Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (a) Je veux être ton big brother de fraternité LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 4 1688815589

Je suis genre ton guide (a) . Après, je peux devenir une sorte de confident sur qui tu peux compter ? Pareil du point de vu de Wyatt ? Par exemple, il te parle de certains truc qu'il ne dit même pas à ses meilleurs amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiiiiis :D J'accepte avec très grand plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 4 3850463188 nous faudra un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwaaa hanwii
bon, par contre tu me frappe pas si j'ai pas d'idée hein? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 4 3997999705 mais j'aimerais du positif, ou du négatif ambigu quoi, pas du pur négatif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 4 3997999705
non plus sérieusement, j'veux un lien. LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
choupi i want :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : Of course ! PALVIN QUOI... Négatif ambiguë ? Ça me va. Mais maintenant faut qu'on trouve un truc :D

Azela : Bien sûr ma marraine préféréeeeeeeeeeee ! Tu veux quoi ? Ou on cherche ensemble ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 4 4205929361

Konrad : Mon chouuu ♥️ Bien sûr :3 Une idée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux parler, t'a vu la bombe que t'a en vava? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 4 1881463262
Je voyais un flirt qui date d'un moment LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 4 1616978029 on peut réfléchir là dessus? Genre ça s'est mal fini, et on s'en veut on un truc du genre à définir ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep un flirt, ça peut le faire :o J'vais penser à une idée pour rendre encore plus intéressant, si tu veux :3

Konrad : Tu veux du positif ou négatif, mon chou ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)