Rose Rose C. Slader a écrit: Anh oui c'est parfait ça
Du coup je suis obligée de te demander un rp là :sifle:
Ravi qu'il te plaise :happy: ahn , je suis tout à fait d'accord avec toi un rp s'impose
aurais-tu une idée du scénario et du lieu du rp ? Il serait peut-être intéressant de jouer l'évolution de leur relation, soit après qu'ils aient travaillé ensemble . Ils pourraient s'être organisé une sortie pour décompresser vu que la fin d'année approche à grand pas . Simplement là , ça pourrait être la première fois qu'ils se retrouvent que tous les deux , loin des autres camarades de classe ^^
Aaliyah De l'ambigu pour la belle Cabot
as-tu une idée derrière la tête ou on cherche ensemble ? Tu pourrais s'il te plait me parler d'Aaliyah ? Ca me donnera un aperçu de ton personnage
Milena Oh , je suis surpris de tomber sur quelqu'un qui connaît le groupe xD Tu as donc de bons goûts :P Bien sûr ! Jeevan est né au Kérala en Inde mais sa famille a déménagé dans un premier temps à NYC. Il vient d'une famille riche , nombreuse mais très soudée . Ses parents sont très ouverts d'esprit et lui ont offert une éducation exemplaire . Jeevan respire la joie de vivre . Ce n'est pas le genre de personne qui se prend la tête pour des petites broutilles . Il se montre sympa et avenant . Il est très sociable et a toujours le sourire . Il est aussi sportif . Il est passionné de cinéma (son père est un réalisateur reconnu ) et sait jouer de la guitare . Il étudie depuis six ans à Harvard où il étudie les arts visuels et la musique :) si tu as besoin de savoir autre chose dis-le moi