Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5

LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vois quoi toi pour un connard que tu kiff ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... Je sais pas trop :O T'as un lien avec Luke ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh bah on est en train de le voir sur sa fche LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée de rencontre alors oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko : Alors, qu'est-ce que tu dirais d'un négatif? Si tu veux positif, t'auras qu'à le dire t'inquiètes :p Mais bon, ce que je vois, c'est que Lassa est au courant des «agissements» de Konrad auprès des filles quoi, qu'il couche avec que pour le cul, quoi. Et pour Lassa, ce n'est pas les respecter. Et pour cela, Lassa essaierait souvent de faire la morale à Konrad, enfin de «l'engueuler» en quelque sorte parce qu'il déteste les mecs comme ça avec les filles...

Olympe : Pour la rencontre... J'ai vu que Wyatt avait été l'ex d'Oly. Wyatt et Lassa sont de la même maison et se disent absolument tout. Il auraient pu s'être rencontrés dans une «sortie» secrète entre Oly et Wyatt. Quand ils auraient commencé à s'éviter en fait, Lassa aurait pu être là pour Oly et flirter un peu avec elle, mais ce serait mal terminé à la fin. LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5 1616978029

Ace : Bien sûuuur :O Une idée, une envie? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5 3850463188

Nate : Of course aussi !!! LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5 3850463188 Une idée, une envie ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho une rencontre dans le secret, j'aime ça LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5 3850463188 et j'aime aussi le fait qu'il aurait put flirter un peu avec elle, mais quand tu dis mal terminé, c'est-à-dire? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5 1616978029 Il n'est pas arrivé à ses fins, et voilà? Il a réussit, et se rendit compte qu'il ne voulait pas faire ça avec l'ex de son ami proche? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup d'un soir ? J'ai vu que t'étais bi comme moi. Ca pourrait coller, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly : Moi je dirais plutôt qu'il est arrivé à «ses fins» enfin.. qu'il a réussit à la draguer (avec respect ein xD) mais qu'il voulait pas faire ça à son meilleur ami :)

Nate : Ouais ! Ça peut l'faire :O Mais faudrait qu'on se trouve une base (genre leur rencontre). Parle moi un peu de Nate LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)