Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mode LASSA* Bah il a pas encore posté au bal parce que de 1. Il n'a pas de cavalière. (Je sais qu'il peut y aller quand même xD) Et de 2. Bah... pas encore posté :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si Blaise lui envoie un message de détresse pour qu'il vienne la rejoindre car elle se sent seule, il le fera? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très certainement ! :D LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je commence le rp alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nope, pas d'idées, mais vu que Pink est plutôt sociable, du positif ce sera mieux LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfeeeect Blaise ♥♥

Floyd : Dit moi, elle est comment ton perso? Pour que je me fasse une idée et que je trouve du positif :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça. A faire en sorte qu'il aille mieux et du coup ils sont devenus amis Et quand il va pas bien il viens voir Ali pour qu'elle trouve une solution parce qu'il sait qu'il peux compter sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plaiiiit Ali hanwii Je t'ajouterai bientôt dans mes liens ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi quand je serai motivé à faire ma mise à jour. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Floyd est gentille, calme, travailleuse, elle a été adoptée et a grandi a NY, elle a été a Yale avant d'entrer a Harvard. Elle ne sort pas tant que ça et fait dificilement confiance aux hommes, elle fume mais ne se drogue pas, et elle doit souvent servir de calmant a sa meilleure amie bipolaire
Inspiré?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)