot. Elle est secrètement en couple, secrètement parce qu'elle est avec une fille et elle a du mal à se faire à cette idée vu qu'à la base, elle est hétéro. Une amie à elle, une Cabot, s'est récemment suicidée. Elle a des marques aux deux poignets car elle a été ligotée par une dingue (qui était une prof) qui a tenté de la tuer. Ensuite Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 1616978029 je crois que c'est tout pour le moment Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes pourquoi pas une sortie intelectuel :sifle: Non mais du genre Rose s'ennuit et envoie un message à Jee pour l'inviter à passer un aprem dans un musée ou bien une soirée au théâtre. Je sais pas, histoire de sortir du simple café Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 1616978029 Donc en gros ils se reverraient pour la première fois seuls ensembles après leur projet en commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Va pour une sortie intellectuelle alors Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 1508216586 J'opterai plus pour la sortie musée Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 3850463188 C'est ça l'idée ! Ca serait la première fois qu'ils se retrouvent seuls après leur projet ! enfin si cette idée te convient bien sûr :)

Aaliyah C'est déjà complet ma belle je ne vais pas t'en demander plus Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 1508216586

Aaliyah pourrait être une amie de Jeev' . . Elle aurait pu lui demander de coucher avec elle pour se persuader qu'elle était bien hétéro ? Au départ , Jeev' aurait été réticent mais aurait finalement accepté pour aider son amie en voyant la confusion dans laquelle elle était plongée . Il serait le seul à être au courant pour son attirance envers les filles et la soutiendrait à fond .Le scénario est un peu glauque :*7: si tu veux on peut trouver autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je demandais pour être sûre, mon cerveau est off à cette heure tu sais Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 1881463262
Donc va pour ce rp alors hanwii Tu veux le commencer ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je veux bien le concevoir le mien aussi là :*7:

Je le commence volontiers Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 3850463188 Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ça m'arrangerait alors car je dois déjà en commencer un autre Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien le voyage à Paris débute ce week-end, donc je me suis dis qu'on pourrait rp là directement et après on pourra faire leur rencontre en flashback si tu veux Jeevan ✖Do what makes you happy and be with who makes you smile . - Page 6 3850463188 Parce que j'avoue qu'avec le boulot, je vais avoir du mal à le lancer avant vendredi, donc voilà... Qu'en penses-tu ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)