Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà deux liens en un ahah ! Ginger aurait était surprise mais à la fois contente de rettouver Lassa, elle aurait encore de l'attirance envers lui car sa a tout de même était celui qui la dévierger, oui il finirait confidento oú il serait tous les deux très proche l'un de l'autre LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement ! Ce serait pareil en quelque sorte pour Lassa envers Ginger, ce qui serait très normal. Ça te plaît, alors ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh oui c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa N. Kentwell a écrit:Nate : Ils auraient pu se rencontrer tous les deux en faisant du sport ensemble. Et un soir ils auraient couché ensemble, comme ça, dans les vestiaires des salles de sport (a) Mais ils continueraient à être pote et faire leurs trucs ensemble pour se garder en forme xD Qu'en dis-tu?
Oh ouiiiii je suis totalement fanatique de ce lien. Genre sex friend ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate : J'sais pas s'ils resteraient sex friends. Enfin... ils auraient couché ensemble une fois, resteraient ami et feraient toujours du sport ensemble. On peut dire que quelques fois, ils se voient et couchent ensemble, mais pas genre... fréquemment ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sex-friend, c'est juste sex sans bénéfice a coté donc oui on peut etre ami, faire du sport ensemble, et puis quelque fois mais pas souvent (parce qu'on a nos vies à coté) faire un autre genre de sport. C'était comme ca que je voyais le truc. Mais dis moi si ca te vas pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop ça me va ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow sexy boy hanwii  Un lien, alors ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)